Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic

n°226281
MarcoX
Posté le 24-08-2004 à 13:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_newbie_pro a écrit :

Bonjour.
 
A la question du topic : wanadoo à quand le up 256?? Il faut savoir que le 256 est dispo par l'offre << 1024 + >> (1024-256) et coûte 53,70 Euros TTC par mois. Tout le monde pouvant basculer sur cette offre sous réserve d'éligibilité de la ligne si bien sûr vous êtes prêt à payer cette somme. A noter aussi qu'en zone non dégroupée, c'est le seule FAI a proposer du 256.


 
oui, mais a kel pris  :ouch:  , et pour seulement 1024 en dl...
 
et quand tu dis que c les seul a proposer 256 up, en non dégroupé, c bien pareil, car il faut etre très prés de la central (j'ai fait la demande, c impossible pour moi, je suis a 4 km) donc, ca revient bien au meme... :/

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:20:13  profilanswer
 

n°226282
langoustat​or
Posté le 24-08-2004 à 13:40:17  profilanswer
 

wanadoo n'y est pour rien si tu habites à 4km du central ;)
Et j'imagine que certains en zone non dégroupée doivent être contents de ce forfait.

n°226283
MarcoX
Posté le 24-08-2004 à 13:46:55  profilanswer
 

langoustator a écrit :

wanadoo n'y est pour rien si tu habites à 4km du central ;)
Et j'imagine que certains en zone non dégroupée doivent être contents de ce forfait.


 
oui c kler.
 
mais, je voulais dire, que c'est un peu le meme principe que le dégrouper. en gros faut habité en centre ville et pas une petite ville. donc, je suis sur que 80% des personne qui ont accés a ce forfait 256, on possibilité de dégroupage sur un autre FAI (tele2, free, cegetel, aol et j'en passe..). Donc pour 56euros, pour seulement 1024 en dl, je trouve pas intéréssant (limite anark) ca il appel ca forfait pour els Professionel...( faut qu'ils soient difficile alors).
 
 :hello:

n°226284
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 24-08-2004 à 13:58:10  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

oui c kler.
 
mais, je voulais dire, que c'est un peu le meme principe que le dégrouper. en gros faut habité en centre ville et pas une petite ville. donc, je suis sur que 80% des personne qui ont accés a ce forfait 256, on possibilité de dégroupage sur un autre FAI (tele2, free, cegetel, aol et j'en passe..). Donc pour 56euros, pour seulement 1024 en dl, je trouve pas intéréssant (limite anark) ca il appel ca forfait pour els Professionel...( faut qu'ils soient difficile alors).
 
 :hello:

chui dans les 20% [:spamafote]


---------------
Profil D3
n°226285
MarcoX
Posté le 24-08-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

tracker a écrit :

chui dans les 20% [:spamafote]


 
:lol:
 
t'habite ou ??


Message édité par MarcoX le 24-08-2004 à 14:03:06
n°226286
curbx
Posté le 24-08-2004 à 15:28:10  profilanswer
 

wanadoo prevoyait une augmentation de son up à 256 pour les forfait 2048, seulement n'étant pas concurrencer pas les autres FAI à c e niveau, (pour les non degrouper je m'entends), ou en est passé cette soit disante nouvelle? il estvrai que le dl est bien mais le up qui augmente aussi ça serais vraiment pas negligeable, car depuis l'adsl 512/128 y a eut aucune evolution de l'up (en zone non degroupé sinon effectivement free va proposé du 6mbits en dl et du 512 en up), et celà fait deja .... longtemps :'(

n°226287
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 24-08-2004 à 15:44:02  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

:lol:
 
t'habite ou ??

Angers
Notes que celà fait 4 ans que je suis dans les offres pro et la baisse des prix ce fait sacrément ressentir. Et j'ai pas trop regardé les offres car je suis (pour le moment) pleinement satisfait par wanadoo.


---------------
Profil D3
n°226288
MarcoX
Posté le 24-08-2004 à 15:49:28  profilanswer
 

tracker a écrit :

Angers
Notes que celà fait 4 ans que je suis dans les offres pro et la baisse des prix ce fait sacrément ressentir. Et j'ai pas trop regardé les offres car je suis (pour le moment) pleinement satisfait par wanadoo.


 
oui, nivuea qualité de connection il sont quasi irréprochable. 4 ans aussi en 512/128, c OK.
 
pour la baisse des prix, je dirais que c kan meme la moindre des choses :D  (il se sont kan meme pris un proces pour concurrence déloyale il me semble..a cause de leur tarif..)

n°226289
aspegic500​mg
Posté le 24-08-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

Scryed2051 a écrit :

je viens de faire la meme chose que toi
j'etais chez tele2 vendredo encore. j'ai demander a resilier 2h apres c'etais fais  
samedi j'ai appeler le 1014 pour me reabonner chez eux ( j'etais en 512 fin juin et j'ai demander le passage en acces libre pour garder mon e mail) et la dame ma dis que le passage de acces libre en extense etait pas possible donc qu'elle m'ouvrais un autre compte avec tout les avantages (cle USB + modem )
ca marche comme si tu etait nouveau client mais ils seront contents de recuperer un ancien client


 
merci du renseignement ca me soulage l'esprit :jap:  :wahoo:  
 
Ils ont gardé ton ancien compte accés libre ouvert ? :)  
 
La fille t'a ouvert un compte au téléphone ou t'a refait les papiers pour reçevoir un pack ? (tfacon la boite où je bosse est revendeur wanadoo agrée, le meilleur du département, j'aurai meme pas de papier à faire :D )

n°226290
aspegic500​mg
Posté le 24-08-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

Quand je pense que le 1024/256 est à 19,90€ chez Cegetel (et sans engagement) :D  
 
Mais bon, on ne prends pas wanadoo pour le rapport débit/prix, y'a autre chose à coté :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

n°226291
Palo
Posté le 24-08-2004 à 16:44:23  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

oui c kler.
 
mais, je voulais dire, que c'est un peu le meme principe que le dégrouper. en gros faut habité en centre ville et pas une petite ville. donc, je suis sur que 80% des personne qui ont accés a ce forfait 256, on possibilité de dégroupage sur un autre FAI (tele2, free, cegetel, aol et j'en passe..). Donc pour 56euros, pour seulement 1024 en dl, je trouve pas intéréssant (limite anark) ca il appel ca forfait pour els Professionel...( faut qu'ils soient difficile alors).
 
 :hello:


 
ah ? un pote habite une petite ville, 1300 habitants, 1024/256 possible 2048/128 aussi, pas dégroupée et pas près de l'être :o


Message édité par Palo le 24-08-2004 à 16:45:00
n°226292
langoustat​or
Posté le 24-08-2004 à 16:56:03  profilanswer
 


Citation :

oui c kler.  
 
mais, je voulais dire, que c'est un peu le meme principe que le dégrouper. en gros faut habité en centre ville et pas une petite ville. donc, je suis sur que 80% des personne qui ont accés a ce forfait 256, on possibilité de dégroupage sur un autre FAI (tele2, free, cegetel, aol et j'en passe..). Donc pour 56euros, pour seulement 1024 en dl, je trouve pas intéréssant (limite anark) ca il appel ca forfait pour els Professionel...( faut qu'ils soient difficile alors).


 
80% ça m'étonnerait. Il n'y a pas que dans les grandes villes qu'on peut être près du central.

n°226293
phantom62
Posté le 24-08-2004 à 19:29:35  profilanswer
 

Je suis à 5 km du central.
Dégroupé et 1024/256 max pour moi.
 
Vivement l'adsl 2+ :D

n°226294
MarcoX
Posté le 24-08-2004 à 19:31:05  profilanswer
 

ben c bizzard :??:
 
bon, ca a du évolué alors....car ya 2 ans ct mort pour moi pour avoir 256kb , il faudrait que je re-demande par curiosité


Message édité par MarcoX le 24-08-2004 à 19:31:28
n°226295
phantom62
Posté le 24-08-2004 à 19:34:05  profilanswer
 

le gars qui vit à 50 m de chez moi c du 2048/256 max :o
 
Non mais en dégroupé, tu passes automatiquement en 256 non ?

n°226296
Palo
Posté le 24-08-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

ben c bizzard :??:
 
bon, ca a du évolué alors....car ya 2 ans ct mort pour moi pour avoir 256kb , il faudrait que je re-demande par curiosité


 
ça dépend du cable qui te sépare du répartiteur :o y'a des cable de diamètre plus gros que les autres ce qui fait que le 'signal' arrive avec un bruit moindre :o si le cable est pas épais ben c'est normal :D

n°226297
unptitdiab​le
Posté le 28-08-2004 à 22:15:35  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, j'ai des nouvelles.
 
Apres avoir pousse un gros coup de G*****E et envoye une ribambelle de courriers, je beneficie de la promo ( -5€ sur mon abonnement 512/128 pendant 6 mois ).
 
Par contre, silence radio concernant la duree d'engagement.
 
( cependant, j'ai recu un courrier du responsable du service client qui m'assurait que la satisfaction des abonnes passait avant tout et qu'il prennait en consideration mes remarques ...... et que les anciens abonnes beneficieraient des baisses a venir. Comme par hasard ... lire la suite)
 
Je vais devoir attendre la fin des 6 mois de promo pour savoir ( d'autant plus que le changement d'offre en ligne n'est plus possible ! )
 
Sinon, j'ai teste le 1024/128 ... he bien, pas terrible
 
Certes, ca telecharge plus vite quand le serveur le permet ;) mais niveau ping, boudiou, quelle degradation !!!!
 
Pour terminer, comme dans ma region ( Doubs ) il n'y a que wanadoo qui propose mieux que le 1024, je vais rester chez eux ( 512/128 ) pour les 6 mois et profiter des 6 mois a 24.90 €.
 
Sinon, en regardant attentivement et apres avoir realise un tas de recherches, je me suis rendu compte d'un truc.
 
D'ici 6 mois, il vas y avoir un degroupage en masse de secteurs jusque la ignores avec l'arrivee de FAI jusque la absents.
 
En gros, fin 2004 debut 2005, le degroupage va progresser fortement.
 
Comme par hasard, la promo Wanadoo se solde en Fevrier 2005 et je me demande si Wanadoo n'attend pas cette periode pour faire une annonce et / ou migrer ces abonnes " mecontents ", ou en passe de changer de FAI, vers une offre plus sympa ( cf la partie ou le resp. de Wanadoo dit que les anciens abonnes beneficieront des baisses a venir !!!! )
 
En gros, j'ai l'impression que Wanadoo est dans une periode d'attente.
 
Voila


Message édité par unptitdiable le 28-08-2004 à 22:16:30
n°226298
MarcoX
Posté le 28-08-2004 à 22:33:00  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

:hello:
 
Bon, j'ai des nouvelles.
 
Apres avoir pousse un gros coup de G*****E et envoye une ribambelle de courriers, je beneficie de la promo ( -5€ sur mon abonnement 512/128 pendant 6 mois ).
 
Par contre, silence radio concernant la duree d'engagement.
 
( cependant, j'ai recu un courrier du responsable du service client qui m'assurait que la satisfaction des abonnes passait avant tout et qu'il prennait en consideration mes remarques ...... et que les anciens abonnes beneficieraient des baisses a venir. Comme par hasard ... lire la suite)
 
Je vais devoir attendre la fin des 6 mois de promo pour savoir ( d'autant plus que le changement d'offre en ligne n'est plus possible ! )
 
Sinon, j'ai teste le 1024/128 ... he bien, pas terrible
 
Certes, ca telecharge plus vite quand le serveur le permet ;) mais niveau ping, boudiou, quelle degradation !!!!
 
Pour terminer, comme dans ma region ( Doubs ) il n'y a que wanadoo qui propose mieux que le 1024, je vais rester chez eux ( 512/128 ) pour les 6 mois et profiter des 6 mois a 24.90 €.
 
Sinon, en regardant attentivement et apres avoir realise un tas de recherches, je me suis rendu compte d'un truc.
 
D'ici 6 mois, il vas y avoir un degroupage en masse de secteurs jusque la ignores avec l'arrivee de FAI jusque la absents.
 
En gros, fin 2004 debut 2005, le degroupage va progresser fortement.
 
Comme par hasard, la promo Wanadoo se solde en Fevrier 2005 et je me demande si Wanadoo n'attend pas cette periode pour faire une annonce et / ou migrer ces abonnes " mecontents ", ou en passe de changer de FAI, vers une offre plus sympa ( cf la partie ou le resp. de Wanadoo dit que les anciens abonnes beneficieront des baisses a venir !!!! )
 
En gros, j'ai l'impression que Wanadoo est dans une periode d'attente.
 
Voila


 
c kler, est c un peu chiant, on a pas d'info rien...  :pfff:  
 
pour le moment, ils sont plus du tout compétitif, je suis chez wanadoo en 512k/128 depuis 4 ans, c nikel, mais je vais déménager, et jepense, pas reprendre du wanadoo...mais free, moins chère est bcp plus rapide avec leur freebox....
 
et le problem c que si en janvier 2005 wanadoo arrive avec des pure offre et nike tout :D , ben j'aurais bien le démon...  :pfff:

n°226299
unptitdiab​le
Posté le 28-08-2004 à 22:45:37  profilanswer
 

Je ne pense pas que wanadoo se mette au niveau de Free ou des autres.
 
Il faut etre honnete ( meme si je ne sais pas ce qu'il se passe partout ! ), wanadoo a quand meme une fiabilite et une qualite bien au dessus des autres.
 
Ca, ils vont continuer a le faire payer.
 
Sans parler des avantages en cas de SAV, echange, .....
 
Perso, un orage a grille mon modem, FT me l'a change sur le champs.
Un ami qui est chez Free a eu le meme probleme, il est reste 15 jours sans acces au net ;)
 
De plus, je pense que Wanadoo prepare un truc avec la " wanadoo box :D ".
 
En gros, je pense que dans 6 mois ca va bouger

n°226300
phantom62
Posté le 28-08-2004 à 23:35:49  profilanswer
 

moi perso j'ai quitter wanadoo pour le dégroupage cegetel et ensuite free. Si par la suite, wanadoo redevient compétitif et ben, j'y retournerai. rien ne m'y empeche.

n°226301
MarcoX
Posté le 29-08-2004 à 00:02:08  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Je ne pense pas que wanadoo se mette au niveau de Free ou des autres.
 
Il faut etre honnete ( meme si je ne sais pas ce qu'il se passe partout ! ), wanadoo a quand meme une fiabilite et une qualite bien au dessus des autres.
 
Ca, ils vont continuer a le faire payer.
 
Sans parler des avantages en cas de SAV, echange, .....
 
Perso, un orage a grille mon modem, FT me l'a change sur le champs.
Un ami qui est chez Free a eu le meme probleme, il est reste 15 jours sans acces au net ;)
 
De plus, je pense que Wanadoo prepare un truc avec la " wanadoo box :D ".
 
En gros, je pense que dans 6 mois ca va bouger


 
je suis d'accord. Et c kler, qu'il la font payé leur qualité, la commercial que j'ai eu au tel l'autre jour, me la dis clairement "on est peut être un peu plus chère c vrai, mais la qualité est la...bablabla Free c moin chère, mais des bcp des gens s'en plaigne..."
 
mais c long cette attente de nouveauté  :cry:

n°226302
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2004 à 01:08:00  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Je ne pense pas que wanadoo se mette au niveau de Free ou des autres.
 
Il faut etre honnete ( meme si je ne sais pas ce qu'il se passe partout ! ), wanadoo a quand meme une fiabilite et une qualite bien au dessus des autres.
 
Ca, ils vont continuer a le faire payer.
 
Sans parler des avantages en cas de SAV, echange, .....
 
Perso, un orage a grille mon modem, FT me l'a change sur le champs.
Un ami qui est chez Free a eu le meme probleme, il est reste 15 jours sans acces au net ;)
 
De plus, je pense que Wanadoo prepare un truc avec la " wanadoo box :D ".
 
En gros, je pense que dans 6 mois ca va bouger


Uai enfin qualité, qualité, y a des jours ils sont lourd, genre 3jours sans net, et au moment ou t'appele et tu obtien un tech, pouf ca marche.
1x Ok, 2x dans la journé c qd meme bizarre.
 
Sans compter leur boulet qui a fait la hotline, ou on te demande ton n° client, tu le rentre par tel (deja les ancien abonné tu l'as dans l'os vu k'il y a des lettres); pour apres que la personne au bout du fil te le redemande, c'etait donc vachement utile

n°226303
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 01:50:20  answer
 

DesuetCR_B a écrit :

Uai enfin qualité, qualité, y a des jours ils sont lourd, genre 3jours sans net, et au moment ou t'appele et tu obtien un tech, pouf ca marche.
1x Ok, 2x dans la journé c qd meme bizarre.


 
abracadabra,lorsque tu appeles la HL,le tech ne peut que verifier ta config et s assurer qu il n y a pas de panne de signalé,en aucun cas il ne repare quoi que ce soit..
 

DesuetCR_B a écrit :


Sans compter leur boulet qui a fait la hotline, ou on te demande ton n° client, tu le rentre par tel (deja les ancien abonné tu l'as dans l'os vu k'il y a des lettres); pour apres que la personne au bout du fil te le redemande, c'etait donc vachement utile


cela doit faire un certain temps que tu n as pas appelé,tous les anciens N° de compte comportant des lettres ont eté modefier(tu as recu un mail t indiquant ton nouveau n° de compte

n°226304
unptitdiab​le
Posté le 29-08-2004 à 02:05:34  profilanswer
 

Comme je l'ai dis plus haut, je ne sais pas comment ca se passe ailleurs mais, dans mon secteur, Wanadoo c'est nickel de chez nickel.
 
Ce n'est pas le cas de Free, Aol, ......
 
Je sais que wanadoo est cher mais c'est le mieux.
 
Si un jour je suis vraiment oblige de changer, ca sera vraiment a contre coeur et je sais que niveau qualite / service / fiabilite j'aurai forcement moins bien.
 
Maintenant, je ne dis pas que wanadoo est parfait, loin s'en faut ;)
 

n°226305
MarcoX
Posté le 29-08-2004 à 02:09:25  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, je ne sais pas comment ca se passe ailleurs mais, dans mon secteur, Wanadoo c'est nickel de chez nickel.
 
Ce n'est pas le cas de Free, Aol, ......
 
Je sais que wanadoo est cher mais c'est le mieux.
 
Si un jour je suis vraiment oblige de changer, ca sera vraiment a contre coeur et je sais que niveau qualite / service / fiabilite j'aurai forcement moins bien.
 
Maintenant, je ne dis pas que wanadoo est parfait, loin s'en faut ;)


 
tu peux pas savoir, sans tester [:spamafote]

n°226306
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:23:31  answer
 

il suffit de voir les differents feedback

n°226307
MarcoX
Posté le 29-08-2004 à 02:28:29  profilanswer
 

mwe. mais c comme tout, ya dla chance. on peut avoir eu des prob avec wanadoo et jamais en avoir eu avec free :sarcastic:
 
mais bon, moi j'ai pas a me pleindre de wanadoo :D
 
:hello:

n°226308
unptitdiab​le
Posté le 29-08-2004 à 02:29:38  profilanswer
 

Si, justement, je sais.
 
Et c'est bien ce qui m'embete et qui fait que je suis encore chez wanadoo malgre des tarifs eleves.
 
j'ai des amis, colegues, ... qui sont ailleurs que chez wanadoo ( wanadoo = FT = c'est pas bien ..... ) et franchement c'est moins bien.
 
- Debit plus faible et moins stable
- Deco. regulieres
- SAV / Assistance en cas de problemes moins performants et plus long
- Services ( messageries, ... ) souvents coupes.
- Interruptions / pas d'acces.
- Ping moins bon
 
( je parle de mon secteur. hein, faut etre bien clair :D )
 
Bref, c'est moins bien.
 
Maintenant, c'est moins cher !
 
Faut faire le calcul ;)
 
Je ne sais pas si le degroupage va changer quelque chose ( j'attends ).
 
Il est clair que j'aimerais me casser de chez wanadoo mais si je me casse pour gagner quelques € et que je ne peux pas profiter de mon acces comme je veux et pleinement, bof :(


Message édité par unptitdiable le 29-08-2004 à 02:30:48
n°226309
MarcoX
Posté le 29-08-2004 à 02:32:12  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Si, justement, je sais.
 
Et c'est bien ce qui m'embete et qui fait que je suis encore chez wanadoo malgre des tarifs eleves.
 
j'ai des amis, colegues, ... qui sont ailleurs que chez wanadoo ( wanadoo = FT = c'est pas bien ..... ) et franchement c'est moins bien.
 
- Debit plus faible et moins stable
- Deco. regulieres
- SAV / Assistance en cas de problemes moins performants et plus long
- Services ( messageries, ... ) souvents coupes.
- Interruptions / pas d'acces.
- Ping moins bon
 
Bref, c'est moins bien.
 
Maintenant, c'est moins cher !
 
Faut faire le calcul ;)
 
Je ne sais pas si le degroupage va changer quelque chose ( j'attends ).
 
Il est clair que j'aimerais me casser de chez wanadoo mais si je me casse pour gagner quelques € et que je ne peux pas profiter de mon acces comme je veux et pleinement, bof :(


 
quand tu compare un acces 2048/128 a 40euros , et un 6Mbit/514k, pour 30eruos....heu wanadoo pour les débit sont a la ramasse, meme si les débit sont constant et tjs au max...

n°226310
unptitdiab​le
Posté le 29-08-2004 à 02:43:30  profilanswer
 

Citation :

( je parle de mon secteur. hein, faut etre bien clair :D )  


 
 
Il faut bien lire ce que j'ecris ;)
 
Dans mon secteur, les offres cegetel, 9, .... ne sont pas disponibles.
 
Il n'y a pas de degroupage.
 
Free est limite au 1024
 
Aol est limite a 512 ou 1024
 
Wanadoo monte jusqu'a 2048.
 
Dans ces conditions, les offres a 5 ou 6 Mbps, je m'en tape le coquillard !!!!
 
Maintenant, quand je parle de debit moins important, je parle a connexion identique, a savoir 512/128 ( c'est ce que nous avons presque tous et toutes ).
 
Quand je vois que pour recuperer une demo sur un serveur X, il me faut 30 minutes et que mon voisin ( Free ) met 10 minutes de plus que moi pour recuperer le meme fichier au meme moment sur le meme serveur, ca fait tache.
 
Et ca, c'est ultra archi frequent.
 
Toujours avec mon voisin, sur un ping d'une machine reference, j'ai 10 a 15 ms de moins que lui pour la meme achitecture telephonique !
 
le pire, c'est un ami sur Belfort qui a Free en 1024 et qui le soir apres 22-23h00 tombe a 64Ko/s alors que la journee il est a 128 !!!!
 
Des trucs comme ca, j'en ai a la pelle.
 
Maintenant, quand les offres 5 et 6 Mbps seront la, je regarderai ca de pres mais pas avant 2005 ! :(


Message édité par unptitdiable le 29-08-2004 à 02:46:39
n°226311
MarcoX
Posté le 29-08-2004 à 02:57:51  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Citation :

( je parle de mon secteur. hein, faut etre bien clair :D )


 
 
Il faut bien lire ce que j'ecris ;)
 
Dans mon secteur, les offres cegetel, 9, .... ne sont pas disponibles.
 
Il n'y a pas de degroupage.
 
Free est limite au 1024
 
Aol est limite a 512 ou 1024
 
Wanadoo monte jusqu'a 2048.
 
Dans ces conditions, les offres a 5 ou 6 Mbps, je m'en tape le coquillard !!!!
 
Maintenant, quand je parle de debit moins important, je parle a connexion identique, a savoir 512/128 ( c'est ce que nous avons presque tous et toutes ).
 
Quand je vois que pour recuperer une demo sur un serveur X, il me faut 30 minutes et que mon voisin ( Free ) met 10 minutes de plus que moi pour recuperer le meme fichier au meme moment sur le meme serveur, ca fait tache.
 
Et ca, c'est ultra archi frequent.
 
Toujours avec mon voisin, sur un ping d'une machine reference, j'ai 10 a 15 ms de moins que lui pour la meme achitecture telephonique !
 
le pire, c'est un ami sur Belfort qui a Free en 1024 et qui le soir apres 22-23h00 tombe a 64Ko/s alors que la journee il est a 128 !!!!
 
Des trucs comme ca, j'en ai a la pelle.
 
Maintenant, quand les offres 5 et 6 Mbps seront la, je regarderai ca de pres mais pas avant 2005 ! :(


 
:lol:
 
foiré, ta édité  :na:  
 
sinon, okey pour les débits, mais bon, on habite pas tous à la campagne  :na:

n°226312
unptitdiab​le
Posté le 29-08-2004 à 03:07:11  profilanswer
 

Mince, exact, j'ai edite juste apres avoir poste pour etre bien clair et repreciser mon cas ( au cas ou l'autre topic n'aurait pas ete lu )
 
Sinon, j'ai toujours ete tres clair la dessus.
 
Je parle de ce que je connais.
Soit, ce qui est disponible dans mon secteur.
 
Je ne suis pas specialement a la campagne ( ville de 30 000 habitants ).
 
C'est simplement qu'il y a une guerre entre politiciens / organismes d'etat / FT / NC Numericable ....
 
Ville cablee donc net par le cable demande par les habitants.  
Les politiciens veulent du FT donc ADSL.
Petite guerre ...
 
resultat, ADSL gagne le gros lot ;) et le net par le cable, dans le C*L
 
Quand la politique s'en mele, ca ralonge tout de suite les delais


Message édité par unptitdiable le 29-08-2004 à 03:08:41
n°226313
MarcoX
Posté le 29-08-2004 à 03:19:24  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Mince, exact, j'ai edite juste apres avoir poste pour etre bien clair et repreciser mon cas ( au cas ou l'autre topic n'aurait pas ete lu )
 
Sinon, j'ai toujours ete tres clair la dessus.
 
Je parle de ce que je connais.
Soit, ce qui est disponible dans mon secteur.
 
Je ne suis pas specialement a la campagne ( ville de 30 000 habitants ).
 
C'est simplement qu'il y a une guerre entre politiciens / organismes d'etat / FT / NC Numericable ....
 
Ville cablee donc net par le cable demande par les habitants.  
Les politiciens veulent du FT donc ADSL.
Petite guerre ...
 
resultat, ADSL gagne le gros lot ;) et le net par le cable, dans le C*L
 
Quand la politique s'en mele, ca ralonge tout de suite les delais


 
relou ca, t'habite ou ?

n°226314
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 03:21:28  answer
 

MarcoX a écrit :

mwe. mais c comme tout, ya dla chance. on peut avoir eu des prob avec wanadoo et jamais en avoir eu avec free :sarcastic:
 
mais bon, moi j'ai pas a me pleindre de wanadoo :D
 
:hello:


ce qui compte c est le pourcentage,avec wanadoo 95% des problemes viennent   de la machine client,pour les autres FAI je ne sais pas mais visiblement (au vue des differents forums) ce n est pas du tout le meme rapport..

n°226315
MarcoX
Posté le 29-08-2004 à 03:22:30  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

ce qui compte c est le pourcentage,avec wanadoo 95% des problemes viennent   de la machine client,pour les autres FAI je ne sais pas mais visiblement (au vue des differents forums) ce n est pas du tout le meme rapport..


 
dunno [:spamafote]

n°226316
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 03:40:20  answer
 

unptitdiable a écrit :


 
resultat, ADSL gagne le gros lot ;) et le net par le cable, dans le C*L
 


le cable en FRANCE a toujours été nul,si pour l ADSL les perfs dependent de ta ville,pour le cable,cela depand de ta rue :sweat:

n°226317
unptitdiab​le
Posté le 29-08-2004 à 10:33:44  profilanswer
 

Je suis dans le Doubs ;)
 
Le truc, c'est que si le net par le cable avait ete dispo et choisi, j'aurais pris le net par le cable.
 
Seulement, le net par le cable ne sera jamais disponible puisque FT a l'exclusivite.
 
Sinon, les gros debits ADSL arrivent debut 2005 ( en theorie )
 
Il reste grosso modo 6 mois ( je croise les doigts ) a attendre et apres, faudra tester et aller a la peche au retour d'experience ;)
 

n°226318
verazano
Posté le 29-08-2004 à 11:18:20  profilanswer
 

Quoi tu dis que ft à l'exclu sur le câble :ouch:  
 
Qu'entends tu par là ?
 
enfin en tous cas moi ce que je sais c'est que noos est le leader loin devant ft totalisant à lui seul 33% des prises commecialisables alors que ft n'en a que 18 %.

n°226319
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2004 à 11:21:23  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

abracadabra,lorsque tu appeles la HL,le tech ne peut que verifier ta config et s assurer qu il n y a pas de panne de signalé,en aucun cas il ne repare quoi que ce soit..
 
cela doit faire un certain temps que tu n as pas appelé,tous les anciens N° de compte comportant des lettres ont eté modefier(tu as recu un mail t indiquant ton nouveau n° de compte


bah c'est qd meme bizarre, j'espere ne plus tomber sur ce cas

n°226320
unptitdiab​le
Posté le 29-08-2004 à 11:24:55  profilanswer
 

Quand je dis FT a l'exclusivite, je veux dire par la que le net par le cable ne sera jamais disponible quelque soit le fournisseur.
 
( alors que le secteur est fortement cable par NC Numericable )
 
Des politiciens ont decides qu'il n'y aurait que les connexions par le fil de cuivre de FT qui seraient dispo.
 
( en gros, l'argument c'etait : FT pour le net et Nc Numericable pour la TV )
 
Inutile de dire que c'est tres con comme raisonnement
 
Autrement dit, c'est ADSL ou rien !
 
Les decideurs ne veulent pas de concurence de technologie !!!!!

n°226321
verazano
Posté le 29-08-2004 à 11:30:56  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Quand je dis FT a l'exclusivite, je veux dire par la que le net par le cable ne sera jamais disponible quelque soit le fournisseur.
 
( alors que le secteur est fortement cable par NC Numericable )
 
Des politiciens ont decides qu'il n'y aurait que les connexions par le fil de cuivre de FT qui seraient dispo.
 
( en gros, l'argument c'etait : FT pour le net et Nc Numericable pour la TV )
 
Inutile de dire que c'est tres con comme raisonnement
 
Autrement dit, c'est ADSL ou rien !
 
Les decideurs ne veulent pas de concurence de technologie !!!!!


 
Moi je suis sur l'internet par le câble sur noos et cela marche trés bien  
Bon aprés t'es focaliser sur NC qui est détenue à 70 % par ft mais aprés tu as UPC et plein d'autre fourniseur câble.
 
Edit: dans la région ou tu es y'a plein de cablooperateur qui font du net  :jap:


Message édité par verazano le 29-08-2004 à 11:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmailproblemes insoluble en matière de connexion internet
De wanadoo a Free sans interruptionA L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER
Wanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouvertureEspace wanadoo très très lent
Plus de sujets relatifs à : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR