| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:21:32 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-08-2013 à 14:30:10 |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
StefSamy VC FTW |
Perso l'engagement pour le mobile je comprends, pour rembourser l'appareil subventionné, pour internet je comprends moins, en tout cas pas un an. Ou la fibre je veux bien, vu qu'un tech passe t'installer le boitier, que ça prend entre 2 et 4 heures donc équivalent à une subvention de portable. Mais bon c'est pas la mort et ça a tendance à disparaître Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-08-2013 à 14:34:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
damdamdamdam |
damdamdamdam | J'ai trouvé 18€ TTC/mois sur un an, juste en coût de location, cad sans compter les coûts propres au fournisseur ADSL. (source wikipedia). Je sais pas pour Free.
slasher-fun |
|
vince 186 Boomer | Pour la redevance TV je m'étais renseigné y a quelques années, et fallait clairement un écran avec tuner TV intégré pour en être redevable.
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:11:57 ![]() ![]() |
LsK | Hello à tous, Message édité par LsK le 28-08-2013 à 19:14:59 |
gegere I'm riding ur mum | Aucun changement, toujours à 200/50 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
vince 186 Boomer | Ouai ça en parle dans les pages precedentes, c'est seulement certaines zones qui sont en tests à 300 mbps au lieu de 200.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 28-08-2013 à 19:38:34 |
snaluori1 Utinam | Pour ceux avec 300 méga, vous êtes de quel coin ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le-tcho-du-62 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le-tcho-du-62 | Le bon? |
FavienDesBois Love from Gallifrey, boys. |
slasher-fun | 1) Se brancher en ethernet avec un port Gigabit
|
FavienDesBois Love from Gallifrey, boys. | Merci beaucoup |
slasher-fun | Oui, mais le port ethernet de ton PC ne l'est pas nécessairement |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun | Ah on peut ? Je savais pas Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-08-2013 à 22:26:12 |
airlev AYABABTU | Hum, les câbles Ethernet peuvent ne pas être Gigabit ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eliam77 |
C'est un mal pour un bien dit toi |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
snaluori1 Utinam | Ou poser directement de la fibre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
charpenay | Et voila procédure d'abonnement a la fibre orange lancée ce jour il ne me reste qu'a attendre la visite du technicien le 18 septembre |
Leffe | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Leffe le 30-08-2013 à 20:53:20 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Leffe |
|
charpenay | Bonsoir,
|
Le-tcho-du-62 | Mp envoyé. |
airlev AYABABTU | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par airlev le 30-08-2013 à 23:25:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |