Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  relier un pc a un autre via topcom (branchement sur prise electrique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier un pc a un autre via topcom (branchement sur prise electrique)

n°371327
coolzeroh
Posté le 31-07-2008 à 16:01:13  profilanswer
 

boujour a tous. alor voila j'ai un petit probleme je me connecter a internet via un modem usb azus et je voudrai avoir une connection a internet sur mon autre ordinateur. j'ai un dispositif topcom qui utilise ma fiche ethernet et qui se branche sur prise (electrique) http://tools.topcom.net/datasheets [...] 0-%20E.pdf . ma connection resau entre les deux pc me met que elle est limité ou inexistante ce qui fait que je ne recoi pas internet sur le deuxieme pc.
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  relier un pc a un autre via topcom (branchement sur prise electrique)

 

Sujets relatifs
relier un pc a internet via un pc en wifiPeut-on avoir la TV avec une box sans prise antenne?
Nouvelle prise ou liveplug ?Interconnecter 2 réseaux electrique pour un seul réseau informatique ?
[résolu] Relier des Pcs éloignés de 200 mètres par RJ-45Changer prise gigote (en T) en prise rj45 femelle
Prise RJ45 (téléphone) et branchement freeboxProbleme modem netgear gateway relier a un routeur linksys WRT54GSV4
relier 2 PC en CPL 
Plus de sujets relatifs à : relier un pc a un autre via topcom (branchement sur prise electrique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR