Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2225  2226  2227  2228  2229  2230
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1183648
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-01-2022 à 14:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
.
si la box n'est pas 'connectée'  elle ne laissera rien faire.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 14:06:41  profilanswer

n°1183649
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-01-2022 à 14:07:39  profilanswer

Pas configurable avant que la connexion Orange soit opérationnelle ;)

Par défaut elle a un wifi pré-configuré avec un qrcode dans la boite j'imagine mais je comprends que tu veuille changer  :jap:

n°1183650
gabegie
Posté le 08-01-2022 à 14:09:00  profilanswer

Ça règle la question en effet :)

Merci :jap:

n°1183661
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-01-2022 à 16:20:50  profilanswer

burn2 a écrit :

La qualitée tv chez bouygues est bonne en ethernet, en wifi ça doit tomber en sd je pense.
Du coup tous tes pbs viennent en fait de ce point précis. ( Je ne donne pas d'excuse, je précise)

Si tout marche bien en wifi chez orange alors tant mieux! :)

Non non. Pareil en ethernet ;)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1183832
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-01-2022 à 14:25:54  profilanswer

:hello:

Petite question technique concernant la fibre, l'installation de la fibre est en cours dans mon quartier...

Savez vous pour quelle raison on ne peut pas utiliser les poteaux électriques en béton pour poser la fibre en aérien :??:

Dans ma rue , il y a des poteaux en béton d'une dizaine de mètres qui font en plus réverbère , dans la partie haute se trouve les lignes électriques et dans la partie plus bases , les lignes de cuivre...
Je pensais qu'ils allaient poser la fibre au niveau des lignes de cuivre mais non... ils posent un gros poteau en bois (plutot moche d'ailleurs) juste à coté du poteau en béton exprès pour la fibre , ils ont déja fait ainsi dans les rues à coté de chez moi...
J'avais vu un article sur ma ville ou Enedis indiquait qu'ils étaient "incompatibles" mais c'est incompatible par rapport à quoi :??:

Message édité par Space le 10-01-2022 à 14:31:34

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1183833
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2022 à 14:27:59  profilanswer

Pour + facturer :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1183834
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-01-2022 à 14:28:18  profilanswer

Je crois me rappeler que s'ils se rajoutent sur un poteau existant, il faut un accord + une étude pour vérifier que ça supporte le poids supplémentaire.
Du coup pour que ça aille plus vite, on rajoute à côté comme ça on est sûr que tout est en règle sans perdre de temps...  

Je dis ça de mémoire, donc à confirmer que ça soit bien ça.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1183842
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-01-2022 à 15:19:43  profilanswer

Lutak a écrit :

Hello,  

J'ai le wifi de ma livebox au RDC et la borne wifi 6 d'Orange à l'étage (en RJ45).

Quand je monte ou descend d'étage, le téléphone (peu importe le device c'est pareil pour tous) n'arrive plus à se connecter à internet.

Je suis obligé de couper le wifi et de le réactiver pour que ça fonctionne.

Quand je regarde sur l'interface de la livebox, une fois connecté à l'un ou l'autre wifi ça marche parfaitement, c'est la bascule qui semble se faire mais avec un bug au milieu qui m'empêche d'accéder à internet.

Quelqu'un n'aurait pas déjà eu ça ?

J'ai testé de désactiver le wifi de la livebox et je n'ai plus de soucis.

Mais du coup je comprends pas bien, le répéteur wifi sert à avoir du wifi la où tu captes pas terrible.

Si tu le branche en RJ45 pour avoir un débit optimal, ça merde au niveau de la bascule des 2.
Si tu le met en wifi via l'autre, ça doit marcher via le mesh comme vous l'avez expliqué mais c'est contre productif sur l'idée. Si je met le répéteur c'est car justement je capte moins bien le wifi. Mon répéteur captera lui également moins bien le wifi donc le débit sera pas terrible ou j'ai loupé un truc ?

n°1183845
g-Like
NVzr
Posté le 10-01-2022 à 15:51:52  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai testé de désactiver le wifi de la livebox et je n'ai plus de soucis.

Mais du coup je comprends pas bien, le répéteur wifi sert à avoir du wifi la où tu captes pas terrible.

Si tu le branche en RJ45 pour avoir un débit optimal, ça merde au niveau de la bascule des 2.
Si tu le met en wifi via l'autre, ça doit marcher via le mesh comme vous l'avez expliqué mais c'est contre productif sur l'idée. Si je met le répéteur c'est car justement je capte moins bien le wifi. Mon répéteur captera lui également moins bien le wifi donc le débit sera pas terrible ou j'ai loupé un truc ?

Tout est dans le placement du répéteur, il ne faut pas le mettre exactement là où tu souhaites avoir du wifi, mais à "mi-chemin" entre la livebox et cette endroit, histoire que le signal soit répété depuis une zone encore bien couverte.

C'est indiqué sur la page d'assistance orange, mais ça reste du bon sens:

Citation :

Déterminer l'emplacement du Répéteur Wifi
Le répéteur doit se trouver dans une zone couverte par le wifi de la Livebox pour pouvoir le répéter dans une autre pièce.

Placez-le entre la Livebox et la pièce que vous souhaitez couvrir en wifi.

Attention : Ne placez pas votre répéteur à l'endroit où vous n'avez pas de réception wifi.

https://assistance.orange.fr/objets [...] 102-801460

Message édité par g-Like le 10-01-2022 à 15:55:29

---------------
I was here
n°1183852
Space
Posté le 10-01-2022 à 17:41:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour + facturer :o

Si c'était le cas il l'aurait enfoui :o

burn2 a écrit :

Je crois me rappeler que s'ils se rajoutent sur un poteau existant, il faut un accord + une étude pour vérifier que ça supporte le poids supplémentaire.
Du coup pour que ça aille plus vite, on rajoute à côté comme ça on est sûr que tout est en règle sans perdre de temps...  

Je dis ça de mémoire, donc à confirmer que ça soit bien ça.

oki

Pose du poteau et de la fibre torché en ~20 minutes dans ma rue , le gros poteau a un nouveau poteau comme compagnie :o
Tu m'étonnes que les prestataires imposent la pose de ces poteaux dans certaines rues au lieu d'enfouir la fibre, cela leur fait gagner du temps... mais esthétiquement ce n'est pas top [:tinostar]  

https://i.postimg.cc/2y5Zh6ZH/89.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 17:41:53  profilanswer

n°1183864
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-01-2022 à 18:46:11  profilanswer

@Space : mais là clairement ton poteau Enedis il est saturé xD D'où "l'incompatibilité" :o

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1183865
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-01-2022 à 18:54:05  profilanswer

Et quand il tombera plus de neige que ce que les câbles peuvent en supporter, cela sera rigolo  :o ,

n°1183869
smiley0041
Posté le 10-01-2022 à 19:48:57  profilanswer

Il faut combien de temps pour recevoir la facture de résiliation Sosh ? Je n’ai toujours rien reçu alors qu’ils m’ont envoyé le SMS de prise en compte de la probabilité le 27 décembre [:cerveau skyzor]

---------------
Mon feed
n°1183870
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-01-2022 à 19:52:52  profilanswer

Je rentre chez moi, boxe KO, y’a moyen de consulter l’historique ? Avec son téléphone portable ? Je mise sur l’âge ou le mauvais temps

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1183888
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-01-2022 à 00:19:27  profilanswer

Je pense que ceci devrait faire l'affaire : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1183892
Space
Posté le 11-01-2022 à 03:37:09  profilanswer

frede94 a écrit :

Et quand il tombera plus de neige que ce que les câbles peuvent en supporter, cela sera rigolo  :o ,

par chez moi quand il y a plus de 1 centimètre de neige , c'est hyper enneigé , cela ne court pas les rues un skidoo :o  

---------------
n°1183949
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 11-01-2022 à 18:07:19  profilanswer

Dites les gars , ma période de tarif promo va s'achever la semaine prochaine....je vais donc logiquement passer à 70 boules pour le forfait UP  [:siluro]  

Alors c'est vrai que question débit et stabilité , RAS depuis un an , Orange fait vraiment le taf' là-dessus.
Mais y'a un numéro bien précis où les appeler histoire de pleurer effrontément pour rester au tarif sympa ? ( 45 € )  [:agkklr]  
En plus , Free et Bouygues me font odieusement du pied en ce moment.... [:tahos:1]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°1183952
Lermite
Posté le 11-01-2022 à 18:19:21  profilanswer

J'étais dans la même situation récemment, en septembre 2021.
Je prévoyais de basculer sur l'offre Fibre tout court dont le tarif plein pot est plus abordable que celui de mon offre Fibre Up.
Mais Orange a pris l'initiative de me contacter pour me proposer une meilleure solution, à savoir passer à l'offre Open Up avec le forfait le plus basique, pas voué à remplacer celui que j'avais déjà chez SFR.
Ainsi, j'étais considéré comme nouveau client aux yeux d'Orange, bénéficiant ainsi de 12 mois supplémentaire au tarif promotionnel.

Le Open Up avec le forfait de base au tarif promo est à 44€ / mois, mais l'on m'a proposé en plus une ODR de 5€ qui a fait passer mes mensualités à 39€.

En septembre 2022, je doute bénéficier à nouveau d'une solution magique. Je serai de toute évidence contraint de basculer sur l'offre Fibre tout court, ou peut-être Open tout court. J'aviserai le moment venu.

Il faut en tout cas contacter le service commercial d'Orange pour savoir ce qu'il peut proposer.

n°1183953
xplo
Posté le 11-01-2022 à 18:19:54  profilanswer

go chez bouygues ou red pendant 1 mois et retour orange :o

n°1183996
smiley0041
Posté le 12-01-2022 à 07:36:06  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il faut combien de temps pour recevoir la facture de résiliation Sosh ? Je n’ai toujours rien reçu alors qu’ils m’ont envoyé le SMS de prise en compte de la probabilité le 27 décembre [:cerveau skyzor]

J’ai finalement reçu la facture dite « facture de clôture » sur laquelle les frais de résiliation de 50€ qui m’avaient été annoncés au moment de la demande de RIO ne sont pas mentionnés ? C’est normal ? Je vais devoir payer plus tard ?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073df0d3bccec977af.jpg

---------------
Mon feed
n°1183997
smiley0041
Posté le 12-01-2022 à 07:37:13  profilanswer

xplo a écrit :

go chez bouygues ou red pendant 1 mois et retour orange :o

Frais d’ouverture et frais de résiliation + 2 RDV technicien [:cerveau vomi]

---------------
Mon feed
n°1184008
JB0660
Posté le 12-01-2022 à 10:12:56  profilanswer

[:lardoncru]

Question de béotien : je suis actuellement abonné fibre chez Orange, je déménage dans un appartement également équipé d'un accès fibre et le précédent occupant était également abonné fibre chez Orange. J'ai donné son nom au service client mais Orange a prévu d'envoyer un technicien chez moi.

Pourquoi l'intervention d'un technicien est-elle nécessaire, sachant que l'appartement dispose d'une prise fibre et que le précédent occupant était abonné fibre chez Orange ?
[:saucissioniste:5]

n°1184027
Lermite
Posté le 12-01-2022 à 12:50:54  profilanswer

JB0660 a écrit :

[:lardoncru]

Question de béotien : je suis actuellement abonné fibre chez Orange, je déménage dans un appartement également équipé d'un accès fibre et le précédent occupant était également abonné fibre chez Orange. J'ai donné son nom au service client mais Orange a prévu d'envoyer un technicien chez moi.

Pourquoi l'intervention d'un technicien est-elle nécessaire, sachant que l'appartement dispose d'une prise fibre et que le précédent occupant était abonné fibre chez Orange ?
[:saucissioniste:5]

J'imagine que c'est pour identifier formellement l'arrivée au NRO de cette ligne d'où elle a peut-être été débranchée suite au départ du précédent occupant.

n°1184091
captcav
Posté le 13-01-2022 à 13:15:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai la fibre Orange, une livebox installée depuis qq années, et j'en suis pleinement satisfait; Mais j'aimerai savoir s'il y a des possibilités d'administration un peu poussées sur la livebox. en particulier, plusieurs ordinateurs et téléphones s'y connectent, que ce soit en RJ45 ou en Wifi. Est il possible de piloter les accès internet pour chaque internet ? En particulier préciser qu'un PC particulier ne peut utiliser internet que sur une plage horaire bien précise  ?  
Ou alors dois je acheter un Switch spécifique et l'administrer par dessus la livebox  ?

Merci d'avance

n°1184092
xplo
Posté le 13-01-2022 à 13:35:35  profilanswer

Je vois que c est possible tu fais planifier sur équipement connecté. Mais est ce que ça fonctionne vraiment je sais pas

n°1184098
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-01-2022 à 17:21:32  profilanswer

C'est possible, maintenant est-ce que ça marche bien ou est-ce que ce sera assez complet pour ce que tu veux faire, c'est à toi de juger.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1184114
gsi spirit
Posté le 13-01-2022 à 19:16:49  profilanswer

captcav a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai la fibre Orange, une livebox installée depuis qq années, et j'en suis pleinement satisfait; Mais j'aimerai savoir s'il y a des possibilités d'administration un peu poussées sur la livebox. en particulier, plusieurs ordinateurs et téléphones s'y connectent, que ce soit en RJ45 ou en Wifi. Est il possible de piloter les accès internet pour chaque internet ? En particulier préciser qu'un PC particulier ne peut utiliser internet que sur une plage horaire bien précise  ?  
Ou alors dois je acheter un Switch spécifique et l'administrer par dessus la livebox  ?

Merci d'avance

Via l'appli Malivebox c'est possible il me semble !

n°1184116
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-01-2022 à 19:41:56  profilanswer

Yop,

J'ai le commercial SFR qui est venu démarcher aujourd'hui (c'est ma compagne qui lui a ouvert, j'étais pas là). Apparemment, on peut souscrire depuis une semaine (ça sent le mytho), et qu'ils ont l'exclusivité pendant quelques temps comme ce sont eux qui ont déployé (ça oui, il me semble que c'est effectivement comme ça que ça se passe).
Cependant, sur le site de SFR, ils disent que c'est à partir du 18/02, et sur le site d'Orange c'est à partir du 22/01 (dans 9j).
Et je veux pas aller chez SFR, mais rester sur Orange.

Bref tout ça pour poser deux questions :
- est-ce qu'il est possible de souscrire en avance ?
- est-ce qu'il y a un commercial sur hfr qui veut bien me refaire une proposition d'offre par rapport à ce que j'ai déjà (en MP évidemment).

Merci !

n°1184118
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 13-01-2022 à 19:46:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Yop,

J'ai le commercial SFR qui est venu démarcher aujourd'hui (c'est ma compagne qui lui a ouvert, j'étais pas là). Apparemment, on peut souscrire depuis une semaine (ça sent le mytho), et qu'ils ont l'exclusivité pendant quelques temps comme ce sont eux qui ont déployé (ça oui, il me semble que c'est effectivement comme ça que ça se passe).   PAS DU TOUT   LEGENDE URBAINE !!   :lol:  
Cependant, sur le site de SFR, ils disent que c'est à partir du 18/02, et sur le site d'Orange c'est à partir du 22/01 (dans 9j).
Et je veux pas aller chez SFR, mais rester sur Orange.

Bref tout ça pour poser deux questions :
- est-ce qu'il est possible de souscrire en avance ?
- est-ce qu'il y a un commercial sur hfr qui veut bien me refaire une proposition d'offre par rapport à ce que j'ai déjà (en MP évidemment).

Merci !

n°1184120
smiley0041
Posté le 13-01-2022 à 19:50:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J’ai finalement reçu la facture dite « facture de clôture » sur laquelle les frais de résiliation de 50€ qui m’avaient été annoncés au moment de la demande de RIO ne sont pas mentionnés ? C’est normal ? Je vais devoir payer plus tard ?

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c977af.jpg

Personne n’aurait d’idée ? [:fight]

---------------
Mon feed
n°1184128
HJ
Posté le 13-01-2022 à 20:36:06  profilanswer

nucl3arfl0> Tu peux souscrire à partir du 22/01, date de l'ouverture commerciale dans ton coin à priori.

n°1184129
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-01-2022 à 21:16:32  profilanswer

HJ a écrit :

nucl3arfl0> Tu peux souscrire à partir du 22/01, date de l'ouverture commerciale dans ton coin à priori.

Oui ça je me doute.
Mais du coup pas possibilité de faire avant alors.
Pas de HFRien(ne) commercial intéressé ? Ou bien vous contactez le service client (doit bien y avoir possibilité de renégocier quelque chose non?)

n°1184130
smiley0041
Posté le 13-01-2022 à 21:33:51  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oui ça je me doute.
Mais du coup pas possibilité de faire avant alors.
Pas de HFRien(ne) commercial intéressé ? Ou bien vous contactez le service client (doit bien y avoir possibilité de renégocier quelque chose non?)

Chez Orange il n’y a pas grand chose à négocier quand on est déjà client :o

---------------
Mon feed
n°1184150
HJ
Posté le 14-01-2022 à 13:22:26  profilanswer

La première année, il y a une offre promo. Comme un peu partout.

n°1184170
Le Taz
Posté le 14-01-2022 à 19:32:14  profilanswer

Voilà bientôt 2 mois que je me suis fait débranché au niveau de mon PMZ et Orange (mon FAI) me tient un discours dont j'aimerais avoir vos avis.
Le réseau fibre de mon quartier a été déployé par une filiale de SFR. Suite à mon débranchement fin novembre, un technicien Orange est venu constater que ma fibre n'était plus connecté dans l'armoire. Le technicien me dit qu'il ne peut rien faire car c'est SFR qui est propriétaire du réseau et responsable de sa maintenance.
Après discussions avec des techniciens SFR croisés dans le coin à plusieurs reprises, ils me disent que Orange peut très bien intervenir.

En attendant, le discours du service client c'est : on attends le retour de SFR à qui on a remonté le problème.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

n°1184171
Habu
Posté le 14-01-2022 à 19:43:37  profilanswer

Je suppose que les armoires de SFR doivent avoir les mêmes contraintes que celle d'Orange.

Ce qui suit concerne Orange, mais je pense que cela doit concerné tous les opérateurs (mais à vérifier)
Dans les armoires posées par Orange, il y a toujours des emplacements pour tiroirs dédiés aux opérateurs tiers. donc si ces derniers veulent se raccorder, il le peuvent en rajoutant leur tiroir, et en branchant leur client dessus.

Par contre, il faut que Orange ordonne à son sous traitant de faire le lien d'inter connexion.

Donc dans ton cas, ça peut venir soit de l'un, soit de l'autre. Mais vu que tu as eu la fibre, je dirais que l'interconnexion a été faite, et donc ce serait plus du côtés d'Orange. A moins que l'interconnexion ait sauté, mais ça voudrait dire que ce sont tous les abonnés Orange de cette PMZ qui ont sauté.  

Est ce que tu n'as pas des connaissances/voisins dans ton coin qui dépendrait de cette PMZ, que tu pourrais interroger, pour savoir ce qu'il en est de leur connexion.

Message édité par Habu le 14-01-2022 à 19:46:03
n°1184175
Le Taz
Posté le 14-01-2022 à 21:00:19  profilanswer

Mes voisins autour ont aussi des problèmes, quelque soit le FAI. Mais leur problème est essentiellement dû à des vandalismes au niveau des PB (au niveau des poteaux électriques, on est en aérien), ou alors des dégâts causés par des techniciens en souterrain quand ils font des maintenance (les fibres cassent car elles sont hyper tendu).
J'ai 5 voisins qui sont dans le même cas que moi (5 fibres pendouillent au niveau de l'armoire, certainement débranché au profit de nouveaux abonnés).

Message édité par Le Taz le 14-01-2022 à 21:01:01
n°1184178
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-01-2022 à 22:15:02  profilanswer

Si le déploiement a été mal fait, preuve en est, vous êtes 6 voisins dans le même cas, alors c'est charge à l'opérateur d'infrastructure, dans ton cas SFR, de rétablir la situation pour tout le monde.

Seuls vos FAI respectifs peuvent solliciter SFR pour ça...

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1184179
Le Taz
Posté le 14-01-2022 à 22:36:53  profilanswer

Dans le rapport d'intervention, c'est indiqué défaut de continuité. Je ne sais pas exactement ce que cela veut dire mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'attende encore des semaines.....

Et pourtant, ça fait plus de 3 ans que je suis fibré sans problème auparavant ; la coupure est arrivée un soir, un peu après 23h !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 14-01-2022 à 22:38:42
n°1184180
zwaq
Posté le 14-01-2022 à 22:43:36  profilanswer

Le Taz a écrit :

Dans le rapport d'intervention, c'est indiqué défaut de continuité. Je ne sais pas exactement ce que cela veut dire mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'attende encore des semaines.....

Et pourtant, ça fait plus de 3 ans que je suis fibré sans problème auparavant ; la coupure est arrivée un soir, un peu après 23h !!!

Ça veut dire que la fibre est coupée.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1184189
smiley0041
Posté le 15-01-2022 à 06:46:17  profilanswer

HJ a écrit :

La première année, il y a une offre promo. Comme un peu partout.

Pas si tu es déjà client.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2225  2226  2227  2228  2229  2230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)