| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
kanef61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 13:52:25 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Morgoth So the world might be mended. | Il m'a fallu attendre 12 jours pour qu'ils se décident à me contacter Message édité par Morgoth le 14-05-2012 à 13:27:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Boulou Wingfoil |
|
ombrenoire | Moi ça a été 7 jours... Mais bon là on est en Mai... |
Boulou Wingfoil | yup, j'ai lu sur un autre forum qu'ils rappellent effectivement au bout de 8 jours (après le délai de rétractation d'un achat internet quoi |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 08:20:54 ![]() ![]() |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 15-05-2012 à 09:54:31 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok, intéressant, ils n'obligent pas à passer sur une offre ADSL, c'est très bien.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ombrenoire |
Message cité 1 fois Message édité par ombrenoire le 15-05-2012 à 11:40:53 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Actuellement j'ai la fibre de NC, et niveau qualité, c'est le top, avec un décodeur (BT) qui sait tout faire quand il ne bug pas, et ça me fait chier de partir pour moins bien |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
davidd6 | je dois avouer aussi que la box tv... c'est vraiment de la daube... entre les jours ou ca fige, pas de son, ou reboot.. bof
|
Dionγsos |
herita oh nà nà |
--------------- bidou kidou |
Mekthoub | Logo Free? Ce n'est pas bien clair. Ton immeuble est-il fibré? Par quel opérateur? Et que dit DegroupTest pour ton adresse postale? |
prophete99 |
|
Dionγsos |
eclips | Question par rapport aux odr : j'ai toujours pas accès au suivi de mes odr sur http://www.suiviodr.orange.fr/
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Dionγsos |
ombrenoire | Oui ne t'inquiète pas si tu n'es pas appelé tout de suite, mais ça va venir. Dans tous les cas, ce n'est qu'une fois qu'ils t'ont contacté par Tél que la commande démarre "vraiment" |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bonsoir, --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a un délais légal de 3 mois imposé par l'ARCEP entre le moment où les travaux ont été effectués dans l'immeuble et la possibilité de souscrire à une offre commerciale. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mairusu_Prower Renard | Bon, mon immeuble est équipé en Fibre chez FT (pour l'instant, le seul fournisseur à avoir son boîtier dans le rack en bas). J'hésite donc à me barrer de Auchan Telecom (Numericable), donc l'instabilité du réseau est abominable. Pour l'instant, mon gros avantage, c'est que ça ne coûte que 20€/mois - et ça n'est pas une offre promotionnelle, mais le tarif permanent. Orange a-t-il dans ses réserves un abonnement à tarification similaire, internet seul (je me fous de la TV et du téléphone, j'ai mes propres solutions) ? Genre le pack Zen, mais dépacké. Le saut de 19,90€/mois à 33,90€/mois est un peu brusque. Message édité par Mairusu_Prower le 03-06-2012 à 18:23:22 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard | Merci de la réponse. La tarification me semble ultra-contraignante. Je suis ok pour profiter d'offres de parrainage et autres ODR pour faire baisser le tarif, mais je considère que ça reste un bidouillage plus qu'autre chose. Aussi, j'ai 26 ans révolus. De plus, louer la Box… non. Juste non. Je dois être un vieux ringard, mais je suis d'une époque où cette pratique n'existait pas et je n'aime pas ce faux-frais à ajouter au contrat. À ma connaissance, l'article L. 122-1 du célèbre code de la consommation devrait me laisser la possibilité de sortir internet seul du pack Zen, et de ne payer que ça. Est-ce donc possible ? Ça devrait l'être, en tout cas, par obligation légale… donc je vais supposer naïvement que l'offre est faisable, juste plus-ou-moins cachée. Enfin, l'autre frein est que je me reviendrai peut-être vers une entreprise qui n'a pas hésité à tenter de me facturer 350€ pour une création de ligne dans mon logement il y a un an (bien entendu, en proposant le remboursement de l'intégralité de la somme si je prenais ensuite une Livebox avec abo à 45€/mois). Pratique condamnée depuis par l'ARCEP, mais qui m'a privé de partir sur une noBox de OVH à l'époque et qui m'a poussé à passer donc par le câble pour rompre tout contact avec ce genre de pratiques douteuses. Je n'ai pas un bon rapport avec FT, il faut l'avouer, donc je n'ai aucune envie de me plier à leurs exigences en gestion de contrat y compris dans la mise en place des ODR. Pour référence : actuellement, j'en suis à ça pour 19,90€/mois : Ça manque sévèrement en up, et le réseau est incroyablement douteux dans sa qualité (nombre de connexions simultanées anémique, et uptime variable laissant penser que je suis branché en direct sur une guirlande clignotante). C'est surtout ce deuxième point qui me pousserait éventuellement à changer. Message édité par Mairusu_Prower le 03-06-2012 à 18:53:44 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |