Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucun navigateur ne sort ... malgré réseau "OK" ? ... HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun navigateur ne sort ... malgré réseau "OK" ? ... HELP !

n°584248
snaileater
Posté le 01-07-2012 à 18:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un poste en windows 7 sur lequel aucun des navigateurs n'arrive à sortir sur Internet.
 
Je sors d'expérimentations avec Ad-Aware que j'ai eu du mal à désintaller (notamment un service ad-aware browsing protection qui trainait) et avec StopZila (que j'ai du enlever en mode sans échec)
 
Chrome reste en rade sur un "envoi de la requête" et n'ouvre jamais de page. IE et Firefox semblent bloqués de la mm façon.
 
J'ai un deuxième PC sous Linux qui sort sur Internet sans aucun souci sur ma box.
 
De plus sur le poste en Windows 7 des "ping" que je lance sur des serveurs extérieurs répondent ... le diagnostiqueur Windows du "Centre réseau et partage" ne trouve aucun problème ...
 
Dans quelle direction dois-je chercher ?  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 18:26:34  profilanswer
 

n°584561
framu
Posté le 03-07-2012 à 15:38:25  profilanswer
 

PC en wifi ou filaire? IP fixe ou auto? l'IP attribuée correspond au réseau ou pas? La passerelle est elle la bonne? ça peut aussi bloquer au niveau des DNS!
est ce qu'une ipconfig/release et une /renew résout le prob?  

n°584955
jijoc
Posté le 05-07-2012 à 13:21:31  profilanswer
 

ou un residu de firewall qui bloque tout ....
comme cela arrive parfois à certain version de KAV
 
une idée juste comme ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucun navigateur ne sort ... malgré réseau "OK" ? ... HELP !

 

Sujets relatifs
Reseau wifi non securiseRéveiller les connexions réseau
diffuser écran un pc sur autres pc en réseauRoutage du réseau virtualbox
Enregistrement de fichier "collectif" sur un réseauRéveiller pc en réseau simplement en accédant au HDD??? possible?
Réseau avec 2 routeur ...isoler deux parties de mon réseau avec Freebox v6 et wrt54gs
Apporter du réseau dans une pièce située à 45m d'une Bbox fibreMon réseau Ethernet ne fonctionnait plus en IP fixe sous Win7
Plus de sujets relatifs à : Aucun navigateur ne sort ... malgré réseau "OK" ? ... HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR