| |||||
| Auteur | Sujet : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:35:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
YodaNC |
meme avec du beau matos tu fais pas 1 de ping en lan (on vait des bos ptits switchs a la derniere lan --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
moua Full wormage |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Euhh le coup des 0.1 de ping c'était une blague hein --------------- Human Forever |
ryback64 Xennial | L'échelle de la carte c'est 2 cm = 100 m sur le terrain |
nikolai | bon va falloir que je fasse ma demande de mut pour PAU moi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
SniperLk | pluzun
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Perso je préfère habiter dans une ville qui bouge et downloder à 600 Ko/s qu'habiter à Pau |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ah bon, t'as vecu combien de temps à Pau ?? |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:30:51 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ps: pour le ping a 0.1 ms sur cs, je rigole la, il faut arreter de faire les beaux les mecs |
Tomate |
oue enfin ca enterre ton 512 ou 1024 --------------- :: Light is Right :: |
dje33 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nikolai | mais bien sur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah koi ?
|
Tomate |
oue mais la fibre c est l avenir Message édité par Tomate le 04-03-2004 à 09:48:53 --------------- :: Light is Right :: |
darkangel C2FFA |
|
Tomate |
oue et puis c est 2 freebox mais large vu ke le 5.5 c est kan tu as de la chance --------------- :: Light is Right :: |
Eric B | pour le japon, je crois qu'il s'agit justement de fibre optique (ils essaient de recâbler tout leur réseau de la sorte).
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | heu pourquoi dégrouper pau alors qu'ils sont en 100 mb?? ca serait totalement inutile je croit lol... |
BMenez |
|
darkangel C2FFA | la fibre optique en elle même ne coute pas tellement, c'est surtout les équipements d'interconnection qui font raquer. |
Tomate |
bah c est pas donner la fibre depuis ke tout le monde s y met, l offre et la demande ...
--------------- :: Light is Right :: |
darkangel C2FFA | Wai mais ça, c'est pareil en dans un quartier urbain ou dans un village de campagne |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, parce qu'en milieu urbain tu dessers beaucoup plus de monde et ton investissement sera plus vite rentabilisé. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 | dans un village la densité est beaucoup moins grande que dans un quartié hurbain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |