Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage de Free à Sosh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de Free à Sosh

n°1071446
Raichulolz
Posté le 17-03-2019 à 11:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite passer de Free à Sosh en demandant une portabilité du numéro.  
Dois-je envoyer une lettre de résiliation à Free ? Quand devrais-je retourner la box à Free ? Savez-vous s'il y aura une période d'interruption ?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 11:25:06  profilanswer
 

n°1071494
chermositt​o
Posté le 17-03-2019 à 18:30:49  profilanswer
 

bjr
normalement quand free va apprendre par sosh que vous changez d'opérateur , il devrait vous envoyer un mail où vous confirmerez que c'est bien vous qui avez fait la demande. Ça, c'est pour éviter le slamming.
Après votre réponse, free devrait vous envoyer un mail vous indiquant les modalités de retour des boxes ainsi qu'on bon de retour par relais colis, puisque d'après ce que j'ai lu , c'est maintenant automatique
Free peut aussi chercher à vous joindre pour vous proposer une réduction sur l'offre que vous avez.
Naturellement le fait que free vous envoie des mails et un bon de retour vous dispense d'envoyer un recommandé pour la résiliation.
Pour ce qui est de la durée coupure, elle ne dépend pas de free mais du recablage par Orange et de l'envoi de la box sosh.
Si vous avez des adresses mail free, vous les conserverez mais il serait bon que vous ouvriez un compte free gratuit 50h et que vous attachiez les mails à ce compte. Cela vous permettra de continuer à pouvoir les gérer intégralement.
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Pour ce compte , un mot de passe très solide est requis car il donne accès à la gestion des mails directement et permet par une simple manœuvre d'obtenir les mots de passe des tous vos mails free en bloc.  

n°1071500
Raichulolz
Posté le 17-03-2019 à 18:47:44  profilanswer
 

bonjour,
merci pour ces réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage de Free à Sosh

 

Sujets relatifs
Free adresse ip fixe qui change !Dépanneur FREE
Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..free fibre femtocell
FTTH free, peering netflix & youtube, offres freePassage à l' IPV6 indispensable?
Pb suite Passage livebox play vers livebox 4[FREE] COMPTE BLOQUE WEBMAIL
Installation fibre maison passage technicienfiltre anti spam free ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Passage de Free à Sosh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR