Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  debit qui redescend continuellement chez orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debit qui redescend continuellement chez orange

n°575233
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 30-04-2012 à 11:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis maintenant 6 mois je n'ai que des probleme avec internet orange. Je m'explique : Nous ne pouvons avoir plus de 2 megas vu notre position geographique de l'antenne. Mais nous recevons du 2 megas pleins pot. Seulement au bout de 2 semaines, cela descend a 1.5 megas, tres vite cela descends a 1 mega a peine pour finir au bout de quelques jours a 500/700 kb/s. A chaque fois je tel a orange. Pas de robot sur la ligne, un technicien est venu, rien a dire, la ligne a ete en teste x fois. Bref donc a chaque fois je tel et retrouve dans les minutes qui suivent du 2 megas plein pot et rebelote au bout de quelques jours/semaines je retombe progressivement a 600/700 kb/s.  
 
Connaissez vous ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:59:11  profilanswer
 

n°575295
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-04-2012 à 23:21:14  profilanswer
 

Salut,
internet orange d'accord mais avec quelle offre ?
N'y aurait-il pas une histoire de quota qui une fois atteint entraîne une baisse du débit ?


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  debit qui redescend continuellement chez orange

 

Sujets relatifs
telephone ip d'orange... sans livebox ?Offre Orange avec TV (ADSL par satellite) ???
Débit Jusqu'a 240Kbps et 128Kb suffisant pour regarder vidéos youtube?[Help] Augmenter Le Débit Réseau Entre Nas Et Pc Windows
Changement de débit avec changement de raccordement d'étage ?soucis numericable , bas débit+coupure+ping bas
Optimisation Pont Wifi WDS avec Fibre Orange Tlse ?Baisse de débit wifi progressive
Offres ADSL / BAS DEBITOffre découverte orange soucis
Plus de sujets relatifs à : debit qui redescend continuellement chez orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR