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Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1002341
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-12-2017 à 19:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Probablement sur des serveurs français :??:
Mais en effet je confirme que mes potes fibrés font toujours parti de ceux ayant les pings les plus faibles (Rocket League, BF4...)


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La DiBerie | Rehost | Link
mood
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Posté le 07-12-2017 à 19:05:57  profilanswer
 

n°1002362
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 07-12-2017 à 20:48:34  profilanswer
 

Par contre j'ai des lag sur la tv de temps en temps et là dessus j'ai zéro tolérance, j'en avait quasiment jamais avec ma connexion adsl.


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Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°1002363
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-12-2017 à 20:58:11  profilanswer
 

Ah ouais ça par contre c'est curieux :??:
Peut être une saturation côté serveurs TV Orange ?
Sinon ça sent le truc tout con : si c'est comme sur les box des autres, y a un flux qui bombarde sur le disque dur du boitier, et toi tu regardes depuis ce tampon. Ca permet le timeshift et l'enregistrement. Si le disque dur est fatigué, lent, fragmenté, c'est possible qu'il ne suive plus le débit en amont ? :??:


Message édité par DiB91 le 07-12-2017 à 21:00:28

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La DiBerie | Rehost | Link
n°1002364
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 07-12-2017 à 21:11:15  profilanswer
 

Hum bonne question, mon matériel est tout neuf puisque livré en même temps que la fibre. Je ne sais pas si on peut régler ça. Après ça passe par le wifi entre la box et le décodeur TV, je devrais peut-être repasser en filaire via des plugs.
Je vais voir à l'usage dans le temps :)


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Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°1002365
gsi spirit
Posté le 07-12-2017 à 21:18:03  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Hum bonne question, mon matériel est tout neuf puisque livré en même temps que la fibre. Je ne sais pas si on peut régler ça. Après ça passe par le wifi entre la box et le décodeur TV, je devrais peut-être repasser en filaire via des plugs.
Je vais voir à l'usage dans le temps :)


Tu serais pas en immeuble avec plein de wifi autours de toi ?

n°1002371
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-12-2017 à 22:00:04  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Hum bonne question, mon matériel est tout neuf puisque livré en même temps que la fibre. Je ne sais pas si on peut régler ça. Après ça passe par le wifi entre la box et le décodeur TV, je devrais peut-être repasser en filaire via des plugs.
Je vais voir à l'usage dans le temps :)


Le cpl c'est pas mieux que le wifi en 5 GHz.
Si tu peux, fais un test avec un cable réseau direct entre la box et le décodeur pendant qq jours.
Ensuite tu pourras tirer tes conclusions !


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1002372
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-12-2017 à 22:01:21  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Tu serais pas en immeuble avec plein de wifi autours de toi ?


 
En 5GHz c'est pas le soucis, y a un paquet de canaux dispo. Le pb, c'est peut etre le niveau de signal Wifi reçu si la box et le décodeur sont éloignés.


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1002378
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 07-12-2017 à 23:26:58  profilanswer
 

Ils doivent être séparés de 3 ou 4 mètres maximum sans objets entre les deux. Ça arrive de manière aléatoire, du genre 1 coupure à l'heure ou sur 2 heures, c'est pas la mer à boire non plus, juste une image qui se fige pendant une seconde et c'est reparti.


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Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°1002379
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2017 à 23:35:18  profilanswer
 

Dites, vous avez des décos ces derniers heures ?  
J'ai que des décos sur R6S, je peux pas jouer.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1002387
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-12-2017 à 08:28:41  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Ils doivent être séparés de 3 ou 4 mètres maximum sans objets entre les deux. Ça arrive de manière aléatoire, du genre 1 coupure à l'heure ou sur 2 heures, c'est pas la mer à boire non plus, juste une image qui se fige pendant une seconde et c'est reparti.


Du coup le test avec un câble réseau direct (sans CPL surtout) va être encore plus facile à faire [:bricolo]  


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
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Posté le 08-12-2017 à 08:28:41  profilanswer
 

n°1002396
airlev
AYABABTU
Posté le 08-12-2017 à 10:17:53  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

il y a qq inconvénients à être chez Sosh :
- pas d'accès aux boutiques
- pas de domino 4G en cas de panne de fibre


 
Je suis prêt à prendre le risque vu l'écart de prix et surtout le débit supérieur.
 
Merci pour vos conseils et infos


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Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1002417
skystef2
Posté le 08-12-2017 à 11:36:37  profilanswer
 

Et une demi journée de perdue...
 
Un technicien devait se pointer chez moi à 8h pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement. 9h, coup de fil du sous traitant pour savoir s'il était arrivé. Ah ben non, mais c'est gentil d'appeler. "On vous rappelle dès qu'on l'a rappelé ".  :o 10h toujours rien. Un monsieur très gentil de chez Orange relance à son tour et me fait comprendre qu'à moins d'un passage en fin de journée c'est mal barré.  :o  :o  
 
11h je rappelle le sous traitant qui va relancer à son tour la cellule sur place.  :o  :o  :o  
 
Incroyable, qu'un responsable ne puisse pas joindre les équipes sur le terrain pour savoir pourquoi le rendez-vous n'est pas honoré...  
Par contre, la connexion est bien coupée dans mon logement actuel depuis 6h.  
 
Suis-je dans mon bon droit de réclamer un Domino ? En tous cas, même galères que chez SFR... "on compatit, on fait remonté". Je vois que le payer plus pour un service en plus ça ne fonctionne pas quand le facteur humain rentre en compte.

Message cité 2 fois
Message édité par skystef2 le 08-12-2017 à 11:37:48
n°1002418
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2017 à 11:43:10  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Et une demi journée de perdue...
 
Un technicien devait se pointer chez moi à 8h pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement. 9h, coup de fil du sous traitant pour savoir s'il était arrivé. Ah ben non, mais c'est gentil d'appeler. "On vous rappelle dès qu'on l'a rappelé ".  :o 10h toujours rien. Un monsieur très gentil de chez Orange relance à son tour et me fait comprendre qu'à moins d'un passage en fin de journée c'est mal barré.  :o  :o  
 
11h je rappelle le sous traitant qui va relancer à son tour la cellule sur place.  :o  :o  :o  
 
Incroyable, qu'un responsable ne puisse pas joindre les équipes sur le terrain pour savoir pourquoi le rendez-vous n'est pas honoré...  
Par contre, la connexion est bien coupée dans mon logement actuel depuis 6h.  
 
Suis-je dans mon bon droit de réclamer un Domino ? En tous cas, même galères que chez SFR... "on compatit, on fait remonté". Je vois que le payer plus pour un service en plus ça ne fonctionne pas quand le facteur humain rentre en compte.


Alors en théorie le domino t'y a le droit que quand t'es client. Et t'es client que quand t'es facturé. Et t'es facturé que quand ta mise en service est OK.
Après là tu va en boutique t'expliques la situation tu fait ton malheureux qui doit pointé à l'ANPE et avec un peu de change un mec sur place t'en filera un... :o
 
Sinon pour le coup, j'ai eu la même chez Numéricable à l'époque avec le meuf du standard qui fait le CDP de tel le techos quand je suis en ligne pour lui laisser le soin de me dire lui même son bobard de grosse feignasse... :o
(oui le mec il a RDV a 13h30, il est 15h30 et le mec me sort OKLM : non mais la camionnette a pas démarré ce matin MR..." )...


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002419
poddestroy
Posté le 08-12-2017 à 11:47:57  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Et une demi journée de perdue...
 
Un technicien devait se pointer chez moi à 8h pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement. 9h, coup de fil du sous traitant pour savoir s'il était arrivé. Ah ben non, mais c'est gentil d'appeler. "On vous rappelle dès qu'on l'a rappelé ".  :o 10h toujours rien. Un monsieur très gentil de chez Orange relance à son tour et me fait comprendre qu'à moins d'un passage en fin de journée c'est mal barré.  :o  :o  
 
11h je rappelle le sous traitant qui va relancer à son tour la cellule sur place.  :o  :o  :o  
 
Incroyable, qu'un responsable ne puisse pas joindre les équipes sur le terrain pour savoir pourquoi le rendez-vous n'est pas honoré...  
Par contre, la connexion est bien coupée dans mon logement actuel depuis 6h.  
 
Suis-je dans mon bon droit de réclamer un Domino ? En tous cas, même galères que chez SFR... "on compatit, on fait remonté". Je vois que le payer plus pour un service en plus ça ne fonctionne pas quand le facteur humain rentre en compte.


 
Les RDV Client c'est un ensemble de rendez-vous commun à une équipe, dans la majorité des cas tout le monde fais ses interventions en temps et en heure et honore tous les rendez-vous. Des fois tout foire et aucun tech dispo dans ta plage. Ca arrive rarement mais ça arrive.

n°1002420
skystef2
Posté le 08-12-2017 à 11:48:45  profilanswer
 

MEI a écrit :


Alors en théorie le domino t'y a le droit que quand t'es client. Et t'es client que quand t'es facturé. Et t'es facturé que quand ta mise en service est OK.
Après là tu va en boutique t'expliques la situation tu fait ton malheureux qui doit pointé à l'ANPE et avec un peu de change un mec sur place t'en filera un... :o
 
Sinon pour le coup, j'ai eu la même chez Numéricable à l'époque avec le meuf du standard qui fait le CDP de tel le techos quand je suis en ligne pour lui laisser le soin de me dire lui même son bobard de grosse feignasse... :o
(oui le mec il a RDV a 13h30, il est 15h30 et le mec me sort OKLM : non mais la camionnette a pas démarré ce matin MR..." )...


 
Je suis déjà client car c'est un déménagement. Ils m'ont déjà donné 50Go sur le mobile dans le cadre du déménagement. Ce qui m'emmerde le plus c'est que c'est parti pour prendre bien 2 semaines avant d'avoir un nouveau rendez-vous et 50Go pour regarder la télé sur Molotov ou netflix je vais pas aller loin.
 
Et puis ça fait chier par principe quand tu payes 85 euros par mois (contrat Open avec des options), que tu poses des congés, et que le mec vient pas sans prévenir. Au moins être rappelé pour avoir une explication.


Message édité par skystef2 le 08-12-2017 à 11:49:15
n°1002423
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-12-2017 à 12:07:03  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Les RDV Client c'est un ensemble de rendez-vous commun à une équipe, dans la majorité des cas tout le monde fais ses interventions en temps et en heure et honore tous les rendez-vous. Des fois tout foire et aucun tech dispo dans ta plage. Ca arrive rarement mais ça arrive.


Oui, enfin, avec un RDV à 8h, tu peux penser que tu es le premier, et que donc, il est probable qu'il y ait peu de retard... J'avais choisi 8h pour ça aussi, et d'ailleurs, le mec était devant le portail avant moi, il avait déjà fait le branchement au coin de la rue. Mais j'avoue que je suis tombé sur un mec sympa, compétent, et sérieux.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1002425
poddestroy
Posté le 08-12-2017 à 12:19:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Oui, enfin, avec un RDV à 8h, tu peux penser que tu es le premier, et que donc, il est probable qu'il y ait peu de retard... J'avais choisi 8h pour ça aussi, et d'ailleurs, le mec était devant le portail avant moi, il avait déjà fait le branchement au coin de la rue. Mais j'avoue que je suis tombé sur un mec sympa, compétent, et sérieux.


 
Tu peux penser que c'est comme ça, mais c'est pas comme ça, si la veille il y a 4 RDV de prévu le matin pour 4 techniciens, et qu'un des tech le matin même casse sa voiture / est malade / vient pas au taf, que les 3 autres sont sur une inter qui dure 2h ou plus, bah ils enchaînent sur les RDV 10h-12h après.

n°1002427
skystef2
Posté le 08-12-2017 à 12:53:54  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Tu peux penser que c'est comme ça, mais c'est pas comme ça, si la veille il y a 4 RDV de prévu le matin pour 4 techniciens, et qu'un des tech le matin même casse sa voiture / est malade / vient pas au taf, que les 3 autres sont sur une inter qui dure 2h ou plus, bah ils enchaînent sur les RDV 10h-12h après.


 
 
J'ai pris le rendez-vous il y a 5 semaines quand même. Après qu'il y ait du retard, je peux comprendre. Voir même un report. Ce qui est pénible c'est de n'être au courant de rien. Il devrait y avoir un chef d'équipe qui préviennent les clients dans des cas comme ça ou le retard est important.  
 
Dans mon dossier, rien n'est indiqué. par contre ils ont bien coupé la fibre dans mon logement actuel mais c'est sûrement fait côté logiciel.  
 
Donc là si je me base sur l'idée d'un retard, j'attends jusqu'à ce soir à la maison pour peut être rien... En plus le coup de "j'appelle le technicien et je vous rappelle" et qu'au bout de 3h personne ne rappelle...  
 

n°1002429
poddestroy
Posté le 08-12-2017 à 13:01:27  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

 


J'ai pris le rendez-vous il y a 5 semaines quand même. Après qu'il y ait du retard, je peux comprendre. Voir même un report. Ce qui est pénible c'est de n'être au courant de rien. Il devrait y avoir un chef d'équipe qui préviennent les clients dans des cas comme ça ou le retard est important.

 

Dans mon dossier, rien n'est indiqué. par contre ils ont bien coupé la fibre dans mon logement actuel mais c'est sûrement fait côté logiciel.

 

Donc là si je me base sur l'idée d'un retard, j'attends jusqu'à ce soir à la maison pour peut être rien... En plus le coup de "j'appelle le technicien et je vous rappelle" et qu'au bout de 3h personne ne rappelle...  

 


 

Oui tu n'a pas de chance non plus dans la communication, j'ai eu une fois du retard et le tech m'a appelé à la fin de sa précédente inter, j'ai même eu un RDV avancé car les précédents était déjà fait.
Si tu as pris ta journée, insiste sur le service client et demande un geste.


Message édité par poddestroy le 08-12-2017 à 13:01:46
n°1002432
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-12-2017 à 13:20:53  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

...et qu'un des tech le matin même casse sa voiture / est malade / vient pas au taf...


Oui mais là, c'est un cas un peu à part, sur lequel il est possible de prévenir les clients.


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Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1002438
poddestroy
Posté le 08-12-2017 à 14:04:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Oui mais là, c'est un cas un peu à part, sur lequel il est possible de prévenir les clients.

 

Avec autant d'intermédiaires dans la boucle, tu crois vraiment?
Si le mec préviens déjà son chef avant le début de journée, c'est déjà bien. Je pense vous ne vous rendez pas compte de l'organisation et du nombre d’intermédiaires derrière une racco client...

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 08-12-2017 à 14:04:43
n°1002439
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2017 à 14:05:27  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Avec autant d'intermédiaires dans la boucle, tu crois vraiment?
Si le mec préviens déjà son chef avant le début de journée, c'est déjà bien. Je pense vous ne vous rendez pas compte de l'organisation et du nombre d’intermédiaires derrière une racco client...


Cad que le process dans pas mal de boite c'est de prevenir ton RH voir d'envoyer ton arrêt maladie par courrier à ton RH... donc oui clairement pour annuler les RDV de premier jour d'indispo c'est tendu. :D


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002447
barna
Posté le 08-12-2017 à 15:10:43  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de passer de la livebox play à la livebox 4
j'ai un DD que je branchais en USB sur mon decodeur TV "play" pour y lire mes films.
Je viens de tester, je peux désormais le brancher à mon modem "4" et lire les fichiers sur ma TV et y accéder depuis mes ordis. c'est idéal :love:
 
Sauf que le mediacenter du decodeur m'affiche les fichiers cachés, vous savez les copies des fichiers video mais avec un point devant. C'est un peu relou.
Vous savez si y'a moyen de remédier à ça ?

n°1002460
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-12-2017 à 16:20:28  profilanswer
 

Depuis Septembre que le proprio m'a dit avoir lancé les opérations pour le raccordement fibre. Toujours rien vu bougé. :/
Je lui ai demandé où ça en était, il m'a répondu "qu'il est sur le dossier avec la Scopelec de Gennevilliers". Aucune idée de ce que ça veut dire niveau avancement. :/
J'veux retrouver la fibre... :cry:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1002540
koudeta28
Posté le 09-12-2017 à 12:36:52  profilanswer
 

barna a écrit :

Bonjour
Je viens de passer de la livebox play à la livebox 4
j'ai un DD que je branchais en USB sur mon decodeur TV "play" pour y lire mes films.
Je viens de tester, je peux désormais le brancher à mon modem "4" et lire les fichiers sur ma TV et y accéder depuis mes ordis. c'est idéal :love:
 
Sauf que le mediacenter du decodeur m'affiche les fichiers cachés, vous savez les copies des fichiers video mais avec un point devant. C'est un peu relou.
Vous savez si y'a moyen de remédier à ça ?


 
 
As tu pris serviio sur ton/tes pc? pour moi ca fonctionne tres bien ^^

n°1002569
barna
Posté le 09-12-2017 à 17:20:22  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


 
 
As tu pris serviio sur ton/tes pc? pour moi ca fonctionne tres bien ^^


non, c'est quoi ? (et j'ai pas de pc que des macs)
mais j'ai besoin de rien, le DD apparait direct dans mes lecteurs réseau dans le finder

n°1002573
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 09-12-2017 à 17:33:19  profilanswer
 

C'est un serveur DNLA ... et c'est dispo pour tous les OS à priori :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1002597
koudeta28
Posté le 09-12-2017 à 19:10:31  profilanswer
 
n°1002621
barna
Posté le 10-12-2017 à 07:49:13  profilanswer
 

Oui mais en installant un truc comme ça ça oblige à laisser l'ordi allumé. Là c'est autonome avec ma config mais c'est pas ergonomique à cause de ces satanés fichiers cachés visibles.

n°1002628
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2017 à 09:32:24  profilanswer
 

achete une box android chinoise a quelques dizaines d'euros.

n°1002648
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-12-2017 à 12:41:52  profilanswer
 

As-tu vraiment besoin de ces fichiers cachés ? Pourquoi ne pas les supprimer ?

n°1002653
Andorria
Posté le 10-12-2017 à 13:03:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1002659
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-12-2017 à 13:59:22  profilanswer
 

My bad :o

n°1002719
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-12-2017 à 09:49:25  profilanswer
 

[:simi37]  [:simi37]  [:simi37] https://twitter.com/bfmbusiness/sta [...] 7236746240
 

Citation :

Neutralité du net : vers un internet à plusieurs vitesses ? "C'est une obligation. Dans le futur, il y a certains usages qui vont nécessiter des internets particuliers. Il faut nous laisser faire" @srichard face à @ssoumier


 
qui a l'adresse de S.Richard ? qu'on la plastique [:smokin joe:5]


---------------
Non
n°1002721
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-12-2017 à 09:52:11  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[:simi37]  [:simi37]  [:simi37] https://twitter.com/bfmbusiness/sta [...] 7236746240
 

Citation :

Neutralité du net : vers un internet à plusieurs vitesses ? "C'est une obligation. Dans le futur, il y a certains usages qui vont nécessiter des internets particuliers. Il faut nous laisser faire" @srichard face à @ssoumier


 
qui a l'adresse de S.Richard ? qu'on la plastique [:smokin joe:5]


 
Faut voir ce qu'ils proposent, parce qu'il est évident qu'il faudra peut-être, pour le bien du/des réseaux (4G/Fibre/xDSL) réguler les usages afin de ne pas congestionner 100% du traffic à cause d'un usage spécifique.
 
C'est aussi de leur devoir de rendre l'utilisation du réseau possible à tout instant, quelque chose soit la demande.
 
L'usage TV est déjà dans un VLAN à part. Demain on pourrai très bien imaginer avoir Youtube/Netflix & co dans un VLAN dédié afin de limiter le coût du streaming pour le réseau globalement.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002724
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-12-2017 à 09:55:47  profilanswer
 

au lieu de payer 40€/mois, tu payerais 30€ + 15€ :o
 
ué mé tu comprends, 5€ c'est rien... et ça sera 10€, puis ça sera 10€ pour les medias sociaux, 7€ pour deezer, ...


---------------
Non
n°1002725
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2017 à 10:01:50  profilanswer
 

J'imagine qu'il parlait plutôt du mobile que de la fibre, non ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1002727
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-12-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

J'imagine qu'il parlait plutôt du mobile que de la fibre, non ?


 
mobile et internet des objets  :jap:  
mais bon, comme disait un célèbre humoriste, tu leurs donne ça, ils prennent ça [:ortensio]


---------------
Non
n°1002730
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-12-2017 à 10:10:18  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

J'imagine qu'il parlait plutôt du mobile que de la fibre, non ?


Voiture connecté & co.
 
Et ça parait logique de ne pas traiter de la même façon un mobile, d'une ligne fixe, d'un objet connecté, d'une voiture autonome. Et il parlait de fournir des solutions industrielles de niveau de qualité de service.
 
Perso je vois ça comme mettre en jeu les moyens techniques afin de pouvoir fournir une QoS garantie de haut niveau a Tesla/Renault & co a un prix en correspondance, mais aussi fournir un service "low cost" pour les fabricants d'objet connecté où si le délais de traitement est moins grave puisque l'envoi du dernier poids connue de toto par sa balance connectée est moins critique que les données de carto pour le GPS de la Tesla model 3. ;)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002742
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-12-2017 à 11:14:43  profilanswer
 

Ça va surtout être un moyen de faire raquer les fournisseurs de contenus, comme le souhaite Free.
Je trouve pas ça incohérent.

n°1002743
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2017 à 11:16:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ça va surtout être un moyen de faire raquer les fournisseurs de contenus, comme le souhaite Free.
Je trouve pas ça incohérent.


Vu que les fournisseurs de contenus sont étrangers pour la plupart, le gouvernement risque de donner son accord :o


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«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
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Posté le   profilanswer
 

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