Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Questions] Procedure changement de FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions] Procedure changement de FAI

n°576592
kamui_kun
Posté le 13-05-2012 à 12:57:11  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je suis actuellement chez Bouygues en dégroupage total, l'abonnement est à mon nom, et j'aimerai le résilier et passer chez Free, mais l'abonnement ne sera pas à mon nom mais au nom de mon père (même appartement / ligne).
 
J'aimerai donc savoir quelle est la procédure à prendre ? Ce que je voulais faire :
- M'abonner à Free au nom de mon père.
- Attendre que la Box de Bouygues ne fonctionne plus pour envoyer la lettre de résiliation par courrier.
- Attendre de recevoir la confirmation de résiliation par courrier puis envoyer le matos Bouygues.
- Brancher la Box Free et c'est bon :p
 
Est-ce bien la bonne procédure ? Ou alors faudrait-il que je résilie Bouygues en premier ? Je rappel que les 2 abonnement sont à des noms différents (mais il s'agit bien du même appartement / téléphone).
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 12:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Questions] Procedure changement de FAI

 

Sujets relatifs
Problem de perf Wifi avec la Box de mon FAI[SONDAGE] Quel est votre FAI actuel ?
Choix FAI Rueil-Malmaison (92)Acheter un NAS et autres questions relatives
Changement de débit avec changement de raccordement d'étage ?Questions en vue d'un changement de FAI
Quel FAI pour un Nantais ?Changement de NAS - Perte des données ?
Plus de sujets relatifs à : [Questions] Procedure changement de FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR