Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic

n°226521
i_spike
See you space cowboy, some day
Posté le 03-05-2006 à 20:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wanadoo c'est vraiment un FAI de merde!
 
je suis chez eux (chez mes parents) et il y a tout le temps des soucis.
et je ne parlerais meme pas du rapport prix/debit...
 
je suis un gamer, et je participe a plusieurs forums, dont 2 que j'administre, et avec ma connexion wanadoo, je suis souvent prive d'acces vers ces sites...
c'est vraiment scandeleux de permettre a un FAI aussi mauvais de pouvoir continuer a vendre un service dont la qualite et le continuité est aussi lamentable...
 
par exemple, pour le jeu sur internet 'ogame' (www.ogame.fr), les problemes de connexion ont étés tellement perturbants, qu'ils ont du prendre des mesures pour dedomager les joueurs...(allez voir sur la page d'accueil du jeu; il y a un petit message à l'atention des joueurs en orange en bas de l'ecran).
 
le seul moyen que j'ai fini par trouver pour contourner le probleme est de passer par le site de traduction de wanadoo (service de traduction de systrans), et de traduire ma page afin de pouvoir la consulter.
cela dit cette methode est totalement merdique car il chamboule completement les messages envoyés sur les forum (a cause de la traduction), cela ne peut donc que permettre de consulter un peu afin de depanner (meme si le traducteur fait des phrases imcomprehensibles).
 
voici le lien au cas ou vous en auriez besoin:  
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] anadoo.fr/


---------------
Mes config PC, Home Cinema et HiFi sont renseignées dans mon profil. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas ;)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 20:05:48  profilanswer
 

n°226522
i_spike
See you space cowboy, some day
Posté le 03-05-2006 à 20:06:16  profilanswer
 

wanadoo c'est vraiment un FAI de merde!
 
je suis chez eux (chez mes parents) et il y a tout le temps des soucis.
et je ne parlerais meme pas du rapport prix/debit...
 
je suis un gamer, et je participe a plusieurs forums, dont 2 que j'administre, et avec ma connexion wanadoo, je suis souvent prive d'acces vers ces sites...
c'est vraiment scandeleux de permettre a un FAI aussi mauvais de pouvoir continuer a vendre un service dont la qualite et le continuité est aussi lamentable...
 
par exemple, pour le jeu sur internet 'ogame' (www.ogame.fr), les problemes de connexion ont étés tellement perturbants, qu'ils ont du prendre des mesures pour dedomager les joueurs...(allez voir sur la page d'accueil du jeu; il y a un petit message à l'atention des joueurs en orange en bas de l'ecran).
 
le seul moyen que j'ai fini par trouver pour contourner le probleme est de passer par le site de traduction de wanadoo (service de traduction de systrans), et de traduire ma page afin de pouvoir la consulter.
cela dit cette methode est totalement merdique car il chamboule completement les messages envoyés sur les forum (a cause de la traduction), cela ne peut donc que permettre de consulter un peu afin de depanner (meme si le traducteur fait des phrases imcomprehensibles).
 
voici le lien au cas ou vous en auriez besoin:  
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] anadoo.fr/


---------------
Mes config PC, Home Cinema et HiFi sont renseignées dans mon profil. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas ;)
n°226523
i_spike
See you space cowboy, some day
Posté le 03-05-2006 à 20:08:18  profilanswer
 

je suis desole pour le triple post, mais je croyais que ca n'avait pas pris en compte car a chaque fois la page avait echoué en s'ouvrant (heureusment de je ctrl^C avant de poster!)


---------------
Mes config PC, Home Cinema et HiFi sont renseignées dans mon profil. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas ;)
n°226524
microsoft
Posté le 06-05-2006 à 17:40:11  profilanswer
 

Bon j'apporte ma petite contribution à ce topic  :hello:  
 
Voilà, depuis 2ans et demi, j'avais un abonnement adsl 1024 chez wanadoo, à mon domicile A.
 
J'ai du déménager (ma copine qui accouche, moi qui change de taf toussa..) vers un domicile B.
 
J'apprend que les anciens locataires de mon nouveau chezmoi avaient free en degroupage total , donc j'appelle FT pour couper la ligne de mon domicile A et Wanadoo pour résilier.  
 
Là, l'opérateur de wanadoo me propose une offre, cad pendant 2 mois je paye pas, 3 mois à tarif réduit et ensuite du 8megs pour 30e/mois...ça me fait réfléchir (j'ai pas eu de problèmes avec eux jusque là, c'est cher mais ça marche), donc je conviens avec lui de le rappeler, une fois le déménagement effectué, afin de confirmer tout ça.
 
Finalement, je me décide pour free, car ça me saoule de prendre un abonnement FT, 3 semaines après la freebox et la ligne dégroupée sont opérationnelles.
 
Je rappelle donc wanadoo pour couper mon abonnement, et là une opératrice m'explique que j'ai été réengagé pour un an, que je dois payer, que j'ai donné mon accord, que j'ai "honteusement" profité des 2 mois de gratuité (sans ligne  :D ) et que je souhaite les mettre sur la paille en gros, mais qu'elle s'en fout puisque je suis condamné à payer encore 10mois  [:alex_]  
 
Difficile de parler avec elle, je parle calmement, mais elle hausse le ton et devient rapidement très agressive ! après 10min de discussions, je réussis à me faire rediriger vers un service des litiges, avec qui ça se passe mieux et finalement j'obtiens ma résiliation.
 
Je trouve la situation hallucinante, je n'ai jamais eu aucun papier, signé ou donné mon accord pour quoi que ce soit, en gros c'est ta parole contre celle de l'opérateur, et ils veulent te faire croire que tu as tort  :sarcastic:  
 
Bref, moi ça va je me laisse pas déstabiliser, mais ils te mettent bien la pression quand même, j'imagine que beaucoup de gens finissent par payer dans ce genre de situation.
 
Enfin, voilà pour moi c'est bon, c'était juste pour vous informer de ce genre de pratique.
a+

n°226525
zingazer
Posté le 07-05-2006 à 21:21:53  profilanswer
 

salut,
 
je suis chez wanadoo pour du 1 méga depuis peu et rien à signaler par contre "microsoft" j'aimerais bien que tu me donnes les coordonnées du service des litiges au cas ou..
 
+++

n°226526
dina307
Posté le 10-05-2006 à 18:43:09  profilanswer
 

Salut a tous, moi ca fait depuis 2004 que je suis abonnée et je veux résilier le contrat mais le pb c'est que j'ai récemment changer d'offre afin de payer moins cher alors j'aimerais savoir si ce changement d'offre en ligne est un réengagement d'un an ou pas, étant donné que je compte m'inscrire sur free!! si quelqu'un peut m'aider je vous remercie
ma 2e question est de savoir si je peux préciser dans la lettre de résiliation, le fait de ne pas déconstruire la ligne ADSL afin que chez Free la mise en place de la ligne etc, soit plus rapide comme ca j'aurais pas besoin d'attendre 1 mois ou 2 internet . Merci pour vos réponses!!
 
et je confirme: wanadoo= grosse arnaque !!lol

n°226527
doucefeuil​le
Posté le 05-07-2006 à 23:00:34  profilanswer
 

ma contribution à ce topic :
 
depuis 5 mois je vis en belgique, à mon départ j'ai donc cherché à résilier mon abonement car je ne pourrais plus en profiter.
depuis 5 mois j'ai beau les contacter, leur prouver que je ne suis plus dans une zone couverte par wanadoo, depuis 5 mois on me dit que tout est en ordre... mais depuis 5 mois on me prélève encore 35E tous les mois...
 
j'ai contacté à plusieurs reprises les services clientèle et contentieux (je vous laisse imaginer la note de téléphone) j'ai fait plusieurs courriers.
 
aux dernières nouvelles on me demande de me présenter au bureau "orange" le plus proche de mon ancien domicile... j'ai déménagé à plus de 1000km... ou bien on me propose de transférer la ligne vers là ou j'habite maintenant... je suis hors zone!
 
je commence à désespérer de cette situation... enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre au moins à la date aniversaire de mon abonement que je ne compte donc pas renouveller...
 
voilà de jolis voleurs à mon sens ou de sacrés incapables...

n°226528
labody
Posté le 08-10-2006 à 13:33:29  profilanswer
 

bonjour;
Ma mere est abonné a orange/wanadoo en accés libre avec un modem en usb et impossible d'accéder a certaines pages sécurisés, par exemple la page mon compte d'orange ou la gestion de mon compte en banque.
Quelqu'un a t'il eu un probleme similaire?
Merci de vos réponses ou de votre éventuel soutien car la hotline de wanadoo m'a donné des envies de meurtre :D (vaut mieux le prendre avec le sourire)

n°226529
hardware-p​ower
Posté le 20-10-2006 à 17:00:47  profilanswer
 

Lu all,
Ben voila j'ai deux pc (famille et moi) l'un a ete achete "tout fait" et comprend une carte wifi integree, beine configurée donc pas de pb.
Maintenant voila le deuxieme pc, plus problematique...
Alors il s'agit d'un pc monté "sur mesure".Pas de carte wifi.J'ai donc pris la cle wifi livree ac la livebox (c'est une sagem blanche).
Lors de l achat ,tout heureux, j'installe l espace wanadoo (avec un cd livré avec la livebox) sur un des 2 ports avants du pc (c un antec superlanboy)... pas de pb jusqu'au jour ou mon chat s'aggripa a la clé, cette derniere a donc fait comme 1 levier et a cassé les 2 port avants :( .
Je n'ai pas reussi a re-installer la clé wifi autre part (l espace wanadoo ne le detecte pas si elle n'est pas a sa place d'origine) c a dire sur un des ports usb avants.
Or elle tenait TRES mal et le moindre choc (avec le fil de mes ecouteur audio par exemple suffisait a deplacer la clé wifi et donc j etait deconecté d'internet.
Je pris quelques precautions et sa marchait plus ou moins convenablement...
Un jour, je decida d'installer Vista inspirat, un theme windows qui reproduit la future version de windows.
Sa marche.
Jusqu'au moment ou , je ne sai comment, un bug au niveau de vista se produisit: la barre des taches disparu: plu de menu demarrer les les application reduites apparaissaient sous forme de dock...
A ce mement la, la connexion internet etait plus simple mais au bout d'un moment, sa redevint normal (le windows normal et la barre des taches de meme) mais plus moyen de se connecter ac l espace wanadoo.
Enervé, g desinstaller l'espace wanadoo mais je n'arrive plus a le retrouverpour le re-installer proprement.
Donc plu de connexion internet...
En utilisant windows et les conexion reseau, ils me disent que la cle wep que je entre est trop longue et meme lorsque je ne met que les 13 premier caractere comme preconisé, c marque que je sui conecté mais sa marche pas...
Ma question est donc:
Comment faire pour pouvoir me connecter a internet ac la clé wifi si possible et si possible en la mettant sur les port usb de derriere?
Et aussi: ou tele charger l'espace wanadoo pour reessayer une installation propre?
Merci d'avance car je joue a world of wacraft et la je paye pour rien...


Message édité par hardware-power le 20-10-2006 à 17:03:08
n°226530
hardware-p​ower
Posté le 20-10-2006 à 20:33:25  profilanswer
 

up svp

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 20:33:25  profilanswer
 

n°226531
hardware-p​ower
Posté le 21-10-2006 à 12:38:21  profilanswer
 

Up please

n°226532
hardware-p​ower
Posté le 21-10-2006 à 15:04:58  profilanswer
 

up svp c urgent parceque la j'ai deja payé 2 semaines de World of Warcraft pour rien...

n°226533
Lyr-cantro​pe
Posté le 21-10-2006 à 16:02:20  profilanswer
 

hardware-power a écrit :

up svp c urgent parceque la j'ai deja payé 2 semaines de World of Warcraft pour rien...


 
C'est mal écrit (ortho?) , mal expliqué, et "je paye world of warcraft" c'est léger ( branche ton pc avec un cable (du ETH/cpl)  plus long et laisse tomber le wifi pour jouer en reseau ça vaut rien... )  
 
Bref, dans l'absolu tu as un prob de config sur ton deuxieme PC, moi je te conseille de réinstaller un système propre, puis tu appeles ta hotline préférée pour qu'elle fasse l'install du wifi avec toi...bien sur procure toi le cd d'install de ta livebox avant d'appeler.

n°226534
hardware-p​ower
Posté le 21-10-2006 à 18:22:45  profilanswer
 

Citation :

procure toi le cd d'install


Où puis-je me le procurer?
Est il telechargeable?
Merci d'avance.

n°226535
microsoft
Posté le 22-10-2006 à 11:31:15  profilanswer
 

hardware-power a écrit :

Citation :

procure toi le cd d'install


Où puis-je me le procurer?
dans le carton de ta livebox j'imagine
 
Est il telechargeable?
surement dispo sur le site de wanadoo
 
Merci d'avance.
google-power


 


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°226536
Lyr-cantro​pe
Posté le 22-10-2006 à 11:39:32  profilanswer
 


 
il suffit de taper Driver livebox sagem ou livebox inventel sur google je pense


Message édité par Lyr-cantrope le 22-10-2006 à 11:39:52
n°226537
Sully02
The dreamer
Posté le 06-01-2007 à 21:48:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Alors en fait je viens de passer à Orange en souscrivant au forfait 1 Mégamax + TV avec l'option téléphone illimité!
 
Etant sur une zone non dégroupée, j'ai donc prix un abonnement FT à 15 euros par mois!
 
Là je viens de recevoir ma facture, et je vois qu'on me taxe 10 euros à une option "TV par ma ligne". Ne comprenant pas (et le 1014 étant fermé comme on est samedi soir), je vais sur le site de France télécom. Je vois donc le fameux "TV par ma ligne". Je clique donc dessus, et je vois 16€ par mois avec la mention "Pour France Telecom : offre soumise aux conditions techniques particulières figurant à l’article 4 (point 3 du premier paragraphe) des conditions spécifiques de la TV par Ma Ligne." Je vais donc sur cet article 4, et je vois sur le point 3: "Disposer d'une ligne téléphonique non dégroupée". :??:
 
Donc je voulais savoir si ceux qui sont non dégroupés et qui ont Ma ligne TV se font également taxés par FT?

n°226538
Proov
Art & Science
Posté le 06-01-2007 à 22:16:55  profilanswer
 

peut on forcer le type de modulation ? là je suis en G992_3_A
 
peut on se mettre en adsl2+ ou en adsl 1 ?
 
 
merci :jap:

n°226539
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-02-2007 à 12:10:03  profilanswer
 

Bon je vais tenter ma chance ici...
 
 Je viens quémander une aide depuis un MacBook :D
 
 Je ne suis pas chez moi, mais chez mes beaux-parents qui ont décidé de prendre la livebox et de quitter l'adsl 1 et sa raie de modem... Premier constat: le gestionnaire est lourd, pourri, et la connexion ne marche pas, j'ai donc tout viré quand j'ai pris les choses en main. Je configure la connexion ethernet manuellement, le ping marche, mais impossible d'acceder au web ni de configurer le routeur depuis cet ordi. Pourtant par connection wifi (airport) depuis le macbook tout marche a merveille.
 
 Alors sachant que la connexion marchait depuis la raie juste avant, est-ce que quelqu'un connais le probleme avant que je bourinne tout ce que je croise sur l'ordi? :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°333719
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-12-2007 à 11:51:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sous Mac, avec le logiciel Mail. J'arrive à recevoir mais pas à envoyer de mails, j'ai essayé différents smtp mais rien ne fonctionne.
 
Juste pour savoir quels smtp d'orange connaissez vous ? cela fonctionne-t-il chez vous ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmailproblemes insoluble en matière de connexion internet
De wanadoo a Free sans interruptionA L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER
Wanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouvertureEspace wanadoo très très lent
Plus de sujets relatifs à : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR