Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce site

n°611742
etiennedef​qvx
Posté le 21-11-2012 à 16:22:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me connecte tous les jours sur un site assez longuement ainsi que mon voisin qui est sur mon wifi aussi. Le site a toujours très bien marché et nous sommes en contact avec l'admin qui nous a assuré qu'aucun changement niveau architecture / paramètres n'a été effectué sur le serveur récemment.

 

Pour autant, depuis ce midi, le site est devenu très lent connecté depuis ma box, alors que le reste est toujours aussi rapide : Facebook, hfr, google, youtube, tout va très bien, mais ce site en question est très lent.
En effet, le menu latéral gauche se charge normalement mais le content panel central met minimum 30 secondes à se charger.

 


Cependant, l'admin et d'autres membres du site m'ont certifié que le site marchait très bien chez eux, et en ayant testé sur d'autres wifi et même en 3G, le site semble effectivement toujours en bonne forme.

 


Je n'ai effectué aucune modification sur ma box récemment, donc je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir...

  

Des idées ?
Merci par avance :jap:

 

Edit : Il semble que ça le fasse à d'autres membres du site dont le FAI est SFR.

 

Edit 2 : A 19:10 ça se met à fonctionner correctement tout à coup ! :)


Message édité par etiennedefqvx le 21-11-2012 à 19:11:50

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 16:22:46  profilanswer
 

n°612561
lolipoli
Posté le 23-11-2012 à 14:58:23  profilanswer
 

salut, ça rame encore et ça va de nouveau ramer... ;-) peut-être une solution là :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 987_74.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce site

 

Sujets relatifs
[Help] Connexion au réseau mais accès web impossibleSite tout prêt ?
Questions & Conseils sur routeurs. (Chez SFR)Relier deux freebox pour accés à un NAS
Hébergement rapide à l'internationalTranformer vieu pc en point d'acces ( sfr wifi public )
RESOLU [BBOX Sensation Fibre] Connexion wi-fi coincée sur accès localAucun accès à un serveur de chez moi...
Beosin d'aide ( Résilier abonnement Box SFR) S'il vous plait :(cherche FAI internet seul pour partir de free
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR