|
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:32:28 |
Startinbloc | Je vais essayer, mais d'après mon voisin, ils restent évasifs ou disent que ça devrait voir le jour prochainement... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Là c'est purement politique.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je t'avais prévenu...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comment ça se fait quoi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Startinbloc | Que FT ne me donne pas de date plus ou moins précise, alors que sur les sites, il donne une date, en l'occurrence le 26-04-2011. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:45:25 |
Startinbloc | Ah, c'est bien ce que je pensais...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
guillom974 | Bonne nouvelle,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les pétitions, y a qu'ça d'vrai.
guillom974 | Nous on est situé rue du castrum, dans la résidence au centre.
Message édité par guillom974 le 15-12-2010 à 15:29:31 |
Startinbloc | Alors c'est peut-être dû à mon coup de fil... |
guillom974 | et voila, "migration vers le central 34123J2A le 27/06/2011" et encore repoussé... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas surprenant... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce serait surprenant qu'il n'y ait que Free, mais bon... vous verrez à la fin du mois --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si il n'y a qu'un seul FAI, généralement c'est Orange. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gor123 | Un membre de ma famille était dans le même cas,
Message édité par gor123 le 09-01-2011 à 08:34:55 --------------- Feed Back |
guillom974 | Salut à tous, |
gueugnon | De mon côté je n'ai pas vu de date sur le communiqué : http://www.ville-juvignac.fr/Download/ADSL/ADSL.pdf |
gueugnon | Effectivement, il est indiqué début janvier : http://www.ville-juvignac.fr/Downl [...] LDM_20.pdf
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
guillom974 | On est le 19 et toujours rien, pfff.
|
Publicité | Posté le |