Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmail

n°226198
spitagor
Posté le 17-08-2006 à 15:34:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis fraichement arrivé dans une société en tant qu'administrateur système/réseaux, et je fais face au souci suivant :
 
nous avons un serveur 2k3 standard avec lotus domino en serveur de mails. Notre FAI est wanadoo et le serveur utilise comme smtp celui de wanadoo : 193.252.22.64
 
tous les mails que nous envoyons a destination d'hotmail nous reviennnent (des fois au bout de 3-4 jousr !) avec le message suivant  :
 

Citation :

delivery temporarily suspended: connect to   mx2.hotmail.com[65.54.190.50]: Connection timed out


 
 
a noter que si j'envoie un mail a partir de laposte.net ou d'une autre boite a partir d'internet, ca marche bien
 
de plus, lorsque j'envoie un mail a partir de mon espace wanadoo, le mail arrive chez hotmail mais est considéré come du spam
 
 
J'ai vu qu'un serveur pouvait être en open relay mais ca n'a pas l'air d'être le cas (comment en être sur?)
 
j'ai essayé de voir si on était pas blacklistés mais je n'arrive pas à exploiter les résultats (http://www.dnsstuff.com/tools/ip4r [...] 128.108.41)
 
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par spitagor le 17-08-2006 à 15:46:14
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:34:18  profilanswer
 

n°226199
spitagor
Posté le 18-08-2006 à 09:58:40  profilanswer
 

hum, personne n'a rencontré ce problème?

n°226200
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 16:16:57  answer
 

ca dure encore pour moi !!!
impossible de recevoir des mails de chez wanadoo (orange maintenant)  
ou alors j'ai un délai de réception énorme (qq jours à 1 semaine !!!!)
de plus je constate que cela s'étends a d'autres servers que ceux d'orange (fai anglais)
 
Apparement, je ne suis pas le seu : http://forum.telecharger.01net.com [...] 1.html#end
 
J'ai essayé de contacter orange qui m'assurent que ça viens pas de chez eux (sans blague...!)
Hotmail par contre..... réponse bateau sur réponse bateau !!! (5 mails !!)
 
Est-ce que quelqu'un a des infos là dessus ???
 
Merci !

n°226201
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 16:22:29  answer
 

Il semblerai qu'il y ait une histoire de "reverse DNS" selon ce topic : http://groups.google.fr/group/fr.c [...] 44ef371856
 
Je n'y connais pas grand chose la dedans, mais vous pensez qu'il y a qq chose a faire ? d'ou viens la faute ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmail

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer des mails depuis mon changement de FAIImpossible d'installer la freebox en wifi...
De wanadoo a Free sans interruptionWanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR