Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange FAI cette offre étudiant existe t'elle encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange FAI cette offre étudiant existe t'elle encore ?

n°532259
louperac22
Posté le 06-07-2011 à 11:55:18  profilanswer
 

Salut
 
Il y a 1 an j'ai soumis une offre surf ou alors cça s'appelait surf musique je ne sais plus
 
donc j'avais internet seul (pas d'abonnement france télécom nécessaire) pour 29 euros (26 vu que j'avais moins de 25 ans ) tous les mois
 
à la base c'était une offre avantageuse et destinée aux étudiants , en ce qui me concerne je n'avais pas besoin de leur pack télé et avec la tnt maintenant encore moins , et le tel illlimité non merci je n'appelais quasimment pas , donc internet seulement pour un prix comme ça ça m'allait tout à fait
 
je souhaiterais refaire une offre comme ça , mais je ne sais pas si ça existe encore (j'ai regardé sur le site d'orange et les offres dans leurs boutiques je m'y perds un peu je trouve que c'est très mal expliqué..)
 
merci je ne sais pas trop comment cette offre a évolué depuis 1 an..

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 11:55:18  profilanswer
 

n°532328
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-07-2011 à 17:01:07  profilanswer
 

L'offre Surf n'est plus mis en avant mais logiquement elle existe toujours.
 
Rend toi en Agence FT pour voir.
 
Elle n'est ni dans le catalogue, ni sur le site oueb en effet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange FAI cette offre étudiant existe t'elle encore ?

 

Sujets relatifs
Souscrire à 2 FAIChoix du FAI
Pb d'envoi mail orange avec une livebox en wifi sur un iPhone sfrQuel FAI choisir dans ma situation
Votre avis FAImême fai offre différente, même pc, déménagement => ip différente ??
Conseil pour FAILigne ADSL neuf SFR --> Orange
Question sur les débits FAI / Wifi N[iptables] Routage entre 2 FAI
Plus de sujets relatifs à : Orange FAI cette offre étudiant existe t'elle encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR