Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  orange avec une box SFR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange avec une box SFR?

n°510300
fiddler
Posté le 12-02-2011 à 11:53:28  profilanswer
 

je viens de passer de SFR à Orange . Est ce que je peux me connecter à internet (FAI Orange) avec la box SFR?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 11:53:28  profilanswer
 

n°510500
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-02-2011 à 18:02:02  profilanswer
 

il est certain que les partis telephones et TV seront pas fonctionnels  
 
par contre pour la parti modem routeur c'est peu etre possible :jap: ca depent si tu arrive a lui entrer les identifiants de connexions ou pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°510525
aideinfo
Posté le 13-02-2011 à 19:43:02  profilanswer
 

Oui, c'est possible, d'autres l'ont fait.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°510544
fiddler
Posté le 13-02-2011 à 21:10:49  profilanswer
 

ok merci. Pour le moment je n'ai besoin que d'internet mais je vais passer à la téléphonie assez rapidement. Donc je pense que je vais investir dans une livebox  orange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  orange avec une box SFR?

 

Sujets relatifs
Orange SFR ou Freeresiliation SFR
Invalid recipient. OFR_416 [416] orange à désactivé mon mailProblème avec le contrôle parental orange
[ORANGE] Connexion internet sensée être résiliée, toujours active[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
SFR a résilié mon contrat sans me prévenir: légal ou pas ?Problème SMTP sur connexion orange avec box SFR
SFR BOX pour forfait ORANGE ? 
Plus de sujets relatifs à : orange avec une box SFR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR