|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolution de mon litige avec Alice !! |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 12:07:29 |
frodon69 Mo5 forever ! | Bonne nouvelle ça que la DGCCRF aide les citoyens --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
smasher | Moi j'ai un autre problème avec Alice/Tiscali lol : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1883-1.htm
|
Tikbek | Salut Smasher,
|
smasher |
Merci pour ces infos ! Pourrais-tu me donner l'adresse à laquelle tu as envoyer tes lettres stp? Histoire que je puisse faire comme toi dans les moindres détails ^^? Et l'éventuel numéro de téléphone que tu pourrais avoir aussi stp?
Smasher |
Tikbek |
|
z800 | Rien a dire, il y a pire que free : alice |
smasher | lol z800, je commence a penser qu'ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres ^^ !
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:36:52 |
z800 |
Alice crotte de nez (ca rime avec le texte en capitales) |
maxny151 tea can do that | le siège d'alice à marseille... hum hum alors tout s'explique.
|
vali103 |
|
freds45 |
freds45 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cassie08 | Désolée mais suis nouvelle dans ce forum. ne comprend pas ce que tu veux me dire. Eclaire moi stp.
|
Manaloup | tu devrais poster dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_14_1.htm sinon concernant ton problème, il y a eu chez free les mêmes problèemes, tu peut demander un échelonnement normalement. Message édité par Manaloup le 10-02-2008 à 19:58:41 |
rochelais29 | Salut,
|
lito | t as un formulaire a remplir dans ton espace abonné |
rochelais29 | Up! s'il vous plaît! |
lito | ben si tes pas capable de prouver ton déménagement sur une zone non couverte par l ADSL tu restes redevable des mensualités jusqu'en juillet 2008. Pas de bol |
lito | oui le déménagement est gratuit |
rochelais29 | mais donc il n'y a pas de limitation en nombre de déménagement dans le contrat?
Message édité par rochelais29 le 25-03-2008 à 14:47:10 |
lito | non y en a pas.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
rochelais29 | Oui c'est claiiiirr!
|
Publicité | Posté le |