Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme avec FAI Alice ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec FAI Alice ....

n°334700
elchicanos​38
Aie Carramba
Posté le 28-12-2007 à 14:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila le problème :
 
Mes parents sont abonnés depuis 1 an, ils souhaitaient résilier leur abonnement. Ils envoient  un courrier en recommandé 2 mois avant la fin de leur abonnement pour résilier l’abonnement (comme écrit dans les conditions du contrat).
 
Courant décembre, un commercial d’Alice les appelle pour faire une nouvelle offre  avec une suppression de l'abonnement France Telecom.
Mes parents répondent que cette offre pourraient les intéressés mais souhaiteraient obtenir une documentation pour connaitre les modalités du contrat et réfléchir avant de s’engager.
 
Courant décembre, mes parents reçoivent une offre d’abonnement mais ceux-ci sont très déçus par le service téléphonie (impossible de joindre des personnes à certains moment de la journée) et ne souhaite pas s’abonner à Alice à cause des problèmes de téléphonie.
Ils contactent le service client Alice pour dire qu’ils refusent cette offre et on leur répond que mes parents doivent renvoyer une nouvelle résiliation car leur précédente résiliation  avait été annulée.
Mes parents leurs précisent qu’ils n’avaient pas demandé d’annuler la résiliation et qu’ils n’ont pas renvoyés le formulaire d’abonnement mais le conseiller répond qu’ils doivent renvoyer un nouveau courrier de résiliation donc payer durant 2 mois supplémentaire un abonnement.
Je trouve que ces méthodes de vente sont scandaleuses et que puis-je faire pour remédier à ce problème.
 
Merci d’avance pour votre aide.


Message édité par elchicanos38 le 28-12-2007 à 18:29:13
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 14:18:47  profilanswer
 

n°334953
yannnn4
Posté le 30-12-2007 à 12:56:56  profilanswer
 

arreter l autorisation de prelevement

n°334966
freds45
Posté le 30-12-2007 à 15:12:35  profilanswer
 

=> topic unique alice, merci. :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme avec FAI Alice ....

 

Sujets relatifs
Problème liaison modem numericable et routeur NETGEAR1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?
probleme livebox ou pc (DNS,DHCP OK)Probleme LiveBox
Probleme Switch/Routeur wifi Sweexprobleme connexion tp-link / livebox INVENTEL
probleme de ping en wifi sur liveboxGros problème avec internet! et très bizarre...
probleme connexion EthernetProbleme de débit dans le 16-17-79-86, alice touché, autres FAI aussi?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec FAI Alice ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR