| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Ah ok ... Je pensais que ça marcherait quand on n'avait pas la fibre ...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:32:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Oh ça c'est trop compliqué, je sens le merdage quelque part pour gratter quelques euros Message édité par smiley0041 le 05-04-2013 à 17:54:49 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je migre les clients adsl vers fibre, ça me sort le bon de parainage ... donc je sais pas ... |
kroks- | faut tenter sa chance.. pour le cout d'une lettre ^^ |
snaluori1 Utinam | Ou d'un appel au 3970 (je rappelle que c'est gratuit depuis une ligne Orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam | Tu diras ça à mes factures Orange où c'est indiqué que c'est inclus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Les gens avec un abo FT et dans ce cas là, ils n'appellent pas le 3970 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:26:28 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Il y a deux MAJ en ce moment, pour la TV et la LB en plus mais ça se fait sur 15 jours/1mois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
J'enverrai quand même, on verra bien --------------- Mon feed |
kroks- | j'ai enfin youtube sans buffering |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LsK |
|
Kelchacalcetype |
|
squallidon L'Islande :'( | Normal, la SVOD ne peut pas proposer des films de moins de 36 mois.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 07-04-2013 à 12:35:55 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ximothov |
|
smiley0041 |
Faut vraiment ABSOLUMENT choisir Orange pour être fibré facilement --------------- Mon feed |
Ça fait plus d'un an que je bassine le syndic sur le blog de la résidence pour qu'ils abandonnent l'opérateur choisi à l'origine, Free, pour Orange et ils ont enfin entendu raison Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 14:18:00 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW | Surtout que ça n'empêche pas free de venir faire son bernard l'hermite --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Et s'il y a du gazon dans la copro ils pourront venir faire les romanichels --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pire c'est qu'une fois fibré, les gens pourront choisir free ... free n'aura rien eu à dépenser pour fibré l'immeuble mais pourra proposer ses offres
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si j'dis pas de bêtises, la portion verticale n'est pas gratuite, elle est louée aux opérateurs qui souhaitent s'y raccorder. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Ils devront payer une certaine somme tous les mois pour utiliser le fibrage vertical. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'espère bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la rente du futur pour orange |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon par contre ça fait chier d'attendre 3 mois --------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam | C'est 3 mois max pour l'installation et 3 mois ou tu ne peux rien choisir. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
azubal |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Strictement rien à voir avec Orange ce délais de 3 mois, on l'a déjà dit sur le topic, c'est l'ARCEP qui l'impose. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |