Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  je n'ai plus de réseau Orange depuis qq jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'ai plus de réseau Orange depuis qq jours

n°586699
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 13:54:12  answer
 

bonjour,
 
Depuis vendredi milieu d'après-midi, je n'ai plus de réseau Orange chez moi (amiens, centre, cathédrale).
Au départ je me suis dit que c'était vendredi (fin de semain, départ vacance, surcharge..Etc) donc normal (car souvant des problèmes à être joint et appeler le vendredi).
 
mais là ça fait 3 jours...
 
j'ai mis une autre carte sim de LaPoste et ça marche nickel du premier coup !
sur le site d'orange (http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile), j'ai testé la couverture mobile et tout est Ok (mais est-ce fiable, en temps réel et à jour ce truc...)
 
j'ai testé mon téléphone loin de chez moi et il marche bien (donc ça vient pas de mon abonnement!!)
 
que se passe-t-il ?
 
que faire ?
 
qui contacter ? le support technique au 700  peut-il faire quelque chose ?
 
merci de vos renseignements
 
ps :
Comme je suis en fin d'abonnement et que j'attends toujours mon téléphone de remplacement (points) depuis 2 mois, je me dis aussi que je ferai mieux d'aller chez SFR car je capte bien aussi.


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 13:57:17
mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 13:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  je n'ai plus de réseau Orange depuis qq jours

 

Sujets relatifs
Help! connecter au web un routeur sur un reseau box (pour les nuls)3 pc en reseau dont un qui n'est pas reconnu
[AIDE] Conseils pour la création de mon réseauOrange Fibre: consultation de "pages internet payantes"
Logiciel pour voir traffic réseau ?Optimisation réseau perso
HTPC inaccessible depuis le reseau[CONFIG RESEAU] Quel matos choisir pour...
Quel routeur pour du 20 méga max chez Orange?Aucun navigateur ne sort ... malgré réseau "OK" ? ... HELP !
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus de réseau Orange depuis qq jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR