Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb Modem Ethernet et Prise PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Modem Ethernet et Prise PC

n°374897
banofee
Posté le 21-08-2008 à 19:12:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sous vista et j'ai un modem Scientific Atlanta 2100. Depuis hier ma connexion internet ne fonctionne plus! Internet a été coupé brusquement.
 
Sur mon modem les diodes Power et Cable sont allumées fixes et vertes. La diode PC clignote rapidement verte constament que le PC branché au modem ou pas. Et les diodes Data receive and send sont éteintes.
 
J'ai essayé de débrancher plusieurs fois mon modem, relancer le pc... rien à faire! Il semble que le pc (ou la carte réseau en tout cas) ne soit pas connecté au modem.... J'ai 2 cable ethernet, j'ai testé avec les 2 sans résultat!
J'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques la carte réseau fonctionne.
 
Une présicion habituellement lorsque je branchais le cable ethernet à mon pc les diodes de la prise Pc s'allumaient. Aujourd'hui plus rien...ma carte réseau peut-elle être morte?? ou ma prise? Mon pc à 2 mois je trouve ça quand-meme louche!
 
Qu'est-ce que je peux faire??
 
Merci d'avance pr votre aide,

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 19:12:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb Modem Ethernet et Prise PC

 

Sujets relatifs
Liste des PC connecter au réseau wifiModem usb+partage internet via routeur
Alice+changement modem gratuitement ?reseau avec modem usb
connecter un portable à un PC fixe en wifiYou Tube et Daily Motion ne fonctionnent plus sur mon PC
Connectivitée limitée Vista + Ethernet + liveboxInternet sur 2 PC en réseau
Pb partage connexion suite MAJ XP SP3[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connecté
Plus de sujets relatifs à : Pb Modem Ethernet et Prise PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR