| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
kibidou | Reprise du message précédent : --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:06:40 ![]() ![]() |
saxou :o | Paname euh aucune idée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le-tcho-du-62 | http://www.youtube.com/watch?v=_i2RCBa3l-g Selectionne bien 1080p surtout. EDIT : Chargé en 50' chez moi, derrière CPL. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 05-05-2011 à 21:13:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rien à faire, ca chie toujours chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kibidou | Même avec ma ligne ADSL ça charge aussi bien, largement pour avoir de l'avance sur la lecture mais un peu plus long qu'avec la fibre. --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Le-tcho-du-62 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil avec mon adsl ovh (11Mb) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 08:22:29 ![]() ![]() |
saxou :o | Bon ben 32sec --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis dans le même cas que vous sur Lyon.... |
nikolai | Nop j'ai pas eu ce soucis désolé.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le-tcho-du-62 |
|
Le-tcho-du-62 | Gratuit aussi. Mais le principal, c'est qu'ils sont compétants et vraiment pas regardant pour t'offrir le mois si soucis. |
saxou :o | Des info de bouquet TV de orange?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est à dire ? |
saxou :o | J'aimerais bien qu'il s’aligne --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sebounet | hello,
|
kibidou | Ouai ... C'est un peu abusé d'ailleurs --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
avitasse ID PSN : avitasse | les offres également ont changé --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kibidou | Ils auraient pas pu équilibrer les offres suivant les besoins des clients --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Message édité par avitasse le 13-05-2011 à 09:50:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui, mais je parle surtout du : éteindre la box et le décodeur, redémarrer la livebox, attendre la synchronisation pour rallumer à son tour le décodeur. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Le-tcho-du-62 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben en fait, suite à la hausse de la TVA (et les potentielles clotures de contrats), ils avaient de grosses marches de manoeuvre.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-05-2011 à 11:45:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikolai | hello,
Message édité par nikolai le 18-05-2011 à 18:28:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |