Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  déploiment fibre sfr mais j'ai plein de question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déploiment fibre sfr mais j'ai plein de question

n°857158
ApiStart
Posté le 15-06-2015 à 21:27:01  profilanswer
 

bonjour tout le monde, sfr déploie la fibre dans mon cartier
 
1. certain conseiller dise que je pourrait aller chez un autre FAI mais d'autre dise que non, rien n'est claire
2. es ce-que vous avez une bonne expérience avec sfr fibre ou numéricable (et aussi Free si je pourrait m'abonner)
3. es ce-que je peut me connecter au réseau fibre optique du village voisin  
4. pensez vous que sfr ment pour conserver ses client

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 21:27:01  profilanswer
 

n°857541
kobaia
Posté le 17-06-2015 à 19:36:29  profilanswer
 

tu es dans un village ?
 
alors contacte  la mairie et demande leur si ya bien déjà un plan connu, et daté précisement,  pour installer des armoires de rue, à vocation de point de mutualisation, sur la voie publique ;   par ex et entre autre...

n°857543
ApiStart
Posté le 17-06-2015 à 19:39:25  profilanswer
 

très bien, je vais les contacter la semaine prochaine (elle est fermé cette semaine)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  déploiment fibre sfr mais j'ai plein de question

 

Sujets relatifs
Quelques petite question sur mon réseauQuestion NAS débutant
A quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLAfibre optique eligible quelle abonnement prendre
Connecter la box fibre de sfr à la fibre optiqueRemplacer Box Fibre SFR, possible ?
Fourreau pour installation fibre du palier à appartemntRépartition coût tranchée fibre Numéricable
[Question] VPN et accès local 192.168.1.x[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)
Plus de sujets relatifs à : déploiment fibre sfr mais j'ai plein de question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR