Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1013010
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 23-02-2018 à 12:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu as une LB4 et une TV 4K alors tu auras accès à Canal+ UHD

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 12:01:11  profilanswer
 

n°1013017
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-02-2018 à 12:38:05  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


(: ça fonctionne bien alors ? Quand je rentre moi je prends la jet même si elle ne me sert pas ^^


J'ai eu une panne résolue en 24h.
Ça ne m'étonne pas que tu prennes le jet [:froghettosky62:3]
Et moi tu me connais  [:konovalov]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 23-02-2018 à 12:49:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1013021
Kutiva
Posté le 23-02-2018 à 12:50:26  profilanswer
 

actarusprinced'euphor a écrit :

Si tu as une LB4 et une TV 4K alors tu auras accès à Canal+ UHD


 
 
Et ça fonctionne bien ? C'est pas un truc compressé à mort comme sur Molotov ? Sur Molotov, le "1080" j'ai intérêt d’être assez loin de ma TV.
 
 
Sur le topic Canal+, beaucoup ont des soucis avec les chaines OTT / Mycanal.
 
 
Donc en gros, faut que je prenne la TV Orange et un abonnement chez Canal+ ?

n°1013023
smiley0041
Posté le 23-02-2018 à 13:00:56  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Donc en gros, faut que je prenne la TV Orange et un abonnement chez Canal+ ?

D'abord la TV d'Orange. Après tu t'abonnes directement chez Canal+ et ils vont te demander le n° de carte de ton décodeur Orange et ils activeront l'accès à Canal directement en quelques minutes.


Message édité par smiley0041 le 23-02-2018 à 14:26:46

---------------
Mon feed
n°1013027
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-02-2018 à 13:06:30  profilanswer
 

Il y a même une offre réservée aux clients fibre orange pour canal+ il me semble.

 

Sinon la tv Orange ce n'est pas de l'OTT hein :o

n°1013028
Kutiva
Posté le 23-02-2018 à 13:06:57  profilanswer
 

Merci beaucoup. Je vois qu'il y a une fonction HD+, ça fait plaisir. Et Canal+ / OCS en UHD si programme compatible. C'est top.
 
 
C'est long pour recevoir le décodeur TV ?

n°1013029
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-02-2018 à 13:07:56  profilanswer
 

Sur ma facture du mois, je vois que l'abonnement a basculé.
C'est bizarre, j'ai l'impression que la promo de un an a été supprimée un mois avant échéance  :??:

 

Quoiqu'il en soit, je vais basculer sur Play.
Vous connaissez les grosses différences avec Jet à part le débit ?  :O

n°1013030
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-02-2018 à 13:14:18  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

C'est long pour recevoir le décodeur TV ?


Déjà abonné mais sans tv c'est ça ?
Aucune idée, probablement immédiat en boutique / Chronopost à distance mais dans tous les cas ça fera 50€ :o

 
sicqo a écrit :


Quoiqu'il en soit, je vais basculer sur Play.
Vous connaissez les grosses différences avec Jet à part le débit ? :O


Tu pourras pas obtenir le service client premium,    modification des destinations en téléphonie illimitée, les options airbox et stockage Livebox payantes

n°1013035
zwaq
Posté le 23-02-2018 à 13:30:59  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Sur ma facture du mois, je vois que l'abonnement a basculé.
C'est bizarre, j'ai l'impression que la promo de un an a été supprimée un mois avant échéance  :??:
 
Quoiqu'il en soit, je vais basculer sur Play.
Vous connaissez les grosses différences avec Jet à part le débit ?  :O


Moi aussi ils m'ont grugé 2 semaines.
La date effective qui est prise en compte, c'est quand tu décides de t'abonner, mais ensuite il faut attendre la visite du technicien, mais le décompte de la promo a déjà commencé :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1013039
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-02-2018 à 13:44:52  profilanswer
 

Merci pour les différences :jap:

 

C'est vraiment n'importe quoi, je les appellerai pour le basculement et tenterai une rallonge.
En plus tout mes abo à 1€ aussi vont bientôt sauter.

 

Edit : j'ai souscris en début mars donc c'est normal  :fou:
Alors que j'en ai profité qu'en Avril.


Message édité par sicqo le 23-02-2018 à 13:51:31
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 13:44:52  profilanswer
 

n°1013043
samuel14
Posté le 23-02-2018 à 14:11:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je rebondis sur mes soucis de réseau local / adressage IP foireux.
 
Vous aviez raison d'insister : j'ai désactivé l'IPv6 et le WiFi 5GHz, et depuis mon dernier post, je n'ai pas eu la moindre déconnexion sur mon PC (ni sur aucun autre appareil, mais ça marchait déjà bien).
 
J'en ai profité pour rétablir mon "infra" avec les IP statiques sur les machines qui en ont besoin et les redirections de ports qui vont bien.
 
Merci à vous :jap:


Je viens de faire ça aussi, merci pour les infos. J'avais également l'impression de déconnexions sur mon smartphone.
 
Sinon il n'y a plus de moyen de rediriger son fixe sur son mobile ? (pour ne brancher aucun téléphone Dect sur la livebox)

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 23-02-2018 à 14:18:09
n°1013070
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-02-2018 à 15:12:01  profilanswer
 

Il faut voir comment Orange implémente le SIP, je suis pas sûr que ce soit toujours supporté :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1013071
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 23-02-2018 à 15:12:51  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


J'ai eu une panne résolue en 24h.
Ça ne m'étonne pas que tu prennes le jet [:froghettosky62:3]
Et moi tu me connais  [:konovalov]


En même temps depuis que j attends du THD ....  
erf ils vont pas me faire le coup de la panne . Le gars qui t à installer le truc était pro ? Rapide et efficace ?

n°1013082
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-02-2018 à 15:55:54  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Sinon il n'y a plus de moyen de rediriger son fixe sur son mobile ? (pour ne brancher aucun téléphone Dect sur la livebox)


Il y a moyen dans l'espace client ;) (équipement -> téléphone) https://espaceclientv3.orange.fr/?p [...] voi-simple
Par contre si tu n'as pas un forfait Jet as un forfait Zen, le renvoi vers ton mobile sera facturé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 23-02-2018 à 16:08:37
n°1013083
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2018 à 15:56:31  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il faut voir comment Orange implémente le SIP, je suis pas sûr que ce soit toujours supporté :/


Un transfert d'appel doit être encore possible je pense. Mais bon faut sans doute un téléphone pour le paramétrer initialement. :D
 
EDIT : https://assistance.orange.fr/teleph [...] 0309-20699

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 23-02-2018 à 15:57:34

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1013085
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2018 à 15:58:04  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Il y a moyen dans l'espace client ;) (équipement -> téléphone) https://espaceclientv3.orange.fr/?p [...] voi-simple
Par contre si tu n'as pas un forfait Jet, le renvoi vers ton mobile sera facturé  :o


Heu ils ont vraiment fait ça alors qu'on a tel illimité vers fixe/mobile :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1013088
Kutiva
Posté le 23-02-2018 à 16:05:44  profilanswer
 

Quel bande d'abruti chez Orange. J'appelle le 3900 pour commander un décodeur TV. Je précise bien que s'ils veulent, je peux aller directement en boutique. On me dit non, il faut passer par nous Monsieur. Donc elle fait la commande, me dit d'attendre 3 à 4 jours pour la livraison. J'insiste, j'habite tout près de la boutique. Non c'est impossible.
 
 
Par curiosité, j'appelle la boutique, elle me dit que j'aurai du venir directement :fou:  
 
 
Sachant que l'offre Canal+ termine le 25, et que si j'ai bien compris, faut attendre d'avoir mon code pour souscrire :lol:  

n°1013089
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-02-2018 à 16:11:15  profilanswer
 

MEI a écrit :


Heu ils ont vraiment fait ça alors qu'on a tel illimité vers fixe/mobile :??:


Désolé je suis me suis gouré :jap: c'est le Zen uniquement qui n'a pas les appels vers les mobiles  :)  
 

Kutiva a écrit :

Par curiosité, j'appelle la boutique, elle me dit que j'aurai du venir directement :fou:


 :sweat: je l'avais dit qu'en boutique c'était bon pourtant  :(

n°1013090
smiley0041
Posté le 23-02-2018 à 16:11:21  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Quel bande d'abruti chez Orange. J'appelle le 3900 pour commander un décodeur TV. Je précise bien que s'ils veulent, je peux aller directement en boutique. On me dit non, il faut passer par nous Monsieur. Donc elle fait la commande, me dit d'attendre 3 à 4 jours pour la livraison. J'insiste, j'habite tout près de la boutique. Non c'est impossible.
 
 
Par curiosité, j'appelle la boutique, elle me dit que j'aurai du venir directement :fou:  
 
 
Sachant que l'offre Canal+ termine le 25, et que si j'ai bien compris, faut attendre d'avoir mon code pour souscrire :lol:  

Essaye d'appeler Canal pour souscrire quand même. En demandant à les rappeler quand tu auras le décodeur pour l'activation...


---------------
Mon feed
n°1013092
Kutiva
Posté le 23-02-2018 à 16:16:35  profilanswer
 

J'ai voulu faire bien en appelant pour une information, histoire de pas me taper 30 minutes de route aller/retour pour rien.  
 
 
Sur le site Orange, tu peux choisir l'offre Canal+, mais on te dit bien qu'il faut attendre ... Si jamais j'ai pas de news demain, j’appellerai directement oui.

n°1013094
samuel14
Posté le 23-02-2018 à 16:17:03  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Il y a moyen dans l'espace client ;) (équipement -> téléphone) https://espaceclientv3.orange.fr/?p [...] voi-simple
Par contre si tu n'as pas un forfait Jet as un forfait Zen, le renvoi vers ton mobile sera facturé :o

 
MEI a écrit :


Un transfert d'appel doit être encore possible je pense. Mais bon faut sans doute un téléphone pour le paramétrer initialement. :D

 

EDIT : https://assistance.orange.fr/teleph [...] 0309-20699

 

Je n'ai pas accès à mon service client... pour l'instant j'espère ;) je n'ai eu aucun document me précisant les identifiants...
Edt : j'ai reçu les identifiants et cela fonctionne sans avoir branché d'équipements  :jap:


Message édité par samuel14 le 23-02-2018 à 22:35:22
n°1013103
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-02-2018 à 16:55:56  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


En même temps depuis que j attends du THD ....  
erf ils vont pas me faire le coup de la panne . Le gars qui t à installer le truc était pro ? Rapide et efficace ?


ça va, il a pas pu mettre où je voulais mais bon


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1013178
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2018 à 08:39:23  profilanswer
 

MEI a écrit :


 (même un Galaxy S8 ou un iPhone 7 n'étant pas capable de déjà sortir les 300Mbps d'une ligne Play par ex...)


 
Si :o

n°1013179
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2018 à 08:40:33  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


 
Et si la 4K est dispo, est-elle de qualité identique à une réception par satellite ?


 
Le flux 4K de c+ est franchement sympa ! Je vois bien la diff entre c+ en uhd et canal cinéma en hd+

n°1013180
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2018 à 08:42:27  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

J'ai voulu faire bien en appelant pour une information, histoire de pas me taper 30 minutes de route aller/retour pour rien.  
 
 
Sur le site Orange, tu peux choisir l'offre Canal+, mais on te dit bien qu'il faut attendre ... Si jamais j'ai pas de news demain, j’appellerai directement oui.


 
Tu veux l’offre à 14,90 canal seul sans engagement ? File ton num je jette un coup d œil lundi

n°1013209
Kutiva
Posté le 24-02-2018 à 10:50:55  profilanswer
 

C'est bon, j'ai tout débloqué hier :)  
 
 
C'était pas facile, fallait appeler Orange, puis Canal+, puis encore Orange, avec un rappel de Canal+ ... Mais j'ai le décodeur en cours de livraison, l'offre à 15.90€ pour Canal+ de valider, d'ailleurs en attendant j'ai accès à MyCanal, je vais ressortir du placard ma Xiaomi Mi Box pour patienter.
 
 
Merci à vous pour vos infos et votre aide :jap:  
 
 
Btbw03, tu as justement un écran OLED, comme moi, donc ça me rassure.

n°1013246
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-02-2018 à 12:06:26  profilanswer
 


de quoi télécharger instantanément une application  [:stardrawer:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1013261
mousse121
Posté le 24-02-2018 à 13:38:34  profilanswer
 

Le topic sosh est un peu mort, du coup je poste ici.
Le tech est arrivé hier à 9 heures. Direct, je lui indique que mon appartement a un fourreau en attente avec un tire fil. Du coup l'installation du pto c'est passée comme un charme. Après brassage au pm dans la rue, il a du refaire la soudure au pb, pour au final avoir 17.5 dB d'atténuation, not bad.

 

Vu que c'est sosh, j'ai du faire les branchements moi même, et pour le fun, j'ai installé une livebox 4 gentiment prêtée par un ami sous traitant orange.

 

Quelques minutes pour reparamétrer mon réseau et faire cohabiter livebox et freebox, et tout roule.

 

Débit conformes 300/100.

 

Juste le boîtier télé que je n'ai pas encore installé, la freebox fait le taf.

 

Bref pour 15€ par mois la fibre la première année, je suis satisfait.

n°1013276
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-02-2018 à 14:45:22  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Vu que c'est sosh, j'ai du faire les branchements moi même


C'est pareil pour Orange aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 24-02-2018 à 14:45:36
n°1013300
saturator
Born to be relou
Posté le 24-02-2018 à 18:11:08  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


C'est pareil pour Orange aussi :D


Je n'ai rien branché perso. Il a tout fait :o

n°1013301
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2018 à 18:33:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Le flux 4K de c+ est franchement sympa ! Je vois bien la diff entre c+ en uhd et canal cinéma en hd+


Déjà que l’image HD+ claque bien, j’arrive même pas à imaginer en 4k  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°1013308
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 24-02-2018 à 19:25:04  profilanswer
 

Klm a écrit :


Déjà que l’image HD+ claque bien, j’arrive même pas à imaginer en 4k  [:tinostar]


J'ai commencé à regarder le concert de Gorillaz en 4K sur Canal à la demande ce matin, bah c'est vraiment très propre [:siluro]  
Même en HD un concert avec les jeux de lumière c'est souvent pas terrible mais là c'est vraiment beau [:julm3]  

n°1013332
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-02-2018 à 23:46:59  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je n'ai rien branché perso. Il a tout fait :o


Ça c'était avant :)

n°1013457
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 26-02-2018 à 06:54:24  profilanswer
 

Grand jour pour moi aujourd’hui, c’est le raccordement :o


---------------
' OR 1=1;--
n°1013458
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2018 à 07:19:43  profilanswer
 

J'avais pas remarqué la petite plaque suite à l'installation du terminal...
https://reho.st/preview/self/a1b5e70aa0e3f19e9eda1a606433f6daf01bc7a2.jpg

 

[:ayuluna]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1013459
viniw
geek repenti
Posté le 26-02-2018 à 07:37:08  profilanswer
 

Le technicien avait pas oublié la colle mais les vis.

n°1013461
samuel14
Posté le 26-02-2018 à 08:12:18  profilanswer
 

J'ai branché en dect mon gigaset et aucun soucis même s'il n'est pas cat-iq  ;)
Pas besoin d'un HD bidule dans mon cas.

n°1013473
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 10:11:32  answer
 

Bonjour,
 
Mon immeuble est en cours de raccordement à la fibre par Orange :love:  
Est ce qu'on peut souscrire à une offre fibre chez orange sans prendre la livebox?

n°1013474
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 10:11:34  answer
 

Bonjour,
 
Mon immeuble est en cours de raccordement à la fibre par Orange :love:  
Est ce qu'on peut souscrire à une offre fibre chez orange sans prendre la livebox?

n°1013478
Aubade
Posté le 26-02-2018 à 10:18:35  profilanswer
 

Je suivais le topic un peu envieux mais ça bouge autour de chez moi. La fibre est en cours de déploiement dans mon quartier donc je suis en train de réfléchir au cheminement des câbles ethernet que je vais tirer dans la maison.
Le fourreau ptt arrive dans mon garage à côté de la porte de garage, il y fait parfois froid l'hiver, je peux faire installer ont et Livebox dans le garage sans soucis (où je peux facilement faire ma baie de brassage) ou il vaut mieux un endroit plus tempéré ? ( La prise téléphonique où est reliée la Freebox est située dans le bureau à l'étage, je peux assez facilement passer un fourreau avec une love large dans les combles si besoin, de toute façon je vais au moins devoir faire passer un câble ethernet par ce chemin )

 

Histoire d'avoir une installation réseau propre à l'arrivée du gros débit (que j'attends tranquillement avec une connexion 4g performante dans le bureau)

n°1013488
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-02-2018 à 11:06:07  profilanswer
 


On peut, mais après c'est plus compliqué pour avoir la TV


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  2162  2163  2164  2165  2166  2167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR