Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic

n°226401
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 13:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok. il serais temps.
 
il me faut un new FAI fin septembre. soit je prends une freebox qui certe propose un bon débit, mais je ne sais pas ce que vaut la fiabilité de connexion, et la stabilité du débit...
 
soit je reste chez wanadoo avec leur minable forfait Xtense 2048/128 a 29euros et j'en prend pour 1 ans évidement), mais en espérant des évolution dans leur forfait, et donc, pouvoir en bénéficier...et tjs avoir la fiabilité du réseau wanadoo, dont j'en suis très content pour le moment (meme si il nous la font payer les salops)
 
je ne sais quoi faire [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:29:24  profilanswer
 

n°226402
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 03-09-2004 à 15:14:47  profilanswer
 

Franchement y en a marre de wanadoo....
 
Je suis pres a payer 45 euros pour du 2048/256 mais c con ne sont meme pas capable de le proposer...seulement 1024/256 quelle honte de leur part !
 
Je ne suis plus engager chez eux...je peut partir a n'importe quel moment...mais j'etais bien moi chez wanadoo  :cry:

n°226403
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 15:16:46  profilanswer
 

pareil :cry:

n°226404
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

Wanadoo, si tu nous entend :cry:

n°226405
aurelien20​23
Posté le 03-09-2004 à 15:25:54  profilanswer
 

ouais ben je crois que c plus ce que ct wanadoo.. depuis deux semaines que je suis passer en 2048, j'ai pu me connecter 5 jours au total... ça marche plus !!!!!!
 
et sinon ça fera bientot 2 ans que je suis chez eux.. et en passant en 2048, ça n'a pas rajouter un an à mon engagement.... comme ça l'avait du 512 au 1024... vérifier sur le site wanadoo ds la rubrique compte...
 

n°226406
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 01:20:55  answer
 

MarcoX a écrit :

we, enfin bon, qui q'ce soit, c pas la fête :crazy:


oui mais non  :)  
avec un peu de chance avec une HL FT tu peux tomber sur des gens qui font le boulot et ne jouent pas les chiffres..
avec une HL non FT c est obligatoirement une formation proche du zero,objectif 2 mn maxi de com,et placer n importe quoi...

n°226407
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 01:27:10  answer
 

D-Fens a écrit :

Wanadoo rejoint définitivement sa maison mère
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2004-09-02


 
c est deja le cas depuis plusieurs mois  
 
 
 

D-Fens a écrit :

France Télécom va devenir un opérateur comme les autres
http://www.01net.com/article/249726.html


je ne vois pas en quoi cela va changer quelque chose (sauf pour les employés au statut caduque)

n°226408
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 01:28:22  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

oui mais non  :)  
avec un peu de chance avec une HL FT tu peux tomber sur des gens qui font le boulot et ne jouent pas les chiffres..
avec une HL non FT c est obligatoirement une formation proche du zero,objectif 2 mn maxi de com,et placer n importe quoi...


 
oui voila :)
 
les 2 appels que j'ai passé, j'ai pas eu de chance ;)

n°226409
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 01:39:27  answer
 

c est dommage d etre obliger de compter sur la chance  [:airforceone]  
mais chez la plupart des autres FAI c est plutot sur le miracle qu il faut compter  :whistle:

n°226410
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 01:52:40  profilanswer
 

c'est kler :lol:
 
le pire pour moi ce fut Tele2. Je suis tomber sur un conseillé qui parlait mal le Francais (d'origine étrangère ca c sur, j'avais vraimment du mal a le comprendre)) et qui ne savait pas ce qu' été une IP Fixe. J'ai vraimment galéré pour avoir des infos :lol:
 
voila kwa, c la vie [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 01:52:40  profilanswer
 

n°226411
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 02:25:24  answer
 

je te rassure mais nombre de teleconseillers FT ,ne savent pas non plus ce que ce veut dire une IP fixe (ca sert a quoi ?  :ouch: )
pour ce qui est de l origine etrangere,sans parler de teleperf,FT vient d ouvrir une HL au MAROC avec pratiquement que des universitaires payés au smic marocain,d apres les stats ils ont les meilleurs resultats....
il n y a pas que RENAULT qui delocalise  :sweat: ..

n°226412
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 02:28:26  profilanswer
 

tout s'explique :sweat:

n°226413
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 02:33:09  profilanswer
 

d'ailleur concernant le conseillé "étrangé" que j'avais eu, il été super sympa et je sentais qu'il essayé de faire son boulot a fond (super aimable, il utilisé des mots, je suis pas sur qui les comprenais lui meme :lol: ), mais on voyais très bien qu'il n'y connaissait strictment rien sur l'ADSL ou sur l'informatique... il a juste su me dire ce qui été marké sur leur website...rien de plus
 
[:spamafote]

n°226414
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 03:04:17  answer
 

oui il a suivit sa base de donnée,le probleme dans une base de donnée c est qu il faut au moins savoir ce que l on cherche  :D  
il m est arrivé souvent de penser offrir une semaine de hotline aux plus feroces detracteurs pour simplement leur mettre le nez sur le caca..
je pense que c est faisable sous certaines conditions (de FT) mais que de toute facon cela ne convaincra que ceux qui y ont touché  :sweat:

n°226415
D-Fens
Posté le 04-09-2004 à 11:29:01  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

c est deja le cas depuis plusieurs mois  
 
 
 
 
je ne vois pas en quoi cela va changer quelque chose (sauf pour les employés au statut caduque)


 
erreur l'integration de wanadoo a été validé par le conseil d'administration ce vendredi et la privatisation de sarkozy faite dans la nuit a donc egalement été mise à l'ordre du jour.
 
Tu ne voi peut etre pas ce que cela va changer mais heureusement certain le save et la réponse ne sait donc pas faite attendre
 
   
France Telecom veut débrider son réseau ADSL
http://www.01net.com/article/249836.html
 
extrait choisi:

Citation :

Avec l'ouverture du réseau de France Telecom, les FAI clients de l'opérateur seront en mesure de proposer à leurs abonnés le débit maximum autorisé par leur ligne de téléphone. «   Pour ceux qui habitent à proximité du central téléphonique, cela pourrait atteindre 7 à 8 Mbit/s   », précise-t-on chez France Telecom. Avec l'ADSL2+, prévu en 2005, ce débit maximum pourrait monter à 16 Mbit/s. En dernier ressort, il reviendra aux FAI de décider eux-mêmes de leur gamme de forfaits (2, 4, 5 Mbit/s...).


 
EDIT: + le communiqué de presse de ft http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 40903.html qui précise que l'ouverture des debits sera faite des cette année ce qui augure une belle bataille pour noel


Message édité par D-Fens le 04-09-2004 à 11:32:51
n°226416
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 11:37:16  profilanswer
 

"L'opérateur doit encore soumettre sa proposition, cet automne, à l'approbation de l'Autorité de régulation des Télécommunications. Ce n'est qu'après que les premières offres commerciales verront le jour. Sans doute pas avant l'année prochaine. "
 
ptains c long :pfff:

n°226417
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 11:38:16  profilanswer
 

j'éspère qu l'upload sera aussi débridé ? :sarcastic:

n°226418
tolot
Posté le 04-09-2004 à 11:51:31  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

ok. il serais temps.
 
il me faut un new FAI fin septembre. soit je prends une freebox qui certe propose un bon débit, mais je ne sais pas ce que vaut la fiabilité de connexion, et la stabilité du débit...
 
soit je reste chez wanadoo avec leur minable forfait Xtense 2048/128 a 29euros et j'en prend pour 1 ans évidement), mais en espérant des évolution dans leur forfait, et donc, pouvoir en bénéficier...et tjs avoir la fiabilité du réseau wanadoo, dont j'en suis très content pour le moment (meme si il nous la font payer les salops)
 
je ne sais quoi faire [:spamafote]


Si tu es dans une ville dégroupé par free, alors ça vaut le coup de passer chez free.
Il y a des gens qui se plaigne de la communication chez free (vrai), honnetement dans mon cas personnel inscrit chez free en 09/2004 a 2Mbits/s, je suis passé en 6Mbits/s sans que j'ai à ecrire un mot au service clientèle. il faut dire que chez free, si tes caractéristiques de ta ligne le permet, tu beneficies des avancees. Le renouvellement sagem -->  freebox c'est payant ( je le trouve normal, il y a un cout pour free et en plus free réinvesti ses benef dans l'innovation et l'agrandissement de son réseau de fibre optique).
 
 
 
 
 
 


---------------
MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT *
n°226419
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 12:04:33  profilanswer
 

tolot a écrit :

Si tu es dans une ville dégroupé par free, alors ça vaut le coup de passer chez free.
Il y a des gens qui se plaigne de la communication chez free (vrai), honnetement dans mon cas personnel inscrit chez free en 09/2004 a 2Mbits/s, je suis passé en 6Mbits/s sans que j'ai à ecrire un mot au service clientèle. il faut dire que chez free, si tes caractéristiques de ta ligne le permet, tu beneficies des avancees. Le renouvellement sagem -->  freebox c'est payant ( je le trouve normal, il y a un cout pour free et en plus free réinvesti ses benef dans l'innovation et l'agrandissement de son réseau de fibre optique).


 
we, mais apparement wanadoo ca va bientot évoluer. donc, ca semble intéréssant de rester chez eux, quite a attendre un peu pour bénéficier du max de sa ligne...car wanadoo, ca reste une valeur sur, sur la fiabilité dla connection...et ca, c important pour moi (que ca cut pas tout les 5 minutes). De plus chez wanadoo, l'ouverture de la ligne c 4 jour et c partie, alors que chez free vais devoir attendre p-e plus d'1 mois...


Message édité par MarcoX le 04-09-2004 à 12:05:17
n°226420
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 22:54:24  answer
 

D-Fens a écrit :

erreur l'integration de wanadoo a été validé par le conseil d'administration ce vendredi et la privatisation de sarkozy faite dans la nuit a donc egalement été mise à l'ordre du jour.
 
Tu ne voi peut etre pas ce que cela va changer mais heureusement certain le save et la réponse ne sait donc pas faite attendre
 
   
France Telecom veut débrider son réseau ADSL
http://www.01net.com/article/249836.html
 
extrait choisi:

Citation :

Avec l'ouverture du réseau de France Telecom, les FAI clients de l'opérateur seront en mesure de proposer à leurs abonnés le débit maximum autorisé par leur ligne de téléphone. «   Pour ceux qui habitent à proximité du central téléphonique, cela pourrait atteindre 7 à 8 Mbit/s   », précise-t-on chez France Telecom. Avec l'ADSL2+, prévu en 2005, ce débit maximum pourrait monter à 16 Mbit/s. En dernier ressort, il reviendra aux FAI de décider eux-mêmes de leur gamme de forfaits (2, 4, 5 Mbit/s...).


 
EDIT: + le communiqué de presse de ft http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 40903.html qui précise que l'ouverture des debits sera faite des cette année ce qui augure une belle bataille pour noel


cela n a  :non: rien a voir avec la privatisation,normalement l etat avait prevu de privatiser lorsque le cours de l action FT ne serait superieur a un certains niveau,l etat etant considerablement endetté,il n a pas pu attendre plus longtemps et a vendu dans l urgence avec un cours tres faible.
il y a belle lurette que les projets d adsl grande vitesse etaient dans les cartons et en experimentation...
 
pour wanadoo,je repete que cela fait quelques mois deja que c est integré a FT


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2004 à 22:55:32
n°226421
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 23:01:42  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

cela n a  :non: rien a voir avec la privatisation,normalement l etat avait prevu de privatiser lorsque le cours de l action FT ne serait superieur a un certains niveau,l etat etant considerablement endetté,il n a pas pu attendre plus longtemps et a vendu dans l urgence avec un cours tres faible.
il y a belle lurette que les projets d adsl grande vitesse etaient dans les cartons et en experimentation...
 
pour wanadoo,je repete que cela fait quelques mois deja que c est integré a FT


 
alors c pour quand ce super haut débit ? :D

n°226422
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 05-09-2004 à 00:00:44  profilanswer
 

Source FT/Wanadoo:
 
Bientot le 2048/256  
 
C ce qu'ils m'ont dit au Telephone qd g raler parcequ'ils ne proposer pas ce forfait !
 
Enfin bref...il parait que ce forfait est en developpement...
 
Wait&see [:cobraphil8]

n°226423
curbx
Posté le 05-09-2004 à 00:06:13  profilanswer
 

on a pas fini d'avoir des problemes d'offre avec wanadoo, cette annonce est sympa mais cela sera a quel pri? deja ce qui est certain c'est que dans les grande ville avec wanadoo le 7mb sera de l'ordre d'ici peu, pour permettre leur offre tv, mais qui sera tres cher biensur donc bon domage que wanadoo ne soit pas comme free, enfin rien n'est officiel encore mais bon on verra bien :)

n°226424
MarcoX
Posté le 05-09-2004 à 02:48:41  profilanswer
 

HAMON6 a écrit :

Source FT/Wanadoo:
 
Bientot le 2048/256
 
C ce qu'ils m'ont dit au Telephone qd g raler parcequ'ils ne proposer pas ce forfait !
 
Enfin bref...il parait que ce forfait est en developpement...
 
Wait&see [:cobraphil8]


 
 
mouarf...en developpement, c si dur que ca d'allouer 1mb/s en plus en dl sur un forfait (sur le Pro 1024/256). Pis meme 2048/256, c bien mais ca na rien d'exeptionnel :sarcastic:
 
quand je vois le 1024/256 a 54euros. j'ai peur de voir le prix pour du 6mb/512k ...en adsl non dégroupé... :ouch:
 
wait&see comme tu dis...  :sleep:  Wait ok, mais pas 3ans non plus [:ddr555]
 
de toute facon, je compte les apellé pour reprendre un abonnement, je vais pas me géner pour leur poser kelke question (en éspérant tomber sur kk1 de compétant :sarcastic: ) , genre "heuu vous comptez fair évoluer les débit d'ici la" "si je reprend un abonnement, puis-je éspérer une augmentation de débit dans kelke mois" ? "ou il faut que j'aille chez free." :D

n°226425
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 02:55:27  answer
 

le probleme n est pas de tomber sur quelqu un de competant mais d honnete  :D  
wanadoo ne communique pas a ses commerciaux ses plans futures (maxi un ou 2 mois pour certains privilegies) a cause de la peur de la concurrence,c est strategique..
j ai bien peur qu avec le debridage du debit l on assiste parallelement aux bridages des libertes sur internet,vive le commerce..

n°226426
MarcoX
Posté le 05-09-2004 à 12:05:40  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

le probleme n est pas de tomber sur quelqu un de competant mais d honnete  :D  
wanadoo ne communique pas a ses commerciaux ses plans futures (maxi un ou 2 mois pour certains privilegies) a cause de la peur de la concurrence,c est strategique..
j ai bien peur qu avec le debridage du debit l on assiste parallelement aux bridages des libertes sur internet,vive le commerce..


 
t'as taffé chez eux ? [:ddr555]


Message édité par MarcoX le 05-09-2004 à 12:05:54
n°226427
sularetal
Posté le 05-09-2004 à 12:43:41  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Je suis client wanadoo extense/512k/fidélité  
 
Après avoir consulté bien d'autre offres de FAI bcp plus compétitives (free par exemple...) je voudrais changer le + rapidement possible mais apparement c'est compliqué de résilier chez wanadoo (mon engagement cours jusqu'à decembre 2005)  :sweat: .
 
Soit je reste chez wanadoo et là je vois des offres misérables avec du 2048 hors de prix avec en prime un réengagement de 12 mois (chouette ils sont cools chez mamadoo)  
 
Sachant que je suis en RP dégroupé je commence à être sérieusement embété par cette arnaque permanente venant de l'opérateur principal...  
Vous pensez que de nouvelles offres vont faire leur apparition ou qu'il  vaut mieux tenter une résiliation sauvage?  
Je sais que ce type de situation a déja été discuté mais je voudrais l'avis de personnes qui ont été dans mon cas...
 
Merci

n°226428
redevance
Posté le 05-09-2004 à 14:11:46  profilanswer
 

Citation :

c'est compliqué de résilier chez wanadoo (mon engagement cours jusqu'à decembre 2005)

Non, c'est moins compliqué que chez d'autres FAI, pas besoin de lettre avec AR, un simple coup de fil suffit.
 
Le choix que tu as fait en décembre 2003, il faut le respecter.
Pourquoi ce sursaut d'un seul coup ?
En décembre 2003 fallait pas t'engager pour 2 ans.
De toutes facons, si tu optes pour du 2048, il n'y a pas de réengagement supplémentaire pour 12 mois.
 

Citation :

je commence à être sérieusement embété par cette arnaque permanente venant de l'opérateur principal...  

Quelle arnaque ?
Tu le savais avant de signer, ce n'est pas une arnaque.
Tu étais libre de signer ou de ne pas signer, wanadoo ne t'a pas forcé avec le couteau sous la gorge !!!
 
Quand une dame t'aborde dans la rue et te dit " tu montes, chéri ?" tu sais bien que ce n'est pas pour tes beaux yeux, et qu'il te faudra mettre la main au porte feuille. :D Là aussi ce n'est pas une arnaque


Message édité par redevance le 05-09-2004 à 14:16:02
n°226429
MarcoX
Posté le 05-09-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

redevance a écrit :

Citation :

c'est compliqué de résilier chez wanadoo (mon engagement cours jusqu'à decembre 2005)

Non, c'est moins compliqué que chez d'autres FAI, pas besoin de lettre avec AR, un simple coup de fil suffit.
 
Le choix que tu as fait en décembre 2003, il faut le respecter.
Pourquoi ce sursaut d'un seul coup ?
En décembre 2003 fallait pas t'engager pour 2 ans.
De toutes facons, si tu optes pour du 2048, il n'y a pas de réengagement supplémentaire pour 12 mois.
 

Citation :

je commence à être sérieusement embété par cette arnaque permanente venant de l'opérateur principal...  

Quelle arnaque ?
Tu le savais avant de signer, ce n'est pas une arnaque.
Tu étais libre de signer ou de ne pas signer, wanadoo ne t'a pas forcé avec le couteau sous la gorge !!!
 
Quand une dame t'aborde dans la rue et te dit " tu montes, chéri ?" tu sais bien que ce n'est pas pour tes beaux yeux, et qu'il te faudra mettre la main au porte feuille. :D Là aussi ce n'est pas une arnaque


 
ca sens l'vécu [:columbo2]
 
 :D  
 
 :lol:  
 
 :hello:


Message édité par MarcoX le 05-09-2004 à 14:58:49
n°226430
redevance
Posté le 05-09-2004 à 15:12:55  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

ca sens l'vécu [:columbo2]
 
 :D  
 
 :lol:  
 
 :hello:

A la différence de Wanadoo, il faut payer avant :D :lol:
Je vois que tu connais aussi :D


Message édité par redevance le 05-09-2004 à 15:13:37
n°226431
MarcoX
Posté le 05-09-2004 à 15:22:21  profilanswer
 

:lol:
 
 
:na:

n°226432
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 05-09-2004 à 15:27:15  profilanswer
 

redevance a écrit :

A la différence de Wanadoo, il faut payer avant :D :lol:
Je vois que tu connais aussi :D


y a aussi des abonnements fidélité :o  
et des frais de résilition [:jofission]


---------------
Profil D3
n°226433
redevance
Posté le 05-09-2004 à 15:34:09  profilanswer
 

tracker a écrit :

y a aussi des abonnements fidélité :o  
et des frais de résilition [:jofission]

Je ne savais pas que ces dames faisaient dans le forfait mensuel :lol:

n°226434
joel0077
Posté le 05-09-2004 à 16:49:27  profilanswer
 

Et L'option PING,,,,,, il va revenir un jour,,,belle arnaque le coups des 25€ + 1.5/mois !!!

n°226435
redevance
Posté le 05-09-2004 à 17:15:17  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

Et L'option PING,,,,,, il va revenir un jour,,,belle arnaque le coups des 25€ + 1.5/mois !!!

Ben elle existe toujours, elle n'a pas été supprimée !
 
Faut arreter de parler d'arnaque à chaque fois que vous ne savez pas lire les CGV

n°226436
toyot
Posté le 05-09-2004 à 18:07:38  profilanswer
 

Ip fixe à 18€/mois, la non plus
c'est pas une arnaque ?
 

n°226437
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 05-09-2004 à 18:16:54  profilanswer
 

toyot a écrit :

Ip fixe à 18€/mois, la non plus
c'est pas une arnaque ?

Non !
C'est tres cher et devrait meme etre comprise dans les offres pro mais on ne te l'impose pas :o  
 
C'est comme si je disait que mon boulangé c'est un arnaqueur, il vend ses baguettes 10 centimes plus cher que l'autre qui est 100 metres plus loin :pt1cable:


---------------
Profil D3
n°226438
MarcoX
Posté le 05-09-2004 à 18:56:36  profilanswer
 

yup, l'IP Fixe est très chère :( .
 
ya que en dégroupage que ca coute rien. en IP/ADSL, ca douille [:spamafote]

n°226439
D-Fens
Posté le 05-09-2004 à 19:28:30  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

cela n a  :non: rien a voir avec la privatisation,normalement l etat avait prevu de privatiser lorsque le cours de l action FT ne serait superieur a un certains niveau,l etat etant considerablement endetté,il n a pas pu attendre plus longtemps et a vendu dans l urgence avec un cours tres faible.
il y a belle lurette que les projets d adsl grande vitesse etaient dans les cartons et en experimentation...
 
pour wanadoo,je repete que cela fait quelques mois deja que c est integré a FT


 
Biensur que des projets était prévu mais c'est leur possible application dans l'immediat qui était remise en cause. Surtout quand tu vois les derniers avis de l'art.
 
Quelques mois que l'intégration était en cours niveau reorganisation mais l'intégration officiel et légal date du dernier CA. Jusqu'a ce dernier CA wanadoo etait obligé de passer par l'option 3.
Travaillant pour ft et fournissant un certain service a wanadoo on a toujours considéré jusqu'a aujourd'hui wanadoo dans la démarche et dans les accords cadres comme une filiale..


Message édité par D-Fens le 05-09-2004 à 19:28:59
n°226440
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 06-09-2004 à 09:59:53  profilanswer
 

Enfin une bonne nouvelle :)
 
ADSL : le 8 Mbits bientôt démocratisé ?
Publié le 06/09/2004 à 09:22 par Vincent  
Dans un communiqué de presse on apprend que France Télécom et le ministre de l'industrie Patrick Devedjian ont annoncé qu'ils souhaitaient offrir partout, cette année en France, le débit maximum permis par l'ADSL soit un débit maximal de 8 Mbits/sec.  
 
Cette annonce concerne les zones dégroupées et non-dégroupées. Il faut toutefois s'attendre à une différence de prix importante entre les abonnements 8 Mbits/sec qui seront proposés en zones-dégroupées et en zones non-dégroupées.
 
 
http://www.clubic.com/n/n16300.html

n°226441
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 06-09-2004 à 10:33:27  profilanswer
 

Moi, ce qui me parait fort optimiste dans l'annonce publié par PPC, c'est:
 

Citation :

Aujourd'hui, 90% de la population française a accès au Haut Débit et ce chiffre passera à 96% avant la fin 2005 annonce France Telecom


 
j'aimerai bien avoir plus de détail sur ces statistiques....


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmailproblemes insoluble en matière de connexion internet
De wanadoo a Free sans interruptionA L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER
Wanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouvertureEspace wanadoo très très lent
Plus de sujets relatifs à : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR