| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 07-07-2016 à 10:50:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:47:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-07-2016 à 10:55:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
oui en fait c'est plutot a cela que je pensais il y a en effet un joli boitié avec repartition vers 3 prises dans l'appartement, et en fait j'ai juste besoin d'internet en cable reseau dans la chambre, et wifi dans le salon, j'utilise le cubeS de canal+ comme decodeur / enregistreur et pas tres envie de faire courrir des cables donc si le wifi de la box de base passe bien ... cyberfred tu as bien verifier ton email / spam ? moi j'ai tout recu en 5 minutes Message édité par starmindfr le 07-07-2016 à 12:52:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spiderben25 | btbw03 quand t'auras un moment tu pourras m'envoyer par mail le récapitulatif de mon contrat (c'est toi qui a créé mon abonnement) ? Tu as mon mail par MP |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh c'est vrai ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 16:39:30 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 07-07-2016 à 17:20:08 |
cyberfred |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kenshineuh | En général il faut 3 semaines je crois, voir moins maintenant. Entre l'appel, le contrat, le technicien qui vient etc... |
saturator Born to be relou |
|
cedschmurz-44 | 15 jours chez moi, pque j'ai repoussé le rendez vous technicien --------------- ma collection retour vers le futur |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ils disent aussi que le module "wifi" est meilleur sur les nouvelles box... a voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pudding1009 Modératé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en payant ca coute combien pour avoir la nouvelle box ? edit : 10 euros visiblement ... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-07-2016 à 13:56:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pudding1009 Modératé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la "play" est meilleur en wifi alors ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-07-2016 à 14:07:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pudding1009 Modératé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha ok et visiblement c'est pas possible d'avoir la LB4 avec le forfait zen normal ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pudding1009 Modératé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Seules les offres internet et voix fibre seront bientôt disponibles à cette adresse."
|
kami pouet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pudding1009 Modératé |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et ça a fonctionné je suppose ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
plzhelp | Pour le parrainage en tant qui filleul, ça se passe avant ou après la souscription? --------------- ... |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Djeng0 Hash & Frères | Après jusqu'à 1 mois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |