Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  NAS et freebox tv sur un autre reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS et freebox tv sur un autre reseau wifi

n°1137180
Silvs
Posté le 17-09-2020 à 20:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Nas Synology connecté en filaire à une borne wifi mesh deco m9 plus que j'utilise pour avoir un réseau wifi plus étendu. J'ai aussi une freebox dont j'ai, du coup, désactivé le wifi. Je souhaiterais pouvoir accéder aux fichiers du NAS depuis la freebox TV mais je n'ai aucune idée de comment faire. Le NAS apparait bien sur le réseau local de mon pc mais pas sur la freebox TV
 
en gros: freebox server (wifi désactivé) --- deco M9 (qui crée le réseau wifi) ---- NAS                    Freebox TV
 
 
Quelqu'un a une idée de comment paramétrer tout ça ? Je suis un noob complet...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 20:46:04  profilanswer
 

n°1140390
StratoStar
Posté le 20-10-2020 à 23:12:36  profilanswer
 

Je pense qu'il faut configurer la borne Deco en mode AP (access point ou point d'accès si tu préfères) et non en mode serveur.
 
Avec cette config, c'est la Freebox qui gère l'ensemble des adresses IP du réseau et ça devrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  NAS et freebox tv sur un autre reseau wifi

 

Sujets relatifs
Free -Répéteur Wifi connecté au Player TV en Ethernet?Freebox + routeur Orbi, un seul câble ethernet
Routeur wifi avec contrôle parental intégré ?Réseau SMB généré via macOS illisible par KODI
Meilleure solution pour wifi sur pc fixe ?Débit réseau local
répéteur pour freebox revolution (pop?)Wifi point d'accès tél.mobile
Conseils Point d'accès WiFiPouvoir me connecter en wifi sans carte wifi
Plus de sujets relatifs à : NAS et freebox tv sur un autre reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR