Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  2161  2162  2163  2164  2165  2166
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1112365
ManuLM
Posté le 27-03-2020 à 09:18:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sanyohan a écrit :

Bonjour ici :hello:
 
Vous aussi vous avez des soucis pour accéder aux emails aujourd'hui ? :/


 

ManuLM a écrit :

Tu es chez free ? [:dks]


 

sanyohan a écrit :


pas compris pourquoi cette question sur un sujet Orange fibre :o


 

ManuLM a écrit :


C'etait une blague (ratée)  :o
 
Edit  [:gzk]


 

olive127 a écrit :

Hello les Orangeois, ça marche chez vous ? chez Free c'est chaud à cause de la situation actuelle, la télé est hachée, internet max 40 Mb/s en fibre. Et chez Orange ça donne quoi ? je ne veux pas lancer de polémique ou troller, juste savoir comment ça fonctionne chez vous. Merci.


 
Voila  [:ddr555]  
(Et pour info, je n'ai pas de limitations de debit sur orange fibre, mais etant dans une zone a faible densite je pense que je suis dans une configuration assez favorable)


Message édité par ManuLM le 27-03-2020 à 09:20:53
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 09:18:44  profilanswer
 

n°1112371
sanyohan
Posté le 27-03-2020 à 10:08:44  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


C'etait une blague (ratée)  :o
 
Edit  [:gzk]


ah :D , désolé de t'avoir fait raté la blague :sweat:  
 
:D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1112447
mika123
Posté le 28-03-2020 à 00:14:23  profilanswer
 

issues a écrit :


 
le tech fibre est-il venu ? ^^


 
Non et quand je vois le nombre de personne dans le meme cas sur le forum orange...  
 
J’ai pu voir avec un pote qui bosse chez eux pour passer en prio apres le confinement. On verra.
 
J’ai pas de chance entre free et orange mais bon...

n°1112453
issues
Posté le 28-03-2020 à 10:02:33  profilanswer
 

mika123 a écrit :


 
Non et quand je vois le nombre de personne dans le meme cas sur le forum orange...  
 
J’ai pu voir avec un pote qui bosse chez eux pour passer en prio apres le confinement. On verra.
 
J’ai pas de chance entre free et orange mais bon...


 
Bon après au vu des circonstances on peut comprendre mais pas de message qui annule clairement, seulement un SMS qui propose de reporter avec solution temporaire..
Au vu du nombre de personnes en attente le report sera dans 3-4 mois à minima.. Je laisse comme ça on verra bien rdv prévu le 1er même s'il ne faut pas se leurrer

n°1112494
marshall39​1
Posté le 29-03-2020 à 09:54:04  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je devais déménager dans un nouvel appart le 25 avril , ce qui sera certainement impossible étant donné la prolongation très probable du confinement.
Cet immeuble  est fibré par Orange , mais la locataire actuelle n’a pas jugé bon de faire installer la fibre chez elle (malgré un débit d’environ 2,5 mégas selon degrouptest  :ouch: )
Ma question à présent , étant donné que les délais vont certainement être (très) longs pour avoir un technicien qui vienne tirer la fibre une fois que je serai dedans , est il possible de demander à Orange de laisser l’adsl , meme pourri , durant ce laps de temps ?  
Je demande cela car quand on test l’éligibilité sur leur site si la fibre est dispo ils ne proposent que ça....
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par marshall391 le 29-03-2020 à 09:55:22
n°1112498
freejuga
Posté le 29-03-2020 à 11:03:02  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Bonjour  
 
Je devais déménager dans un nouvel appart le 25 avril , ce qui sera certainement impossible étant donné la prolongation très probable du confinement.
Cet immeuble  est fibré par Orange , mais la locataire actuelle n’a pas jugé bon de faire installer la fibre chez elle (malgré un débit d’environ 2,5 mégas selon degrouptest  :ouch: )
Ma question à présent , étant donné que les délais vont certainement être (très) longs pour avoir un technicien qui vienne tirer la fibre une fois que je serai dedans , est il possible de demander à Orange de laisser l’adsl , meme pourri , durant ce laps de temps ?  
Je demande cela car quand on test l’éligibilité sur leur site si la fibre est dispo ils ne proposent que ça....
 
Merci


Chez Sosh tu peux sélectionner une date pour l'installation du technicien, essaye de simuler une inscription pour voir les dates disponibles vers chez toi, si on voit encore les dates avec ce qu'il se passe...

n°1112500
marshall39​1
Posté le 29-03-2020 à 11:42:28  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Chez Sosh tu peux sélectionner une date pour l'installation du technicien, essaye de simuler une inscription pour voir les dates disponibles vers chez toi, si on voit encore les dates avec ce qu'il se passe...


 
Merci , apparement il y a plein de dates de disponible y compris sur avril , ca me parait même bizarre....
Bon dans tous les cas vu que je ne sais pas quand je pourrai emménager j’ai plus qu’a attendre....
Apparemment Sosh offre 200 Go sur le mobile en attendant au pire , j’imagine qu’orange fait pareil...

n°1112503
poddestroy
Posté le 29-03-2020 à 12:12:38  profilanswer
 

Comet a écrit :

Hello,

 

depuis quelques jours, je constate une baisse de débit importante sur ma connexion, normalement 1Gbps/500Mbps (Livebox 3), qui est passée à 100/100.
Ce qui est bizarre, c'est qu'au reboot, je retrouve le débit normal pour quelques minutes, avant de replonger à 100.
Je suis le seul dans cette situation?


J arrive après la bataille mais ça peut aussi être ta connectique qui déconne, ça m'arrive comme toi quand le câble branché a la lb3 bouge un peu (merci les gosses), je débranche et rebranché le RJ45 pour retrouver le débit de manière stable.


---------------
Always look on the right side of life
n°1112504
SOF40
Posté le 29-03-2020 à 12:16:08  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


J arrive après la bataille mais ça peut aussi être ta connectique qui déconne, ça m'arrive comme toi quand le câble branché a la lb3 bouge un peu (merci les gosses), je débranche et rebranché le RJ45 pour retrouver le débit de manière stable.


 
en temps normal oui, mais la tu as des chances que ça soit le bridage  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1112507
freejuga
Posté le 29-03-2020 à 12:31:08  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
Merci , apparement il y a plein de dates de disponible y compris sur avril , ca me parait même bizarre....
Bon dans tous les cas vu que je ne sais pas quand je pourrai emménager j’ai plus qu’a attendre....
Apparemment Sosh offre 200 Go sur le mobile en attendant au pire , j’imagine qu’orange fait pareil...


Je serais toi je prendrai un rendez vous début mai pour être sûr d avoir la fibre rapidement une fois déménagé...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 12:31:08  profilanswer
 

n°1112544
dboss77
Posté le 29-03-2020 à 18:11:52  profilanswer
 

:hello:
 
il est toujours pas possible de changer les DNS de la livebox 5 (comme sur la 4)?  
C'est pour rajoute un Pi-Hole sur le réseau :)

Message cité 2 fois
Message édité par dboss77 le 29-03-2020 à 18:16:33

---------------

n°1112563
HJ
Posté le 29-03-2020 à 20:31:11  profilanswer
 

Non

n°1112568
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-03-2020 à 22:09:55  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai quelques soucis avec une résiliation de la boite Sosh.

 

J'ai effectué une porta chez un autre opérateur suite à mon déménagement, elle est effective depuis le 02 mars, (SMS reçu) par contre cela n'a pas déclenché de résiliation :??:
J'ai donc joint un conseiller sur le tchat et ils ont fait la résiliation, mais au 31 mars !
Et en plus, je n'ai pas reçu le bon de retour pour le matos.

 

Pour le mail indiquant la résiliation, il était indiqué que je recevrai un mail avec les modalités sous 48h, mais j'ai jamais rien reçu.

 

J'ai donc reparlé avec un conseiller, indiquant que j'aurai une réponse sous 72h, et ça fait 2 semaines sans nouvelles.

 

Or aujourd'hui je reçois un mail qui m'indique qu'il reste plus que 2 jours.
Ca c'est presque normal mais bon.. Je vais payer un mois dans le vent et en plus toujours pas de bon de retour..
Il faudrai les recontacter encore ? Avec ce confinement c'est peut-être pas le moment j'imagine. :sweat:

  


dboss77 a écrit :

:hello:

 

il est toujours pas possible de changer les DNS de la livebox 5 (comme sur la 4)?
C'est pour rajoute un Pi-Hole sur le réseau :)

 


Avec un pihole tu peux justement t'affranchir de ça puisqu'il peut servir de dhcp.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 29-03-2020 à 22:11:29

---------------
Garage GT5
n°1112608
dboss77
Posté le 30-03-2020 à 11:27:56  profilanswer
 

Deux server DHCP sur le réseau  [:everything4free]


---------------

n°1112609
Andorria
Posté le 30-03-2020 à 11:35:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1112612
nical_73
Posté le 30-03-2020 à 11:40:30  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Hello,  
 
J'ai quelques soucis avec une résiliation de la boite Sosh.  
 
J'ai effectué une porta chez un autre opérateur suite à mon déménagement, elle est effective depuis le 02 mars, (SMS reçu) par contre cela n'a pas déclenché de résiliation :??:  
J'ai donc joint un conseiller sur le tchat et ils ont fait la résiliation, mais au 31 mars !  
Et en plus, je n'ai pas reçu le bon de retour pour le matos.  
 
Pour le mail indiquant la résiliation, il était indiqué que je recevrai un mail avec les modalités sous 48h, mais j'ai jamais rien reçu.  
 
J'ai donc reparlé avec un conseiller, indiquant que j'aurai une réponse sous 72h, et ça fait 2 semaines sans nouvelles.  
 
Or aujourd'hui je reçois un mail qui m'indique qu'il reste plus que 2 jours.
Ca c'est presque normal mais bon.. Je vais payer un mois dans le vent et en plus toujours pas de bon de retour..  
Il faudrai les recontacter encore ? Avec ce confinement c'est peut-être pas le moment j'imagine. :sweat:  
 
 
 
 


 

LaMoR a écrit :


 
 
Avec un pihole tu peux justement t'affranchir de ça puisqu'il peut servir de dhcp.


Tu es sûr que pour la box ils font la résiliation ?
Je suis passé de SFR à Sosh et j'ai du faire ma résiliation chez SFR (LAR etc...)

n°1112616
xplo
Posté le 30-03-2020 à 11:51:56  profilanswer
 

quand tu t abonne tu signe que tu delegue la resiliation a orange donc c est plus ton probleme qu il le fasse ou non.
Perso orange a bien resilie free pour moi et ca n aurait pas pose de probleme non plus s ils ne l avaient pas fait car prelevement free coupe :x

n°1112633
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-03-2020 à 13:34:13  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

Deux server DHCP sur le réseau  [:everything4free]


 

Andorria a écrit :


 
Bah coupe celui de la Livebox, ça c'est possible :o


 
 :jap:
 
 Évidemment qu'il faut couper celui de la livebox  :)  
 
 

nical_73 a écrit :


 
Tu es sûr que pour la box ils font la résiliation ?
Je suis passé de SFR à Sosh et j'ai du faire ma résiliation chez SFR (LAR etc...)


 
Ben c'est ce qui est marqué quand tu indiques que tu veux une portabilité, c'est marqué en rouge qu'il ne faut surtout pas résilier l'ancien opérateur sinon on perd le numero et donc pas de porta.
Comme sur le mobile en fait.
Et le conseiller que j'ai eu a trouvé ca vraiment bizarre aussi..
 
 
 

xplo a écrit :

quand tu t abonne tu signe que tu delegue la resiliation a orange donc c est plus ton probleme qu il le fasse ou non.
Perso orange a bien resilie free pour moi et ca n aurait pas pose de probleme non plus s ils ne l avaient pas fait car prelevement free coupe :x


 
Si tu coupes les prélèvement, ils font comment pou débiter les frais de résiliation ? Du coup tu es en faute et c'est pas génial ..
 
 
 
pour le retour des équipements, voici le message sur le site d'orange :  
 

Citation :

Attention : dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte.

n°1112634
SOF40
Posté le 30-03-2020 à 13:35:21  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 :jap:
 
 Évidemment qu'il faut couper celui de la livebox  :)  
 
 


 

LaMoR a écrit :


 
Ben c'est ce qui est marqué quand tu indiques que tu veux une portabilité, c'est marqué en rouge qu'il ne faut surtout pas résilier l'ancien opérateur sinon on perd le numero et donc pas de porta.
Comme sur le mobile en fait.
Et le conseiller que j'ai eu a trouvé ca vraiment bizarre aussi..
 
 
 


 

LaMoR a écrit :


 
Si tu coupes les prélèvement, ils font comment pou débiter les frais de résiliation ? Du coup tu es en faute et c'est pas génial ..
 
 
 
pour le retour des équipements, voici le message sur le site d'orange :  
 

Citation :

Attention : dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte.



 
Vu qu’il y’a pas de point relais et que les boutiques sont fermés, forcément :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1112638
xplo
Posté le 30-03-2020 à 13:55:05  profilanswer
 

Tu reouvre les prelevement quand tu vois une facture de resiliation corecte. Ne jamais faire confiance au FAI pour les frais de resiliation ( surtout sfr :o )

n°1112640
capatin
Posté le 30-03-2020 à 14:44:33  profilanswer
 

Des retours sur la LB5 ? Savoir si y'a pas trop de soucis sur ce nouveau matos.


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1112641
xplo
Posté le 30-03-2020 à 15:16:05  profilanswer
 

Je l'ai depuis 2 mois elle tourne niquel, route le 2gb/s niquel, ne chauffe pas, ne prends pas de place, n'a pas l'air de faire de bruit et Wifi tres bon.
Pour le wifi tu peux avoir un repeteur orange prete gratuitement.
 
Franchement c'est la box la meilleur qualité/prix/emcombrement tout FAI confondu de loin selon mes gouts.

n°1112644
sysedit_
-- :) --
Posté le 30-03-2020 à 15:53:19  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 :jap:
 
 Évidemment qu'il faut couper celui de la livebox  :)  


 
Sauf que si on veut la télé via la box HD, il faut que le serveur DHCP transmette bien les options, ce qui est pas toujours évident à faire.
Chez moi j'avais fini par:
- configurer mon DHCP pour ne pas répondre aux demandes de la box HD
- configurer le DHCP de la livebox pour n'avoir qu'un lease, celui de la box HD
- configurer les switchs pour bloquer les requetes dhcp pour que celles de la box n'atteignent pas mon dhcp et inversement.
 
ça vaut presque le topic bricolages honteux mais ça marchait.
 


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1112646
dada051
Posté le 30-03-2020 à 15:59:03  profilanswer
 

xplo a écrit :

Je l'ai depuis 2 mois elle tourne niquel, route le 2gb/s niquel, ne chauffe pas, ne prends pas de place, n'a pas l'air de faire de bruit et Wifi tres bon.
Pour le wifi tu peux avoir un repeteur orange prete gratuitement.
 
Franchement c'est la box la meilleur qualité/prix/emcombrement tout FAI confondu de loin selon mes gouts.


Le seul problème des box Orange, c'est l'interface, pas de tri dans les tableaux, des contraintes pour les noms des règles de NAT pourries, etc, etc...

n°1112647
xplo
Posté le 30-03-2020 à 16:05:31  profilanswer
 

a moins que tu passes ta vie dans l interface de la box orange je vois pas trop le prob. Ma moitié des prog fonctionne au auto forward des port et tes regle NAT/DHCP tu les fais une fois et basta.
On parle d un acces internet pour un particulier ( LB5 ) pas une infra d un env pro :o

n°1112648
dada051
Posté le 30-03-2020 à 16:13:16  profilanswer
 

Je ne passes pas ma vie dedans, mais les quelques fois où j'y vais j'aimerai bien y trouver des trucs correctement listés. Et sans allez jusqu'à une infra de prod, j'ai 2 serveurs Plex, un IIS, un Apache, un FTP, un Gotify et quelques autres services dont l'ouverture de port n'est pas auto, ou que je ne veux pas sur le port par défaut.
Et je ne parle pas de la façon de nommer les devices. Il te rajoute des -1 62 etc assez facilement, et tu ne peux pas réutiliser un nom déjà utilisé, même si l'ancien nom n'est plus connecté

n°1112668
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 30-03-2020 à 18:01:20  profilanswer
 

xplo a écrit :

Je l'ai depuis 2 mois elle tourne niquel, route le 2gb/s niquel, ne chauffe pas, ne prends pas de place, n'a pas l'air de faire de bruit et Wifi tres bon.
Pour le wifi tu peux avoir un repeteur orange prete gratuitement.
 
Franchement c'est la box la meilleur qualité/prix/emcombrement tout FAI confondu de loin selon mes gouts.


 
 [:mooonblood:2]  
 
La meilleure qualité  [:mooonblood:2]  
Le meilleur prix  [:mooonblood:2]  
Le wifi  [:mooonblood:2]  
 
Si on pouvait avoir le 2gb/s avec un autre routeur sans rentrer dans la geekerie, je l’aurai fait même en payant 300€ le routeur.

n°1112669
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-03-2020 à 18:08:07  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


 
Sauf que si on veut la télé via la box HD, il faut que le serveur DHCP transmette bien les options, ce qui est pas toujours évident à faire.
Chez moi j'avais fini par:
- configurer mon DHCP pour ne pas répondre aux demandes de la box HD
- configurer le DHCP de la livebox pour n'avoir qu'un lease, celui de la box HD
- configurer les switchs pour bloquer les requetes dhcp pour que celles de la box n'atteignent pas mon dhcp et inversement.
 
ça vaut presque le topic bricolages honteux mais ça marchait.
 


 
oui, cela dit, c'est pas si compliqué que ça, j'ai configuré le mien il y a quelques mois et si tu es méticuleux ça passe (une recherche sur mon pseudo dans ce topic doit donner des résultats).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1112698
benos
petit poney___
Posté le 30-03-2020 à 23:22:32  profilanswer
 

dada051 a écrit :

Je ne passes pas ma vie dedans, mais les quelques fois où j'y vais j'aimerai bien y trouver des trucs correctement listés. Et sans allez jusqu'à une infra de prod, j'ai 2 serveurs Plex, un IIS, un Apache, un FTP, un Gotify et quelques autres services dont l'ouverture de port n'est pas auto, ou que je ne veux pas sur le port par défaut.
Et je ne parle pas de la façon de nommer les devices. Il te rajoute des -1 62 etc assez facilement, et tu ne peux pas réutiliser un nom déjà utilisé, même si l'ancien nom n'est plus connecté


On est sur de l’infra classique chez un particulier la :o


---------------
:o
n°1112706
Jackkk
tout simplement
Posté le 31-03-2020 à 10:04:01  profilanswer
 

Bonjour j'ai un forfait Open fibre avec 100go de Cloud, puis-je encore m'en servir sachant que Orange a annoncé l'année dernière sa fermeture ?  L'application Cloud semble encore fonctionner  :??:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1112719
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 31-03-2020 à 12:12:44  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Re-Drap  [:lardoncru:1]  
 
Après 2 logements fibrés, me voilà dans une maison individuelle avec l'ADSL depuis bientot 1 ans, ça pique
 
L’éligibilité du quartier prise sur l'ARCEP :  
 
https://i.imgur.com/3BOPqHr.png
 
J'habite une impasse avec 6 maisons individuelles, en bleu
De chaque côté de l'impasse des copros fibrées (immeuble d'un côté, maisons d'une grosse copro de l'autre) en vert
Et tout tout récemment, j'ai vu apparaître dans le quartier des maisons individuelles passer en raccordement en cours, fléchées en rouge
 
Ca fait déjà 1 an que j'ai signifié mon interet pour la Fibre sur le site d'Orange, comment faire pour pour accélérer les choses et s'assurer que je sois dans les prochains ?  
Avec qui il faut coucher ? :o Orange ? La Mairie ?


 
J'ai aperçu un camion de technicien fibre au bout de ma rue. J'ai pas trouvé la case sur l'attestation pour aller leur sauter à la gorge et leur faire tirer leur matos jusqu'à chez moi :o

n°1112722
SOF40
Posté le 31-03-2020 à 12:20:46  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
J'ai aperçu un camion de technicien fibre au bout de ma rue. J'ai pas trouvé la case sur l'attestation pour aller leur sauter à la gorge et leur faire tirer leur matos jusqu'à chez moi :o


 
Moins d'un kilomètre, activité sportive  [:verdascobvious:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1112724
Andorria
Posté le 31-03-2020 à 12:48:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1112727
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-03-2020 à 13:29:50  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:

 

il est toujours pas possible de changer les DNS de la livebox 5 (comme sur la 4)?
C'est pour rajoute un Pi-Hole sur le réseau :)


:hello:
Désactive le DHCP au niveau de la box, et met le sur le pi aussi et voilà. :D

 

EDIT: ça a été évidemment proposé bien avant donc  pas de soucis. :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-03-2020 à 13:30:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1112728
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-03-2020 à 13:38:22  profilanswer
 


LaMoR a écrit :


 
Ben c'est ce qui est marqué quand tu indiques que tu veux une portabilité, c'est marqué en rouge qu'il ne faut surtout pas résilier l'ancien opérateur sinon on perd le numero et donc pas de porta.
Comme sur le mobile en fait.
Et le conseiller que j'ai eu a trouvé ca vraiment bizarre aussi..
 
 
 


:hello:
 
Dans mon cas j'ai fais une porta OVH ADSL vers sosh FIbre. (avec une porta via RIO de la ligne directe)
 
En fait quand j'ai branché ma box sosh, le numéro a réellement été porté. J'ai eu le texto sosh me confirmant que le numéro avait bien été porté.
Dans la même journée le soir, j'ai reçu un mail d'ovh, m'annonçant un écrasement de ligne  
Et que donc soit je devais ouvrir un ticket si ce n'était pas volontaire, soit résilier depuis le portail.
 
Donc à priori ils n'avaient rien reçus de la part de sosh...
DU coup j'ai immédiatement résilié depuis l'interface.
 
 
En gros,  il faut toujours attendre que le numéro soit bien porté et actif, et ensuite si on veut lever tout doute, on peut envoyer la demande de résiliation.
(l'avantage d'ovh étant que cela se fasse depuis un bouton sur leur interface, ce qui est clairement ultra simplifié)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1112730
HJ
Posté le 31-03-2020 à 14:05:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :


:hello:
Désactive le DHCP au niveau de la box, et met le sur le pi aussi et voilà. :D
 
EDIT: ça a été évidemment proposé bien avant donc  pas de soucis. :D


En coupant le DHCP de la box, il faudra veiller à fournir les bonnes options au décodeur TV s'il en possède un, sinon il ne démarrera pas.

n°1112731
Andorria
Posté le 31-03-2020 à 14:14:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1112732
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 31-03-2020 à 14:20:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Sauf s'il habite à Sanary :o

 

Pourquoi ? Ya des rues particulièrement longues ? J'y vais souvent, et j'ai jamais remarqué  [:klemton]

 

En plus, sur Grenoble on est pas mal placés https://www.linternaute.com/actuali [...] 0245-isere :D

 

Où c'est juste que vous n'avez pas le droit au sport ? [:ramones]  

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 31-03-2020 à 14:21:49
n°1112733
Andorria
Posté le 31-03-2020 à 14:23:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1112737
sysedit_
-- :) --
Posté le 31-03-2020 à 15:46:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Ou bien laisser le DHCP de la box activé, réduire la plage à 1 IP, réservée à un périphérique jamais branché.


 
et s'assurer que l'autre dhcp ignore les requests du decodeur tv ;).


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1112738
sanyohan
Posté le 31-03-2020 à 16:07:07  profilanswer
 

bon super, l'appli tv d'orange sous android qui ne veut plus m'afficher le direct :/ , quel que soit la chaine j'ai droit à un message "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (ccode A31)"
 
J'ai tenté de redémarré le mobile, je me suis déco-reco sur l'appli, rien à faire :/ alors que ça fonctionnait très bien ce matin.
 
Edit : bon sur le site orange non plus ça ne fonctionne pas :(  
"Une erreur est survenue (5113)
Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien "Contact" du menu Aide.
"
 
C'est un problème venant de leur coté ? :??:


Message édité par sanyohan le 31-03-2020 à 16:08:41

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  2161  2162  2163  2164  2165  2166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR