Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [NC] Numericable sur Clichy (92110) , deconnexions entre minuit et 2h.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NC] Numericable sur Clichy (92110) , deconnexions entre minuit et 2h.

n°750506
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 14-03-2014 à 16:46:02  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Client NC Fibre depuis 1 an, j'ai, depuis l'installation de la ligne, quasiment tous les jours des décos entre minuit et 2h, ce qui rend la ligne très difficilement utilisable (c'est le créneau horaire où je suis le plus disponible pour me détendre).  
 
Je suis sur CLICHY (92110), Allées Léon Gambetta.
La "cellule experte" de Lyon s'est montrée très aimable depuis le début, mais relativement peu efficace les premiers mois.  
Depuis 2 jours, j'ai enfin une réponse claire sur l'origine des perturbations : d'après le dernier rapport interne, ça serait les travaux SNCF pour la Ligne 14 qui passent entre autre par Porte de Clichy qui fouteraient le bordel.  
 
1) Est-ce que des coupaings seraient dans le même cas que moi à Clichy ? (ou environnant, puisque visiblement ca ne toucherait pas que Clichy)  
 
2) Actuellement le geste proposé c'est 5e / mois de réduction pendant 1 an, ce que je trouve très maigre comme geste.. Des recours possibles d'après vous ?  
 
 
Travaillant beaucoup, je peux me détendre qu'entre 22h et 2h, La ligne est inutilisable pour jouer entre Minuit et 2h, ca veut dire qu'en semaine, je ne peux utiliser ma ligne comme je le souhaite que 50% de mon temps libre... Ca fait maigre !  

Merci d'avance


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 16:46:02  profilanswer
 

n°750826
Modération
Posté le 16-03-2014 à 11:36:47  answer
 

topic numericable


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [NC] Numericable sur Clichy (92110) , deconnexions entre minuit et 2h.

 

Sujets relatifs
Technicien numéricable......Problème périphériques réseaux (LaBox Numéricable)
Numericable/GoogleProblèmes de navigation après upload - Numericable
Bugg Wifi NumericableConnexion très lente et déconnexions
Perte de connexion numéricableLaBox Numéricable + routeur + DLNA= MAYDAY !!!
Numericable - AvisNumericable n'a jamais résilié mon abo SFR
Plus de sujets relatifs à : [NC] Numericable sur Clichy (92110) , deconnexions entre minuit et 2h.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR