| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 16:34:07 ![]() ![]() |
HJ |
Message édité par HJ le 09-11-2019 à 16:47:11 |
M16 |
|
Joeman79 RAID is not backup | Et surtout, le problème n'est pas sur l'ONT. Dans le cas de Le-tcho-du-62, la vraie question est sur le wifi: est ce qu'il est prêt à devoir acheter un AP Wifi pour la maison si le garage est trop loin.
|
DustB | Bon, rdv pris pour dans 10 jours, un up. Il me tarde déjà ! Bye Numericable |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
stardrawer Jaronaute | Oui. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 12:56:43 ![]() Question aux employés Orange du topic: est-il possible de rectifier l'adresse d'éligibilité fibre dans vos outils internes ? Je parle bien de celle d'éligibilité, j'ai déjà fait rectifier celle de facturation mais c’est deux choses indépendantes. Mon adresse se situe au 7, nom de la rue, mais Orange a fibré toute la résidence avec l'adresse 11, nom de la rue (ce sont des appartements appartenant à la même résidence mais avec un n° différent). Le n° de téléphone est un n° géographique porté non-reconnu, et le n° de ligne support me donne une éligibilité fibre mais sur une ville voisine ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2019 à 13:32:51 |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 12:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 13:50:47 ![]() La carte de couverture fibre voit bien tous les appartements au même n° (le 11).
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Au pire je ferais l'aumône pour avoir 10e de réduction --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 14:34:43 ![]()
Bon après c’est juste le n° de rue, c’est pas trop grave, mais bon c'est un peu con de ne se voir éligible qu'à l'ADSL si on teste avec la véritable adresse...moi ça va je suis au courant mais je pense aussi à mes voisins. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 14:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 14:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 14:55:32 ![]() |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Au bout de combien de temps de non abonnement chez Orange on peut passer chez Sosh ou repasser chez Orange pour avoir les prix nouvel abonné ? --------------- Mes Ventes :) |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
bonenza | Pas besoin de ventilateur, il n'y a plus grand chose à part du vide dans la livebox 5 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Elle marche très bien cette box malgré son vide.
|
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Qu'est ce que tu lui reproches ? Ça fait qu'une semaine que je l'ai, mais RAS pour le moment, tout "court" bien Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 11-11-2019 à 20:58:29 |
Message édité par Xeelos le 11-11-2019 à 21:00:41 --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
HJ | Le décodeur UHD est bien passif et ne fait aucun bruit vu qu'il n'y pas de ventilo ni disque dur. |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 22:30:48 ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | L'enregistreur du décodeur TV UHD ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |