Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1177733
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2021 à 15:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

J'ai reçu un mail de Orange ce matin !  [:dr_doak]  
 


 
En général, il s'est passé combien de temps entre cette phase du déploiement et l'arrivée de la fibre chez vous ?


 
Compte en semestreS


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 15:16:18  profilanswer
 

n°1177734
Batou
Posté le 22-10-2021 à 15:17:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Compte en semestreS


 [:speedboyz30:3]

n°1177736
Lermite
Posté le 22-10-2021 à 15:23:24  profilanswer
 

Ma fibre est revenue à la vie  [:lapanne:1]  
Le délai de rétablissement annoncé (3 jours) était effectivement très pessimiste étant donné que la panne aura duré 5 heures environ.

n°1177738
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-10-2021 à 15:27:42  profilanswer
 

Batou a écrit :

J'ai reçu un mail de Orange ce matin !  [:dr_doak]  
 


 
En général, il s'est passé combien de temps entre cette phase du déploiement et l'arrivée de la fibre chez vous ?


 
J'ai eu ce mail il y a deux ans et demi. Et les PBO ont été installés dans ma rue il y a grosso modo un mois et toujours pas éligible :o
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1177748
xplo
Posté le 22-10-2021 à 16:46:16  profilanswer
 

Lermite a écrit :

 :kaola:  :D  
 
J'ai enfin eu un résultat de diagnostic cohérent:

Citation :

Un incident technique impacte les lignes aux alentours de votre domicile.


 
Comme je le craignais, les pannes qui affectaient ma connexion VSDL et touchaient en fait toutes les connexions fixes comme mobile du secteur, sont non seulement toujours d'actualité mais la fibre n'y échappe pas non plus.
 
C'est dans ces moments-là que je me félicite d'avoir un forfait mobile chez un autre opérateur d'Orange, sans quoi je n'aurais plus aucune connexion.
 
EDIT: Rhaaaaa  [:cgsyannick]  
 

Citation :

Clôture de l'incident
Prévue pour le 25/10/2021 en fin de matinée


Trois jours sans fibre, c'est la fin [:vyse]


bah oui le vendredi apres midi quoi https://www.youtube.com/watch?v=2LMiVLpOMlQ

n°1177755
MisterDams
Posté le 22-10-2021 à 17:38:08  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Autant la suggestion d'Orange de réinitialiser ma LB était à côté de la plaque, d'autant qu'à défaut d'une connexion à Internet, elle ne peut pas récupérer sa config, autant Orange m'a offert une solution de secours bienvenue en attendant le rétablissement de la fibre.

 

J'ai à la base l'offre Open Up avec un forfait mobile incluant seulement 100 Mo de data. Oui, Mo et pas Go :sweat:
Ce n'est bien sûr pas celui dont j'utilise la 4G en temps normal mais mon autre forfait, chez SFR, n'inclue que 5 Go.

 

Orange m'a proposé de passer gratuitement mon volume de data mobile à 200 Go pour pallier la panne de la fibre, une initiative louable très appréciable et appréciée :jap:


Bouygues fait ça aussi en automatique dès que la prend est déclarée, c'est vrai que c'est appréciable. Mais perso j'essaie de jamais avoir le même opérateur fixe et mobile, histoire de passer entre les gouttes de pannes d'envergure :o

n°1177757
Lermite
Posté le 22-10-2021 à 18:02:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Bouygues fait ça aussi en automatique dès que la prend est déclarée, c'est vrai que c'est appréciable. Mais perso j'essaie de jamais avoir le même opérateur fixe et mobile, histoire de passer entre les gouttes de pannes d'envergure :o


C'est aussi ce que je fais.
J'ai délibérément opté pour SFR ( 5 Go pour 5 €/mois) pour le mobile quand je prévoyais de passer chez Orange pour mon raccordement à la fibre.
 
J'ai juste acquis ultérieurement une deuxième carte SIM, de Orange celle-ci, via l'offre Open Up qui m'a permis d'échapper au plein tarif (au-delà des 12 premiers mois) un an de plus, un choix dont je me félicite du fait de ces 200 Go offerts sur le forfait Orange en cas de panne de la fibre.
 
Bien sûr, ces 200 Go ne sont utilisables lors d'une panne de la fibre que si cette dernière n'entraîne pas aussi celle des réseaux mobiles d'Orange et c'est pourquoi je garde précieusement mon forfait SFR.

n°1177758
Andorria
Posté le 22-10-2021 à 18:05:24  profilanswer
 

Lermite a écrit :


C'est aussi ce que je fais.
J'ai délibérément opté pour SFR ( 5 Go pour 5 €/mois) pour le mobile quand je prévoyais de passer chez Orange pour mon raccordement à la fibre.

 

J'ai juste acquis ultérieurement une deuxième carte SIM, de Orange celle-ci, via l'offre Open Up qui m'a permis d'échapper au plein tarif (au-delà des 12 premiers mois) un an de plus, un choix dont je me félicite du fait de ces 200 Go offerts sur le forfait Orange en cas de panne de la fibre.

 

Bien sûr, ces 200 Go ne sont utilisables lors d'une panne de la fibre que si cette dernière n'entraîne pas aussi celle des réseaux mobiles d'Orange et c'est pourquoi je garde précieusement mon forfait SFR.

 

Et donc cette panne impactait aussi le réseau mobile ?

n°1177759
Lermite
Posté le 22-10-2021 à 18:12:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Et donc cette panne impactait aussi le réseau mobile ?


Non, pas cette fois-ci justement. J'ai ainsi pu basculer sur la 4G d'Orange après l'attribution des 200 Go.
Seule la fibre était en rade, et peut-être aussi les connexions xDSL mais ça, je n'ai plus aucun moyen de le savoir.
 
Si la panne avait aussi touché les réseaux mobiles d'Orange, j'aurais dû me contenter de la 4G de SFR, mais avec seulement 5 Go, je ne serais pas allé loin.

n°1177764
SNoof
Ou pas...
Posté le 22-10-2021 à 20:37:46  profilanswer
 

Woohoo ! Enfin éligible ! Je suis en ZMD.
Petit historique :
06/2020 : pose des armoires PMZ
06/2021 : pose du PBO
07/2021 : Eligible d'après l'opérateur d'infra mais pas chez les FAI
10/2021 : Eligible orange/sosh (Free devrait débarquer le mois prochain d'après eux)
Je suis actuellement sosh adsl, migration prévue (techos le 12/11)
J'ai déjà tiré une aiguille entre le PBO et mon sous sol ou se trouve la DTI. Mais j'ai aussi tiré une aiguille de la DTI au futur emplacement de la DTIO.
 
Le technicien devrait pas en chier :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 20:37:46  profilanswer
 

n°1177829
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-10-2021 à 17:09:34  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Woohoo ! Enfin éligible ! Je suis en ZMD.
Petit historique :
06/2020 : pose des armoires PMZ
06/2021 : pose du PBO
07/2021 : Eligible d'après l'opérateur d'infra mais pas chez les FAI
10/2021 : Eligible orange/sosh (Free devrait débarquer le mois prochain d'après eux)
Je suis actuellement sosh adsl, migration prévue (techos le 12/11)
J'ai déjà tiré une aiguille entre le PBO et mon sous sol ou se trouve la DTI. Mais j'ai aussi tiré une aiguille de la DTI au futur emplacement de la DTIO.
 
Le technicien devrait pas en chier :D


Petite question : comment on peut connaitre son opérateur d'infra ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1177839
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2021 à 19:37:41  profilanswer
 

J'ai ma connexion qui saute 2/3 fois par jour, depuis la tempête de mi semaine.... Y'a moyen de savoir si c'est la livebox qui reboote toute seule ou si c'est la co qui lâche?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1177841
Lermite
Posté le 24-10-2021 à 20:03:51  profilanswer
 

Je viens de réaliser que la LB5 et le répéteur Wifi 6 émettent en 5 GHz sur le même canal (100):
 
https://zupimages.net/up/21/42/grlk.png
 
C'est d'autant plus problématique que la LB5 ne permet de ne configurer que le canal en 2,4 GHz:
 
https://zupimages.net/up/21/42/nnvd.png
 
Quant au répéteur, il ne permet même pas de choisir le canal. Le champ reste grisé:
 
https://zupimages.net/up/21/42/pc9q.png
 
Ca pourrait expliquer que lorsque je suis à proximité du répéteur, mon téléphone ne passe pas automatiquement dessus, il reste sur la LB5 bien que son signal soit bien moins puissant.
 
Opter pour des SSID différents en 2,4 et 5 Ghz sur la LB5 permettrait peut-être de sélectionner son canal 5 Ghz mais avoir plusieurs SSID ne m'arrange pas.
Verriez-vous une autre solution?

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 24-10-2021 à 20:04:37
n°1177842
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-10-2021 à 20:14:48  profilanswer
 

.
@StefSamy

 

changer l'alim  (par ex. avec celle du décodeur, si c'est la même)  ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 24-10-2021 à 20:15:18
n°1177845
SNoof
Ou pas...
Posté le 24-10-2021 à 21:05:12  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Petite question : comment on peut connaitre son opérateur d'infra ?


Dépend de ton département/ville. Peut être un GIP ? un RIP ? Sasn l'info de localisation difficile de t'aider. Ta mairie peut te renseigner :)

n°1177848
Lermite
Posté le 24-10-2021 à 21:08:21  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Petite question : comment on peut connaitre son opérateur d'infra ?


C'est sans doute écrit sur le panonceau apposé au PB comme au NRO.

n°1177850
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2021 à 21:20:57  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
@StefSamy
 
changer l'alim  (par ex. avec celle du décodeur, si c'est la même)  ?
 


 
Je voulais aller voir l'interface pour voir si y'avait une stat durée d'allumage, impossible d'atteindre la config, "livebox" ou "192.168.1.1" tombent en timeout.
 
J'essaye un truc via l'appli mylivebox là....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1177852
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-10-2021 à 21:47:57  profilanswer
 

.
dans l'interface on trouve la dernière heure/date de synchro fibre, ex: j'ai environ 4 jours depuis le reboot pour la dernière MAJ de FW.
Mais pas d'uptime électrique.
 
 

n°1177855
fabdech762​90
Posté le 24-10-2021 à 22:01:56  profilanswer
 

hello , bientôt éligible à la fibre ( quand la base de données orange aura été mise à jour ) , j'ai une petite question : je suis actuellement chez SOSH en adsl  ==> vais-je pouvoir bénéficier des tarifs actuels à 30.99€/mois sur la livebox up , ou vais-je être obligé de partir chez un autre fournisseur pour avoir des tarifs intéressants les 12 premiers mois ?

n°1177856
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2021 à 22:03:29  profilanswer
 

Pour le premier je savais et je cherchais le second :/

 

Avec les répéteurs les PCs sont toujours connectés sans internet derrière, du coup je ne sais pas si la box est en reboot ou en resynchro.
J'ai vu les 2 voyants clignoter la dernière fois comme si c'était un reboot (synchro + wifi), demain je débrancherai la fibre pour voir comment se comporte la box, si le voyant wifi reste fixe.


Message édité par StefSamy le 24-10-2021 à 22:05:05

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1177866
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-10-2021 à 00:18:21  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Dépend de ton département/ville. Peut être un GIP ? un RIP ? Sasn l'info de localisation difficile de t'aider. Ta mairie peut te renseigner :)


 

Lermite a écrit :


C'est sans doute écrit sur le panonceau apposé au PB comme au NRO.


 
C'est sans doute Orange. Ce sont eux qui ont posé les PBO et les NRO du quartier.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1177903
kabouik
Posté le 25-10-2021 à 12:58:54  profilanswer
 

Je suis équipé avec la fibre depuis ce matin et mon débit descendant ne dépasse pas 550 Mbps alors que le montant est à 600 Mbps. C'est déjà super par rapport à mes 12 Mbps historiques, mais j'ai souscrit l'offre Livebox Up Fibre dont le tarif plus élevé est fondé sur les 2 Gbps max (1 Gbps max par appareil) et 600 Mbps en upload. Je m'attendais bien entendu à ne pas atteindre les 2 Gbps totaux ni les 1 Gbps par appareil, je sais qu'ils ne sont pas garantis, mais là je me fais un peu troller quand même, d'autant que j'ai choisi de payer Orange et non un concurrent moins cher pour que justement le débit annoncé ne soit pas totalement farfelu aux heures de pointe. :/

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 25-10-2021 à 14:10:31

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1177905
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-10-2021 à 13:34:33  profilanswer
 

Batou a écrit :

J'ai reçu un mail de Orange ce matin !  [:dr_doak]  
 


 
En général, il s'est passé combien de temps entre cette phase du déploiement et l'arrivée de la fibre chez vous ?


 
Pour chez ma mère que je viens de faire fibre :
 
3/4 ans

n°1177907
xplo
Posté le 25-10-2021 à 13:48:58  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je suis équipé avec la fibre depuis ce matin et mon débit descendant ne dépasse pas 550 Mbps alors que le montant est à 600 Mbps. C'est déjà super par rapport à mes 12 Mbps historique, mais j'ai souscrit l'offre Livebox Up Fibre dont le tarif plus élevé est fondé sur les 2 Gbps max (1 Gbps max par appareil) et 600 Mbps en upload. Je m'attendais bien entendu à ne pas atteindre les 2 Gbps totaux ni les 1 Gbps par appareil, je sais qu'ils ne sont pas garantis, mais là je me fais un peu troller quand même, d'autant que j'ai choisi de payer Orange et non un concurrent moins cher pour que justement le débit annoncé ne soit pas totalement farfelu aux heures de pointe. :/


Prob chaise matos local clavier mais pas orange je dirais la sans détail :o
Tu test en ethernet 1gb ? Peut être cpu limited ?  Tu as peut être pris un serveur à la ramasse ? Peut être un "antivirus" qui ralentis tout.

n°1177911
kabouik
Posté le 25-10-2021 à 14:10:08  profilanswer
 

xplo a écrit :


Prob chaise matos local clavier mais pas orange je dirais la sans détail :o
Tu test en ethernet 1gb ? Peut être cpu limited ?  Tu as peut être pris un serveur à la ramasse ? Peut être un "antivirus" qui ralentis tout.


Non j'ai testé directement sur la box avec le cat. 6 de 1 mètre fourni, Linux, pas d'antivirus, i5 7ème génération.  
 
J'ai testé speedtest mais également les serveurs iperf3 (mais la plupart sont en rade donc j'ai pas confiance). 550 Mbps c'était le meilleur résultat et c'était sur speedtest.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1177912
kabouik
Posté le 25-10-2021 à 14:14:11  profilanswer
 

Batou a écrit :

J'ai reçu un mail de Orange ce matin !  [:dr_doak]

  

En général, il s'est passé combien de temps entre cette phase du déploiement et l'arrivée de la fibre chez vous ?


Lorsque j'ai vu les PBO arriver dans ma rue, j'ai posé la question ici et on m'avait dit que c'était variable mais que c'était souvent entre 3 et 6 mois si je me souviens bien. Ça aura mis 20 mois. Et ça c'était à partir des PBO, les annonces disant que la fibre arrivait dans mon quartier, plutôt dans les 4 ans. :o


Message édité par kabouik le 25-10-2021 à 14:15:27

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1177914
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-10-2021 à 14:15:53  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Non j'ai testé directement sur la box avec le cat. 6 de 1 mètre fourni, Linux, pas d'antivirus, i5 7ème génération.  
 
J'ai testé speedtest mais également les serveurs iperf3 (mais la plupart sont en rade donc j'ai pas confiance). 550 Mbps c'était le meilleur résultat et c'était sur speedtest.


 
Teste via l'application maLivebox, il y a la mesure de débit.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1177917
Batou
Posté le 25-10-2021 à 15:06:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Pour chez ma mère que je viens de faire fibre :
 
3/4 ans


 
Alors que l'armoire est littéralement installée en face de chez moi à moins de 6 mètres de ma façade et que mon voisin d'après et tout ceux d'en face sont déjà fibrés... c'est hyper frustrant

n°1177920
mathias r
Posté le 25-10-2021 à 15:30:14  profilanswer
 

Batou a écrit :


 
Alors que l'armoire est littéralement installée en face de chez moi à moins de 6 mètres de ma façade et que mon voisin d'après et tout ceux d'en face sont déjà fibrés... c'est hyper frustrant


 
Un ancien collègue : il lui a fallu 1an pour trouver un technicien qui accepte de lui faire l'installation. Problème dans le SI d'orange , immeuble raccordé mais seulement le côté gauche de la cage d'escalier était renseigné, les apparts du côté droit étaient considérés sur une autre adresse (qui n'existe plus) :pt1cable: .
 

n°1177921
Batou
Posté le 25-10-2021 à 15:31:27  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Un ancien collègue : il lui a fallu 1an pour trouver un technicien qui accepte de lui faire l'installation. Problème dans le SI d'orange , immeuble raccordé mais seulement le côté gauche de la cage d'escalier était renseigné, les apparts du côté droit étaient considérés sur une autre adresse (qui n'existe plus) :pt1cable: .
 


 
Il a fait comment ?

n°1177923
mathias r
Posté le 25-10-2021 à 15:35:45  profilanswer
 

Batou a écrit :


 
Il a fait comment ?


 
Demande d'inter en donnant l'appartement du voisin d'en face (Techniquement c'est même adresse, même étage) + explication au tech. Je pense pas que ça a été fait dans les règles de l'art derrière mais pour l'instant ça fonctionne

n°1177924
Lermite
Posté le 25-10-2021 à 15:46:40  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Teste via l'application maLivebox, il y a la mesure de débit.

Elle n'est pas d'une précision effarante sur le débit descendant  :o  
 
https://zupimages.net/up/21/43/bfvx.png

n°1177928
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2021 à 16:29:08  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Elle n'est pas d'une précision effarante sur le débit descendant  :o  
 
https://zupimages.net/up/21/43/bfvx.png


 
Assez pour savoir si la co de notre ami donne vraiment 500-600 Mb ou bien plus :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1177929
xplo
Posté le 25-10-2021 à 16:47:22  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Non j'ai testé directement sur la box avec le cat. 6 de 1 mètre fourni, Linux, pas d'antivirus, i5 7ème génération.  
 
J'ai testé speedtest mais également les serveurs iperf3 (mais la plupart sont en rade donc j'ai pas confiance). 550 Mbps c'était le meilleur résultat et c'était sur speedtest.


i5 vieux cpu et suffit d un driver un peu pourri sous linux pour que ca l use a fond. T as regardé sa charge pendant le speedtest ?
Sous linux tu peux lancer ca direct
curl -4 -o /dev/null http://bouygues.testdebit.info/10G.iso
c'est le meilleur test, monothread ca use peu de cpu ( pas de https ) et bon serveur derriere

n°1177959
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-10-2021 à 18:25:34  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Non j'ai testé directement sur la box avec le cat. 6 de 1 mètre fourni, Linux, pas d'antivirus, i5 7ème génération.  
 
J'ai testé speedtest mais également les serveurs iperf3 (mais la plupart sont en rade donc j'ai pas confiance). 550 Mbps c'était le meilleur résultat et c'était sur speedtest.


 
www.testdebit.info


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1177966
HJ
Posté le 25-10-2021 à 19:03:32  profilanswer
 

fabdech76290 a écrit :

hello , bientôt éligible à la fibre ( quand la base de données orange aura été mise à jour ) , j'ai une petite question : je suis actuellement chez SOSH en adsl  ==> vais-je pouvoir bénéficier des tarifs actuels à 30.99€/mois sur la livebox up , ou vais-je être obligé de partir chez un autre fournisseur pour avoir des tarifs intéressants les 12 premiers mois ?


Si tu veux bénéficier d'offres promo, il faudra aller vers un autre opérateur.

n°1177978
fabdech762​90
Posté le 25-10-2021 à 20:32:33  profilanswer
 

HJ a écrit :


Si tu veux bénéficier d'offres promo, il faudra aller vers un autre opérateur.


 
Ok , merci pour la réponse rapide; chiotte, bouygues ou SFR... cruel dilemme moi qui était parti pour orange fibre
 
Etant sur le sujet Orange je ne vais pas demander des retours d'expérience sur les 2 autres :bounce:  
 
Les smartphones de la maison étant chez bouygues mais à la prochaine promo ils passeront chez Sosh, et ne voulant pas mettre tous mes oeufs dans le même panier ==> je vais peut-être aller faire un tour sur le topic Bouygues

n°1177979
SNoof
Ou pas...
Posté le 25-10-2021 à 20:39:23  profilanswer
 

Perso je suis Sosh ADSL, je migre vers Sosh fibre, et j'ai pas le droit à la réduction pendant 1 an non plus :o
 
Dès que Free arrive sur ma commune j'y vais :o

n°1178016
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 26-10-2021 à 09:56:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Assez pour savoir si la co de notre ami donne vraiment 500-600 Mb ou bien plus :o


 
Ouaip.
 
En plus l'algo de cette appli est bien plus performant que celui des serveurs speedtest, donc faut pas se priver.
Sans parler du fait que le point de départ est la box et pas le device du client.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1178025
SNoof
Ou pas...
Posté le 26-10-2021 à 10:22:49  profilanswer
 

J'ai reçu ça par SMS suite à ma demande de migration vers la fibre.
C'est legit ?

Citation :


Orange info : Une action est nécessaire de votre part pour votre installation Fibre.
Merci de confirmer, modifier si nécessaire, en validant le formulaire accessible via le lien sécurisé ci-dessous, que votre logement est bien situé au <mon adresse>
Sans cette information, la date de votre installation ne pourra etre validée.  
https://formulaires.services.orange.fr/xxxxx
Orange vous remercie.

n°1178035
phila
Posté le 26-10-2021 à 11:49:12  profilanswer
 

perso j'avais du confirmer l'adresse et le rdv pour le prestataire
 
j'avais aussi vérifié que c'était normal :D
 
par contre, plutôt que le sms direct, je crois que j'avais retrouvé un lien via mon espace client/commande/suivi une connerie du genre


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR