Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable - Avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numericable - Avis

n°734641
BernardJ
Posté le 10-01-2014 à 16:13:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Juste un petit message pour vous dire qu'on ne cesse de dire du mal des opérateurs, et qu'on ne dit jamais quand ça va bien...
C'est pourquoi je profite de cet endroit pour dire que je suis maintenant abonné chez Numéricable depuis un an et que j'en suis content...
Ma période de 12 mois d'engagement arrive à sa fin, et je compte bien rester chez-eux ;-)
 
A bon entendeur ;-)


---------------
Motorola Moto G 3 - XT1541 - Sosh
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 16:13:23  profilanswer
 

n°734682
Plagnard
Posté le 10-01-2014 à 17:35:52  profilanswer
 

Moi aussi, super content ! Ca vas faire 15 ans qu'on est chez eux ( d'abord TV puis ensuite internet et enfin tel fixe ), et je n'ai pas à me plaindre. On a eu le 100mb dès 2006, et jamais eu de baisse de débit. On a en moyenne une coupure de 24h max par an, la qualité TV est irréprochable, tel RAS et la box fonctionne bien. SAV peu calé mais facilement enfumable. Quand vous souhaitez changer de matos, y'a qu'a inventer une panne et se rendre en boutique...
 
Enfin bref, je suis aussi très satisfait :)

n°734684
BernardJ
Posté le 10-01-2014 à 17:37:58  profilanswer
 

Ah, ça fait plaisir :)
C'est vrai que côté qualité d'image et débit, rien à redire, surtout par rapport à toutes les offres adsl...
Je suis allé chez-eux parce que j'avais des problèmes liés à la technologie adsl... du coup le câble, ce n'est que du bonheur à côté !


---------------
Motorola Moto G 3 - XT1541 - Sosh
n°734746
lesavoirvi​vremoldave
Posté le 10-01-2014 à 22:12:45  profilanswer
 

Pour moi , Numéricable, c'est l'horreur.
 
Coupures de la ligne au moins une demi-journée par semaine (souvent plus) pendant des mois.
 
Service technique délocalisé totalement incompétent (m'a conseillé de supprimer mes cookies et ne savait pas ce qu'était Linux). En général, totalement incapable de comprendre ce qu'on lui dit.
 
Augmentations de tarif complètement injustifiées (j'ai souscrit un abonnement à 29,90 et je me retrouve maintenant à 37,55 d'abonnement alors que je n'ai jamais demandé à changer de formule, et non il ne s'agissait pas d'une offre promotionnelle à durée limitée).
 
J'en ai supporté beaucoup car je n'avais pas le temps d'entreprendre les démarches pour changer d'opérateur, mais maintenant c'est décidé je résilie.


Message édité par lesavoirvivremoldave le 10-01-2014 à 22:13:12
n°734758
Modération
Posté le 10-01-2014 à 22:56:11  answer
 

voir topic numericable


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable - Avis

 

Sujets relatifs
Quel câble numericable pour TV et Net ?Pas d'accrochage lors du raccordement fibre Numéricable
box numericable et Iomega Home Media Network Cloud EditionAvis Récents : Numericable ou SFR
Besoin d'avis NuméricableNUMERICABLE - Nouvel Abonné, beaucoup de questionnement, besoin d'avis
[Topic] Numéricâble ou Miséricâble ? Vos avis sont les bienvenus !Mon avis numericable
[Numericable] Angers- Grand ouest, vos avisAvis contre numéricable
Plus de sujets relatifs à : Numericable - Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR