Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ORANGE] souscription FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORANGE] souscription FAI

n°580200
DMNNN
Posté le 11-06-2012 à 14:13:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je cherche un FAI, et l'offre d'Orange en forfait Zen m'a attiré. Cependant je me perds dans tout car orange me demande si j'ai déjà un abonnement téléphonique à 16€ auquel cas l'abonnement internet serait de 28,90€ /mois, ou bien si je ne souhaite pas avoir d'abonnement téléphonique au quel cas le tarif serait de 33,90€ /mois.
 
Actuellement, ma mère paye 19€/mois il me semble, pour la ligne de téléphone fixe qu'elle a chez Orange.
 
J'aimerais savoir simplement quel abonnement dois-je prendre pour ne plus payer la ligne téléphone actuelle (19€) pour ainsi avoir internet et appel illimité?
 
Voici le lien
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] x-zen.aspx
 
Merci de votre prochaine réponse.  
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 14:13:18  profilanswer
 

n°580240
DMNNN
Posté le 11-06-2012 à 20:11:20  profilanswer
 

Upppp

n°580257
DMNNN
Posté le 11-06-2012 à 22:21:35  profilanswer
 

C'est pas assez compréhensible ce que je vous demande?

n°580258
andyy
Posté le 11-06-2012 à 22:33:13  profilanswer
 

Je pense que le site d'Orange est très très clair, tu as deux choix :
 
- vous détenez déjà un abonnement téléphonique (16€/mois) et souhaitez le conserver
- vous ne souhaitez pas d'abonnement téléphonique
 
Donc choisis le deuxième si tu ne veux pas l'abonnement téléphonique fixe.
 
Personnellement, chez mon FAI je paye moins cher (24 €) pour internet et appels illimités vers fixes (40 destinations) et mobiles en France. :o

n°580315
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-06-2012 à 13:53:44  profilanswer
 

andyy a écrit :

Personnellement, chez mon FAI je paye moins cher (24 €) pour internet et appels illimités vers fixes (40 destinations) et mobiles en France. :o


ça, ce n'est pas difficile de faire moins cher qu'Orange... après payes les problèmes au premier... problème :D (l'impossibilité d'avoir quelqu'un au bout du fil, le ping-pong entre Orange et le FAI s'il y a un problème sur la ligne, etc)
 
Pour la question, il me semble qu'il ne doit pas y avoir plus simple, comme l'indique andyy.
Tu as une ligne fixe -> tu prends l'offre à 28,90€ /mois
Tu n'as pas de ligne fixe OU tu veux virer ta ligne fixe -> 33,90€ /mois


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°580317
DMNNN
Posté le 12-06-2012 à 14:16:56  profilanswer
 

Ah bon? Et Tu es chez quel operateur toi?

n°580337
andyy
Posté le 12-06-2012 à 15:57:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :


ça, ce n'est pas difficile de faire moins cher qu'Orange... après payes les problèmes au premier... problème :D (l'impossibilité d'avoir quelqu'un au bout du fil, le ping-pong entre Orange et le FAI s'il y a un problème sur la ligne, etc)


J'étais chez Orange, la connexion buguait et j'étais bridé à 2 méga. Maintenant, je suis débridé, je paye moins cher, et avec le téléphone illimité. Et internet ne déconne plus.
 

DMNNN a écrit :

Ah bon? Et Tu es chez quel operateur toi?


 
OVH.

n°580579
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-06-2012 à 11:40:38  profilanswer
 


 [:m0zart] d'ailleurs là je vais déménager dans 3 mois (je ne sais pas encore trop où vu que ça dépend du boulot), je sais déjà que j'irais aussi chez OVH.
Actuellement je suis chez l'agrume.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°581415
DMNNN
Posté le 15-06-2012 à 18:28:45  profilanswer
 

Que dois-je apporter en boutique Orange pour avoir un abonnement ADSL ?

n°581512
kroks-
Posté le 16-06-2012 à 06:19:00  profilanswer
 

[:alerte pigeon]  
 :lol:  
 
sinon tu as l'offre de free à 2€/mois sur vente privée :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 06:19:00  profilanswer
 

n°581642
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-06-2012 à 07:25:33  profilanswer
 

andyy a écrit :


Pourquoi aller dans une boutique Orange quand on peut ne pas se déplacer ?


Justement en allant en boutique, sa Livebox et ses services seront un poil plus rapide à l'installation.
Si c'est pour attendre le courrier pour envoyer les infos bancaires, le livreur qui va passer on ne sait quand pour la box, autant tout faire en agence directement car tu pars avec ta box, tu as une date prévisionnelle, et tu as juste à brancher ta box en revenant chez toi et attendre.
 
Il suffit :
- de sa carte d'identité
- un RIB du compte qui sera débité
- un justificatif de domicile (la dernière facture de téléphone fixe Orange)
- un justificatif de l'adresse et du nom (si le nom de la personne débitée est différent)
- le numéro de client Orange si on envisage de passer à une offre sans ligne fixe (dernière facture téléphone fixe Orange)
- enfin une impression d'écran d'un site comme degrouptest pour indiquer le débit maximal que l'on veut obtenir (si chez Free c'est du 8Mb et Orange en propose 4Mb, exiger une expertise technique pour passer à 8Mb)
 
Pour l'offre Free@2€, c'est vraiment pour les  [:dovakor_:5] qui ont tout compris à Free.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°581653
DMNNN
Posté le 17-06-2012 à 10:27:00  profilanswer
 

andyy a écrit :


Pourquoi aller dans une boutique Orange quand on peut ne pas se déplacer ?


 
Justement je peux me déplacer.
 
 

bardiel a écrit :


Justement en allant en boutique, sa Livebox et ses services seront un poil plus rapide à l'installation.
Si c'est pour attendre le courrier pour envoyer les infos bancaires, le livreur qui va passer on ne sait quand pour la box, autant tout faire en agence directement car tu pars avec ta box, tu as une date prévisionnelle, et tu as juste à brancher ta box en revenant chez toi et attendre.
 
Il suffit :
- de sa carte d'identité
- un RIB du compte qui sera débité
- un justificatif de domicile (la dernière facture de téléphone fixe Orange)
- un justificatif de l'adresse et du nom (si le nom de la personne débitée est différent)
- le numéro de client Orange si on envisage de passer à une offre sans ligne fixe (dernière facture téléphone fixe Orange)
- enfin une impression d'écran d'un site comme degrouptest pour indiquer le débit maximal que l'on veut obtenir (si chez Free c'est du 8Mb et Orange en propose 4Mb, exiger une expertise technique pour passer à 8Mb)
 
Pour l'offre Free@2€, c'est vraiment pour les  [:dovakor_:5] qui ont tout compris à Free.


 
Bardiel, c'est exactement ce que je voulais savoir, du fait que comme tu dis, en agence les démarches se font plus rapidement et simplement. Hier j'ai essayé de tout faire par internet, mais orange m'a dit qu'il m'enverrais un courrier qu'il fallait que je renvois directement, bref j'aurai surement perdu 2 semaines.
Je me rends en agence orange dans la semaine.
Merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ORANGE] souscription FAI

 

Sujets relatifs
Retractation apres utilisation Point Orange[Questions] Procedure changement de FAI
Problem de perf Wifi avec la Box de mon FAIdebit qui redescend continuellement chez orange
[SONDAGE] Quel est votre FAI actuel ?telephone ip d'orange... sans livebox ?
Choix FAI Rueil-Malmaison (92)Offre Orange avec TV (ADSL par satellite) ???
Questions en vue d'un changement de FAI 
Plus de sujets relatifs à : [ORANGE] souscription FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR