unlimited785 a écrit :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : NCB79
Longueur : 1395 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Votre adresse IP/masque 88.177.129.202 / 24
Passerelle (gateway) 88.177.129.254
J'etais pendant un bon petit moment à 15à 20 de ping chez eux avec une bonne connection de 15méga voir plus, j'ai toujours garder la même config dans les paramètre freebox "Fastpath" (car je suis Gamer), et du jour au lendemain (depuis 2, 3 jour à la date de se post) connect de m**** je passe à 40 voir 50 de ping et reçois 6 méga, mets paramètre son toujours les même je ne comprends pas!
PS: il y avait des soucis sur ma ligne la freebox se désynchronisé (un gars de free a était voir au DSLAM rien d'anormale) assez régulièrement lorsque j'ai aménager ensuite tout et redevenu normal co (15mega comme j'ai dit au dessus..) etc... mise à part maintenant la freebox à l’arrière à un énorme faut contact sur le branchement de l'alimentation, obliger de jouer avec un crayon pour que la fiche reste droite, j'ai vu sur le net que au bout d'un moment l'alim peut chauffer et faire cette perte de débit se qui me semble assez gros
Chaturbate Xnxx Tubegalore
Quand pensez-vous? Fraudez-t-il que je change la freebox? Un reboot spécial a faire mise a part la débrancher rebrancher ?
|