Bonjour,
Voila le problème :
Mes parents sont abonnés depuis 1 an, ils souhaitaient résilier leur abonnement. Ils envoient un courrier en recommandé 2 mois avant la fin de leur abonnement pour résilier l’abonnement (comme écrit dans les conditions du contrat).
Courant décembre, un commercial d’Alice les appelle pour faire une nouvelle offre avec une suppression de l'abonnement France Telecom.
Mes parents répondent que cette offre pourraient les intéressés mais souhaiteraient obtenir une documentation pour connaitre les modalités du contrat et réfléchir avant de s’engager.
Courant décembre, mes parents reçoivent une offre d’abonnement mais ceux-ci sont très déçus par le service téléphonie (impossible de joindre des personnes à certains moment de la journée) et ne souhaite pas s’abonner à Alice à cause des problèmes de téléphonie.
Ils contactent le service client Alice pour dire qu’ils refusent cette offre et on leur répond que mes parents doivent renvoyer une nouvelle résiliation car leur précédente résiliation avait été annulée.
Mes parents leurs précisent qu’ils n’avaient pas demandé d’annuler la résiliation et qu’ils n’ont pas renvoyés le formulaire d’abonnement mais le conseiller répond qu’ils doivent renvoyer un nouveau courrier de résiliation donc payer durant 2 mois supplémentaire un abonnement.
Je trouve que ces méthodes de vente sont scandaleuses et que puis-je faire pour remédier à ce problème.
Merci d’avance pour votre aide.
Message édité par elchicanos38 le 28-12-2007 à 18:29:13