|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:23:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce week end HomeFront gratuit sur steam, 40go à downloader, merci le dualwan : |
XaTriX | OVH sort une moyenne je crois, scroll et tu verras des infos la dessus non ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En collecte OVH ne maitrise absolument rien |
marcoluni RAS | Ouaip, en collecte c'est un peu la loterie, j'ai 30 Mb en download, et seulement 3,2 Mb en upload bon, c'est mieux que mon adsl d'avant déjà. Ils doivent bien brider, car sur l'abaque OVH sur ma ligne en théorie, c'est plutot 43 Mb en download et 7 Mb en upload Mais fait suer, maintenant qu'ils sont passés aux travaux fibre, ils ont délaissés le dégroupage total j'ai l'impression Message édité par marcoluni le 18-09-2016 à 19:59:07 |
ndi76 | Il paraît que sur NRA dégroupé, OVH donne de bonnes performances et de meilleurs débits que les autres, surtout sur les lignes un peu limite...
|
burn2 ça rox du poney | Sur un dslam dégroupé, tu as la main sur le SNR, donc tu fais un peu ce que tu veux...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:59:16 |
ndi76 |
|
burn2 ça rox du poney | Pas vraiment de tuto, y a rien de bien compliqué, tu te connectes sur l'interface d'ovh et tu choisis ton profil, tu trouveras facilement des informations sur les marges de bruit etc.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ndi76 | Merci.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il est vraiment pas top. Une heure pour qu'il se mette en bridge et j'ai perdu tout le monitoring sur le site ovh |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si c'est le technicolor perso j'avais des erreurs, timeouts sur les jeux en ligne --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait toujours d'actualité, si quelqu'un veut reprendre le topik n'hésitez pas à vous manifester ... --------------- In aligot we trust. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je pense essayer le modèle zyxel amg 1001 Message édité par Big Blue le 20-09-2016 à 16:39:28 |
burn2 ça rox du poney | Perso le technicolor il n'est resté que pour valider la ligne.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah au début j'avais branché mon vieux dlink et ca merdouillais un peu sur overwatch, du coup j'ai mis celui d'ovh et c'est pire en effet. |
burn2 ça rox du poney | Le ASUS DSL-U66N
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis déjà bien équipé en routeur Asus |
ndi76 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je te conseil celui là https://www.amazon.fr/ZYXEL-AMG1001 [...] el+amg1001 avec ce tuto https://forum.ovh.com/showthread.ph [...] ight=zyxel Perso je viens juste de rebrancher mon dlink dsl-2542B en bridge et hop > ping stable à 80 sous overwatch, c'est moins bien que Free et ses 35ms mais au moins maintenant c'est stable et plus de monté à 300/2000ms ... Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu comprendre que c'était le modem OVH le problème Je reste comme ça Maintenant que ma seconde ligne est construite dans un an je partirais sur une offre VP Message édité par Big Blue le 20-09-2016 à 18:07:52 |
ndi76 | Génial merci je me le commande direct sur Amazon Message édité par ndi76 le 21-09-2016 à 07:13:21 |
ndi76 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep il faut tout faire avant de passer en bridge, un peu chiant |
ndi76 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep pour n'importe quel modem en bridge ppoe tu ne peux plus accéder à la config Ce que je fais pour mon modem c'est que je lui ai donné une ip différence du routeur et quand j'ai besoin d'y accéder je le débranche du port wan et je le branche au lan Du coup il est deco mais je peux accéder à la page de config Message édité par Big Blue le 24-09-2016 à 19:53:26 |
ndi76 | Ok merci --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 | C'est moi ou il se passe un truc avec le forum OVH ? --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
nicotat | Bonjour à tous
|
Vicporc | Contacte le support |
nicotat | Merci vicporc, j'ouvre un ticket alors Message édité par nicotat le 17-11-2016 à 17:53:04 |
burn2 ça rox du poney | ATtention:
Plus d'infos: Message édité par burn2 le 30-11-2016 à 16:05:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XaTriX | o_O --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
burn2 ça rox du poney | Plait-il? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fret6 | Ça veut dire qu'on va changer de DSLAM ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
burn2 ça rox du poney | Non. Lit la faq --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XaTriX | Je préfère IPoE que PPPoE, ils ont du faire ça à cause de fournisseur (SFR ? ...) qui leur fournit du PPPoE
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
burn2 ça rox du poney | C'est marqué dans le mail.
XaTriX | Je ne lis jamais la première ligne par principe
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |