Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable/Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numericable/Google

n°743933
zephyr32
Posté le 16-02-2014 à 15:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout, j'ai posté un message ici parce que je pensais que c'était uniquement un problème avec mon téléphone mais en fait j'ai également des problèmes sur le PC: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7513_1.htm
 
J'ai un soucis au niveau des services google. Sur le PC fixe, je ne peux installer aucun plugin chrome. Quand il doit vérifier l'application il "mouline" puis que bout de deux minutes m'affiche une erreur. Je ne peux pas non plus aller sur le Play Store avec mon PC. Ca ne charge pas.
 
J'ai également des appareils android et je ne peux pas les utiliser: Play store ne marche pas et le pire, je ne peux télécharger aucun fichier depuis le navigateur des ces téléphone. Ex: Je trouve une image sur internet, je ne peux pas la télécharger, ça "mouline"  :lol:  
 
J'ai essayé chez des amis, autre opérateur, et ça marche très bien.
 
D'où peut venir le soucis ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 15:04:36  profilanswer
 

n°744262
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-02-2014 à 12:34:51  profilanswer
 

Numericable ne bride pas Google donc c'est étrange...
 
Peut-être un problème temporaire sur ta zone :??: Sinon tu peux toujours essayé de forcer les DNS avec ceux de Google Public DNS : 8.8.8.8 et 8.8.4.4.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable/Google

 

Sujets relatifs
Problèmes de navigation après upload - NumericableBugg Wifi Numericable
Se passer de Google - Piéces en plusieurs actesPerte de connexion numéricable
Acces recherche google et youtube uniquementLaBox Numéricable + routeur + DLNA= MAYDAY !!!
Numericable - AvisProxy google chrome active malgré mode auto
Numericable n'a jamais résilié mon abo SFR 
Plus de sujets relatifs à : Numericable/Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR