Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Prise optique Numéricâble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise optique Numéricâble

n°376930
cyril1111
Posté le 01-09-2008 à 21:49:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà, je vais emménager dans mon nouveau appartement à Nantes pour mes études.
Je veux me prendre une connexion internet et je sais qu'il y a la fibre optique dans ma rue.
Seulement voilà il faut un prise optique et je ne suis pas sur d'en avoir une. En effet à coté de ma prise téléphonique, il y à
une prise qui je pense être une prise optique mais je ne suis pas certain.
Pouvez vous me donner la description voir même des photos d'une prise optique pour que je puisse comparer avec la mienne.
 
++


---------------
********** Mon feedback **********
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 21:49:10  profilanswer
 

n°376949
d@kn1ko
Posté le 01-09-2008 à 22:34:08  profilanswer
 

cyril1111 a écrit :

Bonjour.
 
Voilà, je vais emménager dans mon nouveau appartement à Nantes pour mes études.
Je veux me prendre une connexion internet et je sais qu'il y a la fibre optique dans ma rue.
Seulement voilà il faut un prise optique et je ne suis pas sur d'en avoir une. En effet à coté de ma prise téléphonique, il y à
une prise qui je pense être une prise optique mais je ne suis pas certain.
Pouvez vous me donner la description voir même des photos d'une prise optique pour que je puisse comparer avec la mienne.
 
++


 
ya pas de prise optique ds les appartements chez numericable. ca passe par le bon vieux coaxial qui supporte parfaitement ce debit entre ta maison et la rue ou l immeuble.
 
=> topic numericable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Prise optique Numéricâble

 

Sujets relatifs
Avis fibre optique orange (FTTH)Internet sans prise téléphonique
Wifi et numericable : petage de cable :)Pb Modem Ethernet et Prise PC
La fibre optique a Gonfreville l'Orcher arrive!!![Orange fibre optique]Aide pour optimisation débit
Probleme prise telephonique pour LiveboxNumericable bonne affaire?
Parabole vers prise RJ45relier un pc a un autre via topcom (branchement sur prise electrique)
Plus de sujets relatifs à : Prise optique Numéricâble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR