| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:06:41 ![]() ![]() |
gabegie | Ça règle la question en effet |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Petite question technique concernant la fibre, l'installation de la fibre est en cours dans mon quartier... Savez vous pour quelle raison on ne peut pas utiliser les poteaux électriques en béton pour poser la fibre en aérien Dans ma rue , il y a des poteaux en béton d'une dizaine de mètres qui font en plus réverbère , dans la partie haute se trouve les lignes électriques et dans la partie plus bases , les lignes de cuivre... Message édité par Space le 10-01-2022 à 14:31:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW | Pour + facturer --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 10-01-2022 à 15:55:29 --------------- I was here |
Si c'était le cas il l'aurait enfoui
oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:41:53 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | @Space : mais là clairement ton poteau Enedis il est saturé xD D'où "l'incompatibilité" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
frede94 PCF et LFI = EG | Et quand il tombera plus de neige que ce que les câbles peuvent en supporter, cela sera rigolo |
smiley0041 | Il faut combien de temps pour recevoir la facture de résiliation Sosh ? Je n’ai toujours rien reçu alors qu’ils m’ont envoyé le SMS de prise en compte de la probabilité le 27 décembre --------------- Mon feed |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je rentre chez moi, boxe KO, y’a moyen de consulter l’historique ? Avec son téléphone portable ? Je mise sur l’âge ou le mauvais temps --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je pense que ceci devrait faire l'affaire : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
par chez moi quand il y a plus de 1 centimètre de neige , c'est hyper enneigé , cela ne court pas les rues un skidoo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xplo |
smiley0041 |
J’ai finalement reçu la facture dite « facture de clôture » sur laquelle les frais de résiliation de 50€ qui m’avaient été annoncés au moment de la demande de RIO ne sont pas mentionnés ? C’est normal ? Je vais devoir payer plus tard ?
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Frais d’ouverture et frais de résiliation + 2 RDV technicien --------------- Mon feed |
Lermite |
|
xplo | Je vois que c est possible tu fais planifier sur équipement connecté. Mais est ce que ça fonctionne vraiment je sais pas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est possible, maintenant est-ce que ça marche bien ou est-ce que ce sera assez complet pour ce que tu veux faire, c'est à toi de juger. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gsi spirit |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
smiley0041 |
Personne n’aurait d’idée ? --------------- Mon feed |
HJ | nucl3arfl0> Tu peux souscrire à partir du 22/01, date de l'ouverture commerciale dans ton coin à priori. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
smiley0041 |
Chez Orange il n’y a pas grand chose à négocier quand on est déjà client --------------- Mon feed |
HJ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si le déploiement a été mal fait, preuve en est, vous êtes 6 voisins dans le même cas, alors c'est charge à l'opérateur d'infrastructure, dans ton cas SFR, de rétablir la situation pour tout le monde.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Le Taz | Dans le rapport d'intervention, c'est indiqué défaut de continuité. Je ne sais pas exactement ce que cela veut dire mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'attende encore des semaines..... Et pourtant, ça fait plus de 3 ans que je suis fibré sans problème auparavant ; la coupure est arrivée un soir, un peu après 23h !!! Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 14-01-2022 à 22:38:42 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
smiley0041 |
Pas si tu es déjà client. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |