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Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°912909
XaTriX
Posté le 08-03-2016 à 04:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Analogique, wut ?  
 
XaT


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"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
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Posté le 08-03-2016 à 04:16:42  profilanswer
 

n°913136
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 08-03-2016 à 21:50:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Analogique, wut ?  
 
XaT


 
Je veux dire ligne support obligatoire pour les offres Free ou Alice :/  
Il faut que je donne un coup de fil.

n°913137
Aubade
Posté le 08-03-2016 à 21:54:47  profilanswer
 

Pas besoin de l'abonnement FT sur les offres Freebox en zone dégroupage total normalement.

n°913142
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 08-03-2016 à 22:08:20  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Pas besoin de l'abonnement FT sur les offres Freebox en zone dégroupage total normalement.


 
Oui pour les abonnements à partir de 30 €.
Pour la promo à 2€/mois il faut fournir une ligne au départ.
Enfin là on est chez OVH sur ce topic on va trop pourrir :D
 
Je crois qu'il va falloir que je fasse construire une ligne pour commencer.
Après on verra quoi mettre dessus.

n°913149
Aubade
Posté le 08-03-2016 à 22:36:59  profilanswer
 

Ah OK tu n'as pas de ligne, donc oui c'est différent. Il faut en faire construire une.

n°913169
XaTriX
Posté le 09-03-2016 à 06:59:43  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Oui pour les abonnements à partir de 30 €.
Pour la promo à 2€/mois il faut fournir une ligne au départ.
Enfin là on est chez OVH sur ce topic on va trop pourrir :D
 
Je crois qu'il va falloir que je fasse construire une ligne pour commencer.
Après on verra quoi mettre dessus.


Tu peux déjà passer par cette offre pour passer ta première ligne en abo à 2€, c'est déjà pas mal.
Après faut voir comment se faire faire une seconde ligne à un coût raisonnable :o
J'imagine que les FAI en construction de ligne ne gère pas une seconde :??: Si ?  
Combien ça coûterait de faire construire chez Free la 2ème ligne pour avoir un autre abo mais à 30€ celui ci.
 
XaT


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"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°913634
totor90
C'est la vie !
Posté le 11-03-2016 à 17:28:02  profilanswer
 

OVH my life :pt1cable:  
 
A fuir en collecte SFR.
Support Lent et du même niveau que SFR (c'est dire) :fou:  
 
Chute de débit de 50% --> c'est normal :ouch:  
QOS pour le téléphone :lol: c'est une vue de l'esprit chez OVH c'est donc inutilisable à moins de couper tous le reste pendant un appel :pfff:  
 
Ping type 80ms à vide :heink:  
 
Bref on vous vend du pro mais ce n'est pas vrais... :non:  
 
Conclusion, sauf reseau natif OVH fuyez...
 
A bon entendeurs :bounce: .

n°918474
zefrancal
Posté le 12-04-2016 à 10:21:26  profilanswer
 

Hello,
 
OVH en collecte FT.
 
Netflix pose problème si vous avez activé dans le Manager OVH l'option IPV6. A priori l'IPV6 est sur un proxy chez OVH, Netflix le détecte et bloque la VOD (c'est leur technique pour bloquer les VPN).
 
Solution : désactiver l'option IPV6 chez OVH. :fou:  
 
Le sujet traîne depuis quelques mois.

n°918495
Vicporc
Posté le 12-04-2016 à 11:40:07  profilanswer
 

La tranche ipv6 est partagée entre le hosting et les clients xdsl, netflix jette toute la tranche :/

 

Ce serait résolu, ça marche chez toi ?


Message édité par Vicporc le 14-04-2016 à 20:40:34
n°920190
sarsipius
Posté le 22-04-2016 à 22:52:05  profilanswer
 

pour netflix il suffit de contacter le support et il débloque l'accès au service
j'ai eu le cas il y a quelques semaines et en 1h c'était résolu sans rien changer à ma config chez ovh


---------------
Mon feedback
mood
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Posté le 22-04-2016 à 22:52:05  profilanswer
 

n°921607
albator233
Lurker inside
Posté le 03-05-2016 à 17:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ouvert un ticket le 18 mars et depuis le 23 je n'ai plus de réponse. Vous pensez qu'ils se sont tous zombifiés ?
 
http://reho.st/thumb/self/5e09711f57593f343e89f286d8f8a1ba748e2228.png


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Feed-back
n°921676
s3phy
Posté le 04-05-2016 à 00:54:24  profilanswer
 

Appelle au 1007

 

EDIT : je vois Type de ticket : requête générique.

 

À l'époque où j'étais client chez OVH, je n'ai jamais eu de réponse à ces tickets. Il fallait ouvrir un ticket incident pour avoir une réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 04-05-2016 à 00:55:20

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No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°922052
tails38
Posté le 07-05-2016 à 18:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
Peut etre futur OVH.
OVH me propose le VDSL alors qu'aucun opérateur le propose sur mon NRA non dégroupé j'ai écrit et appelé le 1007 qui me confirme le vdsl via FT.
Serieusement c'est possible ? Alors qu'orange ne me le propose pas du tout alors que je suis a 316m du nra ;)

 

Sachant que j'ai tester une ligne sur un autre NRA adsl2+ collé au cul du NRA ben il ne propose pas le VDSL...


Message édité par tails38 le 07-05-2016 à 19:06:58
n°922074
XaTriX
Posté le 08-05-2016 à 03:33:17  profilanswer
 

Donne le NRA pour voir ?
Sinon appelle FT ? Ou passe via le topic FT et ceux qui y bossent :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 08-05-2016 à 03:33:55

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"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°922091
tails38
Posté le 08-05-2016 à 11:43:38  profilanswer
 

C'est b8s38 mon nra

n°922204
albator233
Lurker inside
Posté le 09-05-2016 à 13:57:30  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Appelle au 1007
 
EDIT : je vois Type de ticket : requête générique.
 
À l'époque où j'étais client chez OVH, je n'ai jamais eu de réponse à ces tickets. Il fallait ouvrir un ticket incident pour avoir une réponse.


Ouais mais là j'ai eu des réponses, une prise en compte un transfert de ticket et depuis...plus rien !
Je vais voir pour ouvrir un autre ticket.


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Feed-back
n°925671
albator233
Lurker inside
Posté le 26-05-2016 à 10:57:20  profilanswer
 

J'ai finalement ouvert un ticket par jour pendant 2 jours et quelqu'un a bien voulu me répondre !
 
Il m'a fait refaire une batterie de test puis m'a proposé de faire intervenir un technicien. Tout est ok chez moi mais ils ont détecté un écrasement sur un fil de ma paire de cuivre. En gros j'ai un upload digne d'une ligne 56k.
 
J'ai une deuxième intervention de planifiée pour demain, je croise les doigts.


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Feed-back
n°928095
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 08-06-2016 à 20:26:52  profilanswer
 

Hello,
Après 4 années passées chez OVH, ces derniers mois ont été une vraie torture avec de gros soucis de débits qui s'effondrent sans raison particulières. L'assistance n'a jamais pu régler ces soucis et aujourd'hui, après avoir tenté de les joindre sans succès, je me suis finalement inscrit chez Free (Ils font une offre à 2€/mois pendant un an, ça a un peu précipité les choses).
Voilà pour le contexte.
 
Du coup je me demandais, est-ce que je dois résilier OVH de mon côté ou est-ce que Free s'en occupe ?
Je n'ai pas fait de portabilité de numéro.

n°928469
Aubade
Posté le 10-06-2016 à 21:40:16  profilanswer
 

Faut résilier de ton côté, dans l'interface ovh.
Ils vont envoyer par mail le bon de transport pour le retour de la box et ça sera bon.

n°928552
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-06-2016 à 18:48:34  profilanswer
 

Merci, je vais faire comme ça.

n°929173
_Hiboo
Posté le 15-06-2016 à 18:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience concernant OVH ADSL (que je quitte prochainement pour bouygues tel).
J'ai souscrit à l'offre noBox il y a pratiquement 4 ans dans mon précédent logement (NRA non dégroupé OVH). Ca marchait assez bien avec pratiquement 10 Mbits/s pour 2400 m : j'étais satisfait.
Puis j'ai déménagé, toujours dans la même ville, à 2 rues : Le début de la déception...
Lors du déménagement, je voulais migrer la ligne (comme ça marchait bien). Impossible de reconduire l'offre noBox (à 20€ dans mes souvenirs), si je voulais garder OVH, il fallait changer d'offre pour celle à 30€ + 1 an d'engagement. Après une grosse hésitation, je me résous à re-signer avec eux.  
Arrivé dans le nouvel appartement, je m'empresse de tester la ligne avec le modem, PATATRA 6,5 Mbits/s pour 2300 m :( .  
Après avoir regardé dans le paramétrage, je vois ça : "ITU-T G.992.1 Annex A" donc de l'ADSL1 alors qu'à mon ancienne adresse j'étais en ADSL2.
Petit coup de fil à l'assistance (en gros):  
- "Non monsieur, vu la longueur de votre ligne, c'est impossible que vous soyez raccorder en ADSL2"
- "Ben oui, mais à mon ancienne adresse, dans la même localité et sur le même DSLAM, j'étais en ADSL2 chez vous"
-"C'est impossible, ne vous plaignez pas, 6,5 Mbits/s, c'est déjà très bien".
Certes, j'ai connu pire, mais bon c'est pas le Pérou non plus (et quand je vois les sujets sur la fibre et toussa... bref un autre débat).
Donc je me retrouve à payer plus pour un service moins bien... Les petits ajouts sont inutiles : compte mail ovh... (supair), 2 comptes HUBIC inutile vu le faible upload... et réengagé pour 1 an.
L'année courante ça fonctionne relativement bien (3-4 jours sans le net, IPV6 qui ne marche pas bien, UPLAY qui merdoit complêtement avec la connexion (plein de paquets avec checksum fail)  
Dernièrement, j'ai dépassé la date d'engagement. Je suis donc libre.
J'ai laissé un peu traîner la recherche d'un remplaçant à OVH jusqu'à vendredi dernier. Jeudi soir, plus de connexion HTTP ou HTTPS sur plusieurs machines différentes (FTP par contre ok :??: ).
Je contacte l'assistance vendredi matin : première manœuvre RAZ du modem... Après ça, plus possible qu'il se connecte pour récupérer son firmware. On me passe à un niveau d'assistance supérieure.
Après 2 autres RAZ, on arrive à avoir un modem qui fonctionne... sans connexion. La personne de l'assistance me fait saisir des commandes telnet pour désactiver l'IPV6 (on croyait que ça venait de là) : Ben j'ai trouvé les commandes tout seul :lol: Mais au final ce n'était pas ça non plus. Au bout de 3H, abandon de l'assistance, on m'enverra un nouveau modem ce qui devrait résoudre le problème "sûr à 99%".
Samedi matin, je restaure ma sauvegarde du modem et bingo ça remarche!
Impossible d'annuler le RMA, je recevrai un modem de remplacement et je devrai renvoyer (à mes frais) l'ancien qui marche au final... (le soucis devait provenir de chez eux).
Quelques heures plus tard, je reçois un SMS de bouygues m'annonçant la BBOX gratuite pendant 1 an : l'estocade finale à ma relation avec OVH :)
Tchao OVH :hello:

n°929864
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-06-2016 à 10:34:49  profilanswer
 

_Hiboo a écrit :


- "Ben oui, mais à mon ancienne adresse, dans la même localité et sur le même DSLAM, j'étais en ADSL2 chez vous"


Quelle était la distance/atténuation sur ton ancienne adresse ? C'est peut être logique du coup ?


---------------
In aligot we trust.
n°930003
XaTriX
Posté le 21-06-2016 à 02:24:44  profilanswer
 

C'est plutôt un bug dans le profil de l'opérateur de collecte je dirais. Maintenant ça sert plus à rien l'ADSL1, l'ADSL2+ et le ReADSL2 font mieux dans tout les cas si je dis pas de bêtises.
 
XaT


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"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°930350
albator233
Lurker inside
Posté le 23-06-2016 à 11:40:29  profilanswer
 

albator233 a écrit :

J'ai finalement ouvert un ticket par jour pendant 2 jours et quelqu'un a bien voulu me répondre !
 
Il m'a fait refaire une batterie de test puis m'a proposé de faire intervenir un technicien. Tout est ok chez moi mais ils ont détecté un écrasement sur un fil de ma paire de cuivre. En gros j'ai un upload digne d'une ligne 56k.
 
J'ai une deuxième intervention de planifiée pour demain, je croise les doigts.


Suite et fin...
Le presta de FT est passé pour changer le cable écrasé dans le DSLAM. Depuis les débits sont repartis comme auparavant.
OVH m'a offert un mois d'abonnement.


---------------
Feed-back
n°930503
_Hiboo
Posté le 24-06-2016 à 16:05:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est plutôt un bug dans le profil de l'opérateur de collecte je dirais. Maintenant ça sert plus à rien l'ADSL1, l'ADSL2+ et le ReADSL2 font mieux dans tout les cas si je dis pas de bêtises.
 
XaT


 
 
Je pense qu'à mon ancienne adresse, j'étais en collecte orange et que mon déménagement m'a passé en collecte SFR qui ne dispose pas de matériel ADSL2 sur Pontault (les lignes étaient relativement comparable aussi bien en distance/atténuation/taille des sections)
(HS concernant BTel : j'ai souscris lundi en boutique, jeudi soir ma ligne était activée avec un petit SMS vendredi pour me demander si tout était ok...
Le DLM hésite entre 8,8 et 9,6 Mbits. L'interface de la BBOX est vachement bien foutue... bref que du bon!)

n°931722
deamat
Posté le 05-07-2016 à 21:41:31  profilanswer
 

Salut a tous je voudrai me barré de Bouygues et leur putin de DLM de merde qui me bride ma ligne.
 
Je tenterai bien l'aventure OVH mais je sais que mon NRA n'est pas OVH, je voudrai savoir par avance si il sera en collecte FT ou SFR.
 
Mon NRA: PET84
 
Ma ligne: 920m en 4/10 avec 12/13db de perte, avec Orange je tournai en VDSL2 a 32mo down/4mo up
 
Concernant le bridage, avec Orange le soir en heure de pointe impossible de regarder du twitch tv en source sans que sa coupe tous les 15s.
 
Avec Bouygues aucun soucis de ce cotés mais avec leur DLM je me tape du 20mo down / 0.5mo up  :fou:  
 
Avec OVH même en collecte FT ou SFR j'espère que twitch ne coupera pas, si on pouvez me confirmez ?
 
Merci !
 
Edit: Ah mais en faite je doit rajouter 24€ par mois pour avoir du VDSL2 chez OVH ? oula


Message édité par deamat le 05-07-2016 à 21:52:49
n°933757
_Hiboo
Posté le 21-07-2016 à 20:30:40  profilanswer
 

Re,
 
Même résilier chez OVH c'est compliqué?
Ca fait un mois que j'ai résilié mon abonnement chez eux. M'étonnant de ne pas recevoir le PDF pour le retour du matériel, j'ai fais un ticket.
J'ai un peu oublié l'affaire et mon ticket a été clôturé sans commentaire...
J'ai rouvert le ticket en leur signalant qu'avant de fermer un ticket, il faudrait quand même le traiter.
On me dit de résilier la ligne (déjà fait), je clique sur le bouton comme on me dit, ça fait une erreur... J'indique que ça fait une erreur, on me répond à coté de la plaque.
Qu'est ce qui ne marche plus chez eux?  
 
Assistance technique 0 (voir au dessus)
Assistance de gestion 0
Administration 0
Geste commerciale 0

n°933762
marounis
Posté le 21-07-2016 à 20:50:36  profilanswer
 

_Hiboo a écrit :

Quelques heures plus tard, je reçois un SMS de bouygues m'annonçant la BBOX gratuite pendant 1 an

Avec 59€ de frais d'entrée quand-même, soit amortissement de 5€/mois.

n°933972
_Hiboo
Posté le 23-07-2016 à 13:08:03  profilanswer
 

marounis a écrit :

Avec 59€ de frais d'entrée quand-même, soit amortissement de 5€/mois.


 Certes mais remboursé si je rends le matériel dans les temps quand je quitterai Bouygues.
Alors qu'OVH => je vais payer 1 mois pour absolument rien vu qu'ils n'ont pas pris en compte ma résiliation + 2 renvoi de box à ma charge => 60€ de totalement perdu.

n°933973
marounis
Posté le 23-07-2016 à 13:12:10  profilanswer
 

_Hiboo a écrit :

Certes mais remboursé si je rends le matériel dans les temps quand je quitterai Bouygues.


Heu ... il y a les frais d'entrée ... et de sortie ! Les frais de mise en service ne sont pas remboursés.....
https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] e_Bbox.pdf
 
•  Frais de mise en service: 59€
 
• Frais de résiliation : 59€,
• Prime de 59€ pour la restitution des équipements dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par marounis le 23-07-2016 à 13:16:44
n°933977
_Hiboo
Posté le 23-07-2016 à 13:29:17  profilanswer
 

marounis a écrit :


Heu ... il y a les frais d'entrée ... et de sortie ! Les frais de mise en service ne sont pas remboursés.....
https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] e_Bbox.pdf
 
•  Frais de mise en service: 59€
 
• Frais de résiliation : 59€,
• Prime de 59€ pour la restitution des équipements dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation.


 
Ah oué, au temps pour moi...  :sweat:  
 
bon l'opération reste rentable mais le bénéfice est bien entamé
pis avoir les prix en euros au lieu de rouble sur bricklink...  :p  
 

n°933978
marounis
Posté le 23-07-2016 à 13:33:43  profilanswer
 

Donc si tu comptes ne rester qu'un an, tu devras bien débourser 118 € en un an, avec un éventuel remboursement de 59€ plus tard, si tout se passe bien (... ou pas !).
Le "gratuit" qui est gratuit, c'est très rare.  
Bon, il est vrai que le prochain opérateur peut prendre à sa charge les frais de résiliation.....


Message édité par marounis le 23-07-2016 à 13:35:03
n°937615
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 22-08-2016 à 15:49:56  profilanswer
 

Salut,
 
Quel est l'adresse du serveur de news d'ovh ?
 
Merci


---------------
Le monsieur arrive.
n°938298
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-08-2016 à 14:01:54  profilanswer
 

Les dernières pages sont rassurante [:totoz] Surtout que je vais être sur un dslam SFR :o  
 
Je m'abonne à l'offre OVH connect, une offre pour créer une connexion adsl sur une seconde ligne téléphonique :) Je vous tiendrais au courant :D

n°939878
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-09-2016 à 14:51:17  profilanswer
 

Bon synchro OVH ok, enfin je pense.

 

Vous savez comment accéder à un modem en bridge branché à un routeur ? :o Je ne sais pas faire, du coup impossible d'avoir accès à la page de config du modem :D

 

Sur mon routeur ça à l'air ok http://reho.st/thumb/self/34598a9c987a521aab88595d8e86d96135b00cb4.jpg

 

Manque plus que l'activation OVH je suppose :o Edit : J'ai branché en mode routeur le modem juste pour vérifier la synchro, 5,8mbits atm c'est pas la folie :o Surtout que la Freebox synchro à 8,1mbits juste à coté :o

 

J'espère que le DLM fera son office d'ici quelques semaines :)


Message édité par Big Blue le 06-09-2016 à 16:00:55
n°939931
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-09-2016 à 20:40:00  profilanswer
 

Identifiant reçu :D Je les rentre dans mon routeur asus et hop les 2 wan connecté :love: Magique :love:

 

Bon le dual wan fonctionne pas top :/ Tout va sur la connexion OVH, la connexion Free est utilisé au max à 200ko/s au lieu de 800ko/s :/
Edit : Reboot de la Freebox, 2 netflix lancé et hop http://reho.st/thumb/self/0b93c4579f6b8bf9101a208dd135d34f2a5521ff.png (7m Free + 6m OVH atm)
 :)


Message édité par Big Blue le 06-09-2016 à 21:14:59
n°939951
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-09-2016 à 22:49:50  profilanswer
 

C'est quel modem que tu as pour pouvoir faire ça?
 
D'ailleurs j'ai du mal à voir comment il peut gérer l'agrégation de lien. Tu passes par un vpn au bout pour sortir avec une seule sortie??? parce que de base ça ne va pas faire l'agrégation comme ça donc :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°939955
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-09-2016 à 22:57:48  profilanswer
 

C'est un routeur Asus RT-AC68U, pas d'agrégation mais du dual wan en load balancing, il suffit donc d'avoir 2 connexion simultanée mini pour profiter des deux connexions ;)  
 
Je test pour le moment sinon je passerais sur une répartition Manuel ( je choisis quel wan ira à quelle ip du reseau ).

n°939957
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-09-2016 à 23:12:41  profilanswer
 

Sauf que autant je vois comment il peut obtenir un débit en cumulant 2 transferts, autant sur un seul, je ne vois pas comment au bout côté serveur ça accepterait de partager entre deux points d'accès aux ip différentes sans agrégation...
 
En gros sur 2 téléchargements, je pige bien comment il peut profiter des deux lignes, autant sur un seul, ça devrait être limité à une seule connexion non?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°939969
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-09-2016 à 08:42:11  profilanswer
 

Oui c'est le cas :jap: sur un seul téléchargement je suis au débit maximum d'une des lignes :jap:

 

C'est comme niveau cpu passer d'un simple core à un dual core :o C'est beaucoup plus fluide il n'y a pas photo :o Franchement payer un VPN et un client overthebox juste pour faire de l'agrégation et avoir le débit doublé dans le cas d'une unique connexion ...

 

Je préfère mettre 2 fois plus de temps pour télécharger et avoir une ligne complètement libre pour le reste :D


Message édité par Big Blue le 07-09-2016 à 09:06:30
n°939977
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-09-2016 à 09:23:28  profilanswer
 

Ok donc c'est bien ça il n'y a pas de soucis. :o  
C'était ton screen de speedtests qui m'avait induit en erreur.
 
Pour l'agrégation si tu as un dédié, tu dois pouvoir le faire toi même en sortant par lui du coup.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
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