Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Revenir à une freebox Crystal depuis une Mini 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revenir à une freebox Crystal depuis une Mini 4K

n°1137458
theoask
Posté le 20-09-2020 à 19:32:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Free m'a fait passer d'une antique Freebox HD V4 vers la Mini 4K en 2020 pour passer à la fibre optique (toujours pas installée, problèmes parties communes).
 
Mais on voudrait repasser à une ancienne box de Free avec disque dur intégré comme la Freebox Crystal il me semble, en payant moins cher l'abonnement ou même prix.  
Est-ce possible,
Car la Mini 4K est une catastrophe niveau fiabilité et la nouvelle Freebox POP n'est pas encore éprouvée (et coute plus cher en abonnement).

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 19:32:10  profilanswer
 

n°1138161
chermositt​o
Posté le 26-09-2020 à 17:29:40  profilanswer
 

bjr
le player ou le serveur ?
Moi dans les mini player que je surveille, les gens ne s'en plaignent pas.
Sauf moi pour les sous titres et version audios dont les réglages sont au plus merdiqu et en plus même en sortie de veille , une routine efface les précédents réglages.
C'est quoi le problème ?


Message édité par chermositto le 26-09-2020 à 17:33:05
n°1138178
theoask
Posté le 26-09-2020 à 21:17:43  profilanswer
 

la télécommande de la Mini 4K est une catastrophe. Désappairage fréquents, obligé de réappairer en Bluetooth chaque semaine.
Lenteurs, ralentissements.

n°1138193
chermositt​o
Posté le 27-09-2020 à 01:48:42  profilanswer
 

ce n'est pas un phénomène normal.
Je veux dire, il faudrait voir avec la hotline.

 

Lenteurs à quel niveau ?

 

Si vous êtes en ethernet, repoussez bien le cable dans le port du player et bloquez le. Il y a tellement de jeu car le port est mal fabriqué que le cable a des problèmes de contact même bien clipsé.

 

La V5 a supporté la fibre avec un adaptateur sur le réseau propre de Free et avec des débits très faibles pour de la fibre mais quid sur les réseaux actuels.

 

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de migration à rebours. D’autant que free n'a aucun intérêt à vous laisser en adsl et que sa v5 ne fonctionnera pas , à mon avis, sur une infra autre que free.

 

Et même sur celle de free , qui donc aurait posé sa propre fibre, c'est pas sur car tout a changé techniquement en 10 ans.

 

Seule la hotline pourra vous le dire.


Message édité par chermositto le 27-09-2020 à 09:07:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Revenir à une freebox Crystal depuis une Mini 4K

 

Sujets relatifs
Quel switch sur Freebox ?NAS et freebox tv sur un autre reseau wifi
Freebox + routeur Orbi, un seul câble ethernetrépéteur pour freebox revolution (pop?)
Agrégation lien Freebox Pop vers switch pour avoir du 5gb internet ?IPv6 - FreeBox POP - Routeur Asus
Problème IPV6 / Freebox CrystalNAS + Box Android + 4K
NAS Freebox et cache 
Plus de sujets relatifs à : Revenir à une freebox Crystal depuis une Mini 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR