Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  bbox dégroupage étendu ou dégroupage bouygues ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bbox dégroupage étendu ou dégroupage bouygues ?

n°858010
gplr1719
Posté le 19-06-2015 à 22:00:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A la recherche d'un nouveau fournisseur d'accès, je m'intéresse actuellement aux offres bouygues.
Je constate ainsi que selon le dégroupage (bouygues ou étendu) il y a une facturation de 8 € supplémentaires.
Je souhaiterais savoir à partir de mon numéro de fixe ou mon adresse s'il y a un moyen de savoir - avant de m'abonner - si je suis en dégroupage étendu ou non.
J'ai testé l'éligibilité de ma ligne sur le site de bouygues mais rien n'est précisé sur le type de dégroupage.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 22:00:28  profilanswer
 

n°862079
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 12-07-2015 à 11:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
tu vas sur le site de Bouygues et tu fais des tests avec ton numéro et ton adresse. Tu auras alors l'information concernant ces 8 €.
:)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  bbox dégroupage étendu ou dégroupage bouygues ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Bbox Sagem - Accès à distance à l'interface Web[Résolu] Problème LiveTV Bouygues
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Bouygues se fout de moi...
Question fibre numéricable / bouygues non éligibleBouygues Telecom + Soucis de connexions aléatoires
Plus de sujets relatifs à : bbox dégroupage étendu ou dégroupage bouygues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR