Bonjour,
j ai souhaité résilier Alice suite à un déménagement où l'offre de base alice (celle de mon premier habitat) n'était pas disponible a cause du dégroupage total.
Dans une des pages du contrat "alice", il est bien stipulé que "si notre offre de départ n est pas accesible sur notre nouveau lieu de déménagement, une autre offre nous sera proposé ou une rupture de contrat sera possible". Ainsi j'ai souhaité utiliser cet article.
Lettre avec recommandé, appel, mail.. jamais de réponse.. de ce fait j ai bloqué le prélévement sur mon compte deux mois avant la fin du contrat, soit en juillet 2007.
Depuis mon contrat s'est normalement terminé (après les un an) mais je recois, lettre sur lettre pour avis de non paiement, remise a huissier, etc.. etant de simple lettre sans recommandé, je n ai toujours pas payé.
J'aimerais savoir si quelqu un peut me conseiller, si il est vrai que pour un petit montant je n aurais pas de suite (89euros) et si la lettre sans recommandé a bien aucune valeur. Merci a tous .