Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Options Payantes BBOX sursaturés à l'insu de mon plein gré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options Payantes BBOX sursaturés à l'insu de mon plein gré

n°900604
Row1337
Chef de Guerre
Posté le 16-12-2015 à 22:34:58  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Je viens de me rendre compte que Bouygues (bbox miami) m'a surfacturé de deux options Beinsport + Grand bouquet, doublant ainsi le montant de ma facture. Je louais un appartement pour 6 mois et la ligne n'était pas à mon nom. Le propriétaire de la ligne (un proche, l'appart était loué à son nom) me demande de payer la différence (les options à 23e x 5 mois)...  
Sachant que je n'ai jamais regardé ces chaines optionnelles et que j'avais fait une demande de résiliation des offres en ligne (qui devait s'activer après le mois gratuit et qui n'a jamais été effective à priori...), y'a t'il un quelconque recours / une chance que je sois remboursé ?  
 
Par avance, merci.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 22:34:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Options Payantes BBOX sursaturés à l'insu de mon plein gré

 

Sujets relatifs
a lock ou supprimer désoléFree Mini ou Bbox what else
Nouvelle maison ... de plein pied avec 7 prises en TBBOX avec routeur
Connexion Bbox sous windows 8★ Mini-BBox / ADSL dual play ★
BBOX Transfert de Fichier par FilezillaRouteur derrière une Bbox, plusieurs quesitons.
bbox dégroupage étendu ou dégroupage bouygues ?déploiment fibre sfr mais j'ai plein de question
Plus de sujets relatifs à : Options Payantes BBOX sursaturés à l'insu de mon plein gré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR