| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 17:05:26 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui. Certains seront ptet moins pris que d'autres. T'as pas mal de réseau wifi là où tu habites ? |
ViMx Modérateur |
|
Flipper203 | Quel service de redirection conseillez vous pour palier à l'ip fixe (gratuite si possible) |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ViMx Modérateur | Ce fut grauit pendant un temps (Toujours gratuit pour ceux qui ont des "vieux" comptes) mais effectivement, ça a l'air d'être payant maintenant... |
Flipper203 | ouais, j'avais un vieux compte mais je ne l'utilise plus, du coup, il est desactivé il me semble |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 23:13:50 ![]() ![]() |
Flipper203 | oui, il faut attendre que tu sois raccordé, j'ai eu le même soucis, et on m'a confirmé en boutique que le mail ne sera actif qu'en même temps que la connexion. |
NeOs_89 | Ok parfait !
|
Flipper203 | Bon bah l installation à échoué, il faut un accord du syndic pour passer un cable apparent.... Donc on attend un autre rendez vous. Fais chier |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca arrive |
Flipper203 | Ouais je sais mais ça veut dire rendez vous encore et journée de, congees... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'espère que ça ne sera pas trop long pour toi. |
Flipper203 | ouais c'est clair, j'espere aussi |
NeOs_89 | Aie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 | Demain, RDV avec le technicien qui monte le dossier pour l'installation de la fibre dans l'immeuble par Orange --------------- Mon feed |
Flipper203 | J espère que tu vas avoir plus de chance que moi. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Lui c'est pour l'installation verticale dans les parties commune, pas dans son appart. |
Flipper203 | Ah ok rien à voir |
Flipper203 | une question, pour être sur, on est d'accord que le fibrage vertical dans l'immeuble est fait par chaque opérateur? Donc si 3 opérateurs, 3 fibres qui montent. |
smiley0041 |
Non. 3 fibres arrivent dans la rue, et une seule dans l'immeuble, c'est mutualisé par l'opérateur qui fibre l'immeuble.. --------------- Mon feed |
Flipper203 |
smiley0041 |
Tout à fait. Un seul point d'entrée à l'immeuble en général, la mutualisation se fait au niveau de la fibre arrivant depuis la rue ... --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 | Vous pensez qu'on -la copropriété- devrait faire constater l'état des parties communes par un huissier ? La gestionnaire nous a averti que les installateurs de la fibre pouvaient bosser comme des sagouins parfois Message édité par smiley0041 le 29-09-2012 à 08:54:53 --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
smiley0041 |
J'ai posté là bas --------------- Mon feed |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tcho_nathan |
|
Dionγsos |
Nozdormu | c'est moi ou il n'y a plus aucun "cadeau" en ce moment avec l'offre fibre ? |
Dionγsos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |