Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Votre avis FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis FAI

n°528557
Craig70
Posté le 15-06-2011 à 09:45:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon dilemme :
 
Actuellement je suis chez Orange (abonnement 1 mega max+tél illimité) mais je suis en bout de ligne donc on va dire un bon 512.
 
Le seul fai qui peut me donner un meilleur débit c'est Free (environ 3 mega) mais j'hésite fortement à changer
 
Qu'en pensez-vous ? et au cas ou je change j'hésite entre la v5 ou v6 car je suis déjà possesseur d'un blu-ray, je reçois  la tnt et les appels illimités sur les portables ne sont pas une priorité pour moi.
 
D'avance Merci pour votre aide
 
Pour info sur ma ligne :
 
longueur de ligne : 6303 mètres  
affaiblissement théorique : 66.5518 dB  
état de la ligne : ACTIVE  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 09:45:17  profilanswer
 

n°528585
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-06-2011 à 12:39:02  profilanswer
 

Vu ta ligne, free te propose un contrat à 3Mb, mais 3Mb max... Tu synchronisera JAMAIS plus haut que 512 avec ça... Ptète 700kb/s max...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°531345
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 30-06-2011 à 20:36:53  profilanswer
 

http://www.freenews.fr/local/cache-vignettes/L400xH283/ratedist3-12213.png
 
Je serai pas aussi catégorique que toi l0g4n, c'est sur que la ligne est pourrie, mais le readsl 2 passe jusqu'à 73db théorique environ, donc à humble mon avis en freebox v6 qui synchronise plus haut que les v5, il peut espérer avec de la chance peut-être 1 ou 2 mégas... le mode patate peut améliorer le débit également...
 
Ce qu'il serait intéressant de connaitre, c'est les caractéristiques de ligne réelle mesurée actuellement par la livebox.
Plus la marge de bruit est élevé, plus le débit potentiel est élevé.
 
Pour accéder à la livebox, il faut consulter le 192.168.1.1 dans ton navigateur.  
 
Nom d'utilisateur : admin - Mot de passe : admin
 
Poste nous les infos !


Message édité par tomass le 30-06-2011 à 20:43:31

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Votre avis FAI

 

Sujets relatifs
channgement de FAI, perte du numéroProcédure actuelle concernant la mutualisation de la fibre entre FAI.
Choix FAI selon mes critéresChoix FAI ADSL sans engagement
Quel FAI pour un demenagement sans adresse pendant 1 mois ?Hostname et FAI
Quelques questions et votre avis sur choix de FAI?Conseil & Avis FAI en zone Non Dégroupé
Meilleure FAI 2007! Sondage Donnez votre avisAvis sur changement FAI...
Plus de sujets relatifs à : Votre avis FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR