Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1097444
rody
Posté le 19-11-2019 à 22:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien dit :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 22:16:51  profilanswer
 

n°1097445
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-11-2019 à 22:18:19  profilanswer
 

attendez, orange pro c'est pas le service ultra premium ? et tu dois encore payer du service ?  [:stardrawer:2]


Message édité par stardrawer le 19-11-2019 à 22:18:27

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1097449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-11-2019 à 22:33:31  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des prestataires info ou réseaux qui bossent gratuitement ?
Si un client demande à ce qu'on lui configure sa box d'une façon particulière, il paye la prestation, c'tout...


C'est pas là la question
Ma question c'est est ce qu'il y a un bridage technique qui empêche le client de le faire ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1097453
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-11-2019 à 22:51:53  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des prestataires info ou réseaux qui bossent gratuitement ?
Si un client demande à ce qu'on lui configure sa box d'une façon particulière, il paye la prestation, c'tout...


 
Disons que le NAT marche peut-être sur une box Orange publique (je sais même pas, en fait...), mais, là, on parle de PRO.
On parle pas d'options un peu avancées type VPN etc...
Après, si c'est 30 balles le port, ça fait sourire, quand même.
Point positif: la connexion est top ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 19-11-2019 à 22:52:38
n°1097461
DustB
Posté le 20-11-2019 à 00:32:25  profilanswer
 

Mon feedback après une installation d'une fibre up ce jour.
 
Ca commençait mal parce que le technicien ne trouvait pas la fibre dans ma rue. Il la finalement trouvée au bout de pas mal de temps et après avoir appelé Orange. La fibre arrivait derrière ma maison et non devant… A part ça, poseur parfait, très pédagogue, travaux discrets, rien à dire. Si ce n'est que j'ai été appelé 3 fois la semaine dernière pour me poser les mêmes questions, et encore ce soir pour me demander comment ça allait alors que je n'avais pas encore installé le matériel. Un peu de sur qualité sûrement.
 
L'installation s'est passée sans souci, ne reste plus maintenant que ça se passe aussi bien dans la durée.
Cap du petit test qui va bien  :)  
 
https://reho.st/medium/self/5ef3ad7d526edc0b279c9d0486b51f6e3f04f5f6.jpg

n°1097462
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 00:52:01  answer
 

Attends quelques jours que la fibre se rode :o

n°1097463
DustB
Posté le 20-11-2019 à 01:01:44  profilanswer
 

Oui mais s'il pleut ?  :whistle:

n°1097466
davids
Posté le 20-11-2019 à 03:58:32  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

paiement CB = abo pro? :o


oui
 
 

Faboss a écrit :


Que dit la notice du TPE ?
Il faut que ces 3 ports soient ouverts dans le sens sortant ou entrant ?
Tu as déjà raccordé le TPE sur le LAN ? Il fonctionne ou pas ?


 
il faut que je regarde la notice

n°1097467
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-11-2019 à 07:03:38  profilanswer
 

Un TPE normalement c est upnp, et oui une prise en main à distance c est 30 euros.  
 
 
Une box pro n est pas différente d’une box particulier ( ce n est pas du business ) tu peux faire ça depuis la console admin sans soucis si jamais ton tpe ne fait pas en upnp

n°1097468
davids
Posté le 20-11-2019 à 07:18:34  profilanswer
 

ok merci
 
je vais essayé de regarder ça

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 07:18:34  profilanswer
 

n°1097472
Phenom
Posté le 20-11-2019 à 07:47:31  profilanswer
 

Putain mais Orange, vivement la fin de la période d'engagement, plus jamais client chez eux.
Demande de déménagement pour le 12 Dec prise en compte (après moulte déboires), envoi du matériel en cours, RAS.
RDV technicien pour le 12 Dec, ma présence étant requise, Orange indiquant que l'intervention se fera au niveau au niveau de l'arrivée fibre dans le logement.
 
Hier soir, l'actuel propriétaire m'appelle en me disant "Free vient de m'informer qu'Orange vient de décabler la ligne, je n'ai donc plus Internet" … Pas de retour d'internet avant 10 jours.
 
Plus qu'à appeler le 3900 :lol:


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°1097476
SOF40
Posté le 20-11-2019 à 08:49:58  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Putain mais Orange, vivement la fin de la période d'engagement, plus jamais client chez eux.
Demande de déménagement pour le 12 Dec prise en compte (après moulte déboires), envoi du matériel en cours, RAS.
RDV technicien pour le 12 Dec, ma présence étant requise, Orange indiquant que l'intervention se fera au niveau au niveau de l'arrivée fibre dans le logement.
 
Hier soir, l'actuel propriétaire m'appelle en me disant "Free vient de m'informer qu'Orange vient de décabler la ligne, je n'ai donc plus Internet" … Pas de retour d'internet avant 10 jours.
 
Plus qu'à appeler le 3900 :lol:


Il prépare ton déménagement en avance  [:yiipaa:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1097477
Phenom
Posté le 20-11-2019 à 09:07:56  profilanswer
 

La meuf a oublié de cocher de pas interrompre les services …
Du coup pas d'internet dans les deux logements pendant 10 jours … Mais putain de guignols, ils en auront rien à foutre mais on resiliera tout ce qu'on a chez eux.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°1097478
ph75
Posté le 20-11-2019 à 09:21:02  profilanswer
 

Pour les remises sur les packs Open pour les nouveaux clients, il est indiqué "nouveau client internet ou mobile", ça veut dire que si on avait l'une ou l'autre des offres (et une seule) on est pas un nouveau client ? ou bien si ?

n°1097480
davids
Posté le 20-11-2019 à 09:40:00  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Putain mais Orange, vivement la fin de la période d'engagement, plus jamais client chez eux.
Demande de déménagement pour le 12 Dec prise en compte (après moulte déboires), envoi du matériel en cours, RAS.
RDV technicien pour le 12 Dec, ma présence étant requise, Orange indiquant que l'intervention se fera au niveau au niveau de l'arrivée fibre dans le logement.
 
Hier soir, l'actuel propriétaire m'appelle en me disant "Free vient de m'informer qu'Orange vient de décabler la ligne, je n'ai donc plus Internet" … Pas de retour d'internet avant 10 jours.
 
Plus qu'à appeler le 3900 :lol:


 
 
quand tu demandes un changement a orange ils appuient sur un bouton et en 1 jour tout est fini
 
aprés pour que de l'autre coté tout se mette en place ça prends du temps  
 
bon courage avec le 3900 ....  

n°1097481
Bob2024
...
Posté le 20-11-2019 à 09:44:09  profilanswer
 

Phenom a écrit :

La meuf a oublié de cocher de pas interrompre les services …
Du coup pas d'internet dans les deux logements pendant 10 jours … Mais putain de guignols, ils en auront rien à foutre mais on resiliera tout ce qu'on a chez eux.


C'est étonnant que ce soit une option et encore plus qu'elle ne soit pas cochée par défaut. Y a beaucoup de gens qui souhaitent impérativement est déconnectés ? Pour l'équilibre numérique surement  :sarcastic:

n°1097482
ph75
Posté le 20-11-2019 à 10:05:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Pour les remises sur les packs Open pour les nouveaux clients, il est indiqué "nouveau client internet ou mobile", ça veut dire que si on avait l'une ou l'autre des offres (et une seule) on est pas un nouveau client ? ou bien si ?

J'ai fini par trouver l'info: oui si vous êtes déjà client d'une offre internet ou mobile, à condition de migrer l'une de ces offres dans un Open nouvellement créé, vous êtes bien nouveau client pour Open et éligible au "bon plan Open up" .

n°1097505
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-11-2019 à 12:25:16  profilanswer
 

Phenom a écrit :

La meuf a oublié de cocher de pas interrompre les services …
Du coup pas d'internet dans les deux logements pendant 10 jours … Mais putain de guignols, ils en auront rien à foutre mais on resiliera tout ce qu'on a chez eux.


 
Arfff  
 
 
Ne fait pas machine arrière tu va au devant de gros soucis :/

n°1097512
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-11-2019 à 13:17:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est pas là la question[...]


Ben si justement, c'était la question de davids :

davids a écrit :

:hello:
j'ai besoin d'un coup de main,
sur une livebox pro v4 comment activer les port 1146 7212 7019 pour un terminal de paiement CB relié à la box en ethernet?
 
orange me facture ça 30€ ... pas envie de leur donner  
 
merci :jap:


 

bulldozer_fusion a écrit :


[...]Ma question c'est est ce qu'il y a un bridage technique qui empêche le client de le faire ?


Pas de bridage technique à part de comprendre la philosophie des livebox, et donc de savoir ce qu'on fait dans l'interface d'administration de la livebox [:airforceone]  
 

olive127 a écrit :


Disons que le NAT marche peut-être sur une box Orange publique (je sais même pas, en fait...), mais, là, on parle de PRO.
On parle pas d'options un peu avancées type VPN etc...
Après, si c'est 30 balles le port, ça fait sourire, quand même.
Point positif: la connexion est top ;)


Les clients GP et Pro ont accès à l'interface d'administration de leur box sans payer de surplus. Ensuite il faut qu'ils sachent configurer la box en fonction de leurs besoins.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1097514
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-11-2019 à 13:20:02  profilanswer
 

Phenom a écrit :

La meuf a oublié de cocher de pas interrompre les services …
Du coup pas d'internet dans les deux logements pendant 10 jours … Mais putain de guignols, ils en auront rien à foutre mais on resiliera tout ce qu'on a chez eux.


 

btbw03 a écrit :


 
Arfff  
 
 
Ne fait pas machine arrière tu va au devant de gros soucis :/


 
Je suis de l'avis de btbw03, demande un prêt de domino 4G en dépannage.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1097523
Bob2024
...
Posté le 20-11-2019 à 13:45:50  profilanswer
 

Pour le vendeur de son futur logement aussi ?

n°1097526
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-11-2019 à 14:03:13  profilanswer
 

Phenom a écrit :

La meuf a oublié de cocher de pas interrompre les services …
Du coup pas d'internet dans les deux logements pendant 10 jours … Mais putain de guignols, ils en auront rien à foutre mais on resiliera tout ce qu'on a chez eux.


 
Bizarre
 
Parce que dans le SI tu mets la date de déménagement souhaite et pareil pour la date d emménagement

n°1097531
ManuLM
Posté le 20-11-2019 à 14:37:56  profilanswer
 

Par rapport aux commentaires lapidaires sur orange, je viens de chez free adsl. J'avais des interruptions de ligne tous les 3 a 6 mois, a désolé il y a des travaux sur votre zone etc. Je passe chez Sosh adsl, encore pire. Je suis passé chez Orange Fibre (en aérien pour ceux qui suivent :o   ), et depuis un an, pas un problème, surtout après rodage b).
J'ai même été surpris, récemment ils ont passé mon upload a 400mbps comme ca, on the house

n°1097540
MilesTEG1
Posté le 20-11-2019 à 15:08:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Bizarre
 
Parce que dans le SI tu mets la date de déménagement souhaite et pareil pour la date d emménagement


C’est vrai que c’est étrange. Il a dû y avoir un soucis côté enregistrement de la demande car quand j’ai déménagé d’un appartement à ma maison, j’ai fait la demande de déménagement je crois en décembre pour un emménagement fin mars 2017. Je n’ai pas été coupé à l’appartement. Bon la fibre n’était pas tirée dans la maison à l’époque , il n’y avait que de l’adsl. Mais l’ancien proprio n’a pas été coupé  :whistle:  
J’avais calé le rdv fibre pour la veille de mon déménagement , pas eu de soucis  :jap:  
 
Ce qui n’a pas été le cas avec ma tentative chez Bouygues d’il y a 3 mois  :o  :fou:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1097544
boubou42
Posté le 20-11-2019 à 15:54:27  profilanswer
 

Bonjour,
dernière nouvelle depuis mon message, l'installation s'est bien passée, mais le colis de la LB devait arriver lundi mais est retourné à l'expéditeur car il était en mauvais état. Donc je suis bien cablé mais sans le matériel...
Existe t il des rallonges pour brancher la LB plus loin que le permet le cordon fournis par Orange??? Si je voulais changer la LB de place plus tard....
Merci d'avance de votre aide.
 
IOULA

n°1097546
Bob2024
...
Posté le 20-11-2019 à 16:47:24  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Par rapport aux commentaires lapidaires sur orange, je viens de chez free adsl. J'avais des interruptions de ligne tous les 3 a 6 mois, a désolé il y a des travaux sur votre zone etc. Je passe chez Sosh adsl, encore pire. Je suis passé chez Orange Fibre (en aérien pour ceux qui suivent :o ), et depuis un an, pas un problème, surtout après rodage b).
J'ai même été surpris, récemment ils ont passé mon upload a 400mbps comme ca, on the house


Oui enfin là, la grosse différence c'est le changement de techno. La fibre chez Sosh, t'aurais pas plus de coupure que chez Orange.

n°1097554
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-11-2019 à 17:15:09  profilanswer
 

foupou a écrit :

Bonjour à tous.
 
Serait ce impossible de supprimer tous les enregistrements d'un coup, voir de formater le disque dur sur la box TV UHD ??
 
Merci d'avance


 
UP  :o  
 
 
Au passage, si ya une solution pour faire fonctionner TuneIn sur Google Home quand on est connecté à une livebox, ca m'interesse aussi.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1097560
ElMago31
Posté le 20-11-2019 à 17:44:52  profilanswer
 

Hello les spécialistes Orange,
 
Je vous expose mes questions (posées déjantées 5000000 fois... Pas taper!!!  :whistle:  :whistle:  :whistle: ).
 
Je suis actuellement sur un abonnement Open Up fibre 50 Go à 35€ par mois qui passe à 70€ après-demain.
Du coup j’aimerai basculer mon portable chez Sosh (on peut dire ce que l’on veut mais niveau mobile rien ne vaut Orange) en tant que nouvel abonné (et toper le forfait 50Go à 12€) et internet chez Free (une révolution à 20€ pendant 1 an on basculera sur une Delta plus tard).
 
Pour être sur de faire les choses dans l’ordre (de ce qu’en j’ai pu lire en diagonale sur le topic) pour garder mon numéro de portable je dois :
1) Découpler l’offre portable de l’offre internet,
2) Résilier mon abonnement portable pour passer chez Sosh,
3) M’inscrire chez Free ce qui entraînera la résiliation chez Orange de mon abonnement internet.
 
Du coup j’ai bon ?!...
 
La 2ème chose, tout ceci est faisable en boutique Orange ?
 
Par avance merci pour votre retour.
 
Bonne fin de journée.
 
Nico

Message cité 1 fois
Message édité par ElMago31 le 20-11-2019 à 17:46:01
n°1097563
dada051
Posté le 20-11-2019 à 17:58:05  profilanswer
 

DustB a écrit :

Mon feedback après une installation d'une fibre up ce jour.
 
Ca commençait mal parce que le technicien ne trouvait pas la fibre dans ma rue. Il la finalement trouvée au bout de pas mal de temps et après avoir appelé Orange. La fibre arrivait derrière ma maison et non devant… A part ça, poseur parfait, très pédagogue, travaux discrets, rien à dire. Si ce n'est que j'ai été appelé 3 fois la semaine dernière pour me poser les mêmes questions, et encore ce soir pour me demander comment ça allait alors que je n'avais pas encore installé le matériel. Un peu de sur qualité sûrement.
 
L'installation s'est passée sans souci, ne reste plus maintenant que ça se passe aussi bien dans la durée.
Cap du petit test qui va bien  :)  
 
https://reho.st/medium/self/5ef3ad7 [...] 04f5f6.jpg


500 en down ? Tu n'aurais pas un service réseau qui fait de la QoS toi ?

n°1097564
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-11-2019 à 18:00:06  profilanswer
 

Je suis pas certain que tu puisses passer d'un open up fibre orange à un forfait sosh à 12€, ce sera plutôt à 24,99€, c'est-à-dire pas le tarif nouveau client


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1097565
gsi spirit
Posté le 20-11-2019 à 18:00:52  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :

Hello les spécialistes Orange,
 
Je vous expose mes questions (posées déjantées 5000000 fois... Pas taper!!!  :whistle:  :whistle:  :whistle: ).
 
Je suis actuellement sur un abonnement Open Up fibre 50 Go à 35€ par mois qui passe à 70€ après-demain.
Du coup j’aimerai basculer mon portable chez Sosh (on peut dire ce que l’on veut mais niveau mobile rien ne vaut Orange) en tant que nouvel abonné (et toper le forfait 50Go à 12€) et internet chez Free (une révolution à 20€ pendant 1 an on basculera sur une Delta plus tard).
 
Pour être sur de faire les choses dans l’ordre (de ce qu’en j’ai pu lire en diagonale sur le topic) pour garder mon numéro de portable je dois :
1) Découpler l’offre portable de l’offre internet,
2) Résilier mon abonnement portable pour passer chez Sosh,
3) M’inscrire chez Free ce qui entraînera la résiliation chez Orange de mon abonnement internet.
 
Du coup j’ai bon ?!...
 
La 2ème chose, tout ceci est faisable en boutique Orange ?
 
Par avance merci pour votre retour.
 
Bonne fin de journée.
 
Nico


Pour le portable, si tu passes d'orange à Sosh, tu n'auras pas les remises des nouveaux clients. L'offre sosh est un "forfait" orange.
 
Si tu veux bénéficier des remises faut passer par un autre opérateur.
 
Du moins, ça à été comme ça pour moi

n°1097581
DustB
Posté le 20-11-2019 à 21:45:00  profilanswer
 

dada051 a écrit :


500 en down ? Tu n'aurais pas un service réseau qui fait de la QoS toi ?


 
Je te répondrai avec plaisir quand tu m’auras expliqué le sujet, je suis un noob dans ce domaine. Un service qui fait de la quality of service, déjà, c’est bien ou mal ?  :D
 
Par contre, ce que je vois, c’est que ça explose les perf de numericable ou je devais avoir genre 5 en down...

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 20-11-2019 à 21:46:29
n°1097584
dada051
Posté le 20-11-2019 à 22:42:32  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Je te répondrai avec plaisir quand tu m’auras expliqué le sujet, je suis un noob dans ce domaine. Un service qui fait de la quality of service, déjà, c’est bien ou mal ? :D

 

Par contre, ce que je vois, c’est que ça explose les perf de numericable ou je devais avoir genre 5 en down...


Moi je ne depassais pas les 600 en down alors que je devais avoir 950. Du coup j'ai été voir les pilotes : bien à jour. Mais j'avais pris la version Rivet Network (chez Rivet ils se fournissent chez Intel) et dans le package full il y a un centre de contrôle du réseau avec un service de QoS (quality of service). J'ai tout viré, remis juste les pilotes (via le gestionnaire de périphériques et en indiquant où trouver les pilotes une fois décompressés) et j'ai retrouvé mes 950Mbps. Le truc c'est qu'ils font ça pour qu'il reste toujours de la bande passante pour les jeux et/ou le streaming par exemple


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1097646
actarus999​9
Posté le 21-11-2019 à 17:49:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je reviens sur le topic car je viens de voir ces nouveaux débits d'annoncer sur les nouvelles offres Livebox fibre.
 
Je suis encore en Fibre play actuellement.
 
Si j'opte pour le changement faire une offre Up par exemple à 2gbits et 600 et une Livebox 5 qu'elle sera mes frais à prévoir.
 
Merci par avance
 
A bientôt
 
Actarus

n°1097652
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-11-2019 à 19:13:51  profilanswer
 

foupou a écrit :

Bonjour à tous.
 
Serait ce impossible de supprimer tous les enregistrements d'un coup, voir de formater le disque dur sur la box TV UHD ??
 
Merci d'avance


Appui simultané sur Ok et Retour sur la télécommande
Tu accèdes au menu de maintenance et à la rubrique "Disque dur" tu peux le formater (ce qui efface tout)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1097653
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-11-2019 à 19:20:31  profilanswer
 

actarus9999 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je reviens sur le topic car je viens de voir ces nouveaux débits d'annoncer sur les nouvelles offres Livebox fibre.
 
Je suis encore en Fibre play actuellement.
 
Si j'opte pour le changement faire une offre Up par exemple à 2gbits et 600 et une Livebox 5 qu'elle sera mes frais à prévoir.
 
Merci par avance
 
A bientôt
 
Actarus


T'engager 12 mois sur l'offre Livebox Up 49,99 € (location Livebox incluse)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1097660
DustB
Posté le 21-11-2019 à 20:46:08  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Moi je ne depassais pas les 600 en down alors que je devais avoir 950. Du coup j'ai été voir les pilotes : bien à jour. Mais j'avais pris la version Rivet Network (chez Rivet ils se fournissent chez Intel) et dans le package full il y a un centre de contrôle du réseau avec un service de QoS (quality of service). J'ai tout viré, remis juste les pilotes (via le gestionnaire de périphériques et en indiquant où trouver les pilotes une fois décompressés) et j'ai retrouvé mes 950Mbps. Le truc c'est qu'ils font ça pour qu'il reste toujours de la bande passante pour les jeux et/ou le streaming par exemple


 
C’est le driver de la carte réseau dont tu parles ?
 :jap:

n°1097661
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 20:50:50  answer
 

Non celui de la carte-son  [:genyab:2]

n°1097662
DustB
Posté le 21-11-2019 à 20:57:02  profilanswer
 

Dit le mec qui croit aux chemtrails  :D  
 
Sinon, plus sérieusement, je suis preneur d’aide pour trouver où se vire ce qos  :jap:

n°1097665
dada051
Posté le 21-11-2019 à 21:18:21  profilanswer
 

DustB a écrit :

Dit le mec qui croit aux chemtrails :D

 

Sinon, plus sérieusement, je suis preneur d’aide pour trouver où se vire ce qos :jap:


C'est quoi ta carte réseau ?


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1097667
DustB
Posté le 21-11-2019 à 21:34:30  profilanswer
 

Faudrait que je regarde, j’ai une surface pro 4.  :jap:
 
Edit : Carte Marvell Avastar a priori

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 21-11-2019 à 21:36:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR