Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement de ligne téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de ligne téléphonique

n°560114
street51
Posté le 12-01-2012 à 21:31:08  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je vais habiter dans un nouvel appart', et pour m'abonner à Numéricable j'ai besoin d'un n° de téléphone fixe. Le locataire actuel en a un, mais il va résilier sa ligne. Faut-il donc que j'aille chez Orange ouvrir une nouvelle ligne lorsque la sienne sera fermée et seulement prendre mon abo internet unefois la ligne ouverte ou est-ce que je peux m'abonner avec le n° de fixe actuel ?  :o  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 21:31:08  profilanswer
 

n°560164
bibi_6919
Posté le 13-01-2012 à 09:00:56  profilanswer
 

Il faut que tu appel orange pour une ouverture de ligne ou faire un changement de prorio maïs garder le num.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement de ligne téléphonique

 

Sujets relatifs
Stockage en ligne et Streamingchanger fil telephonique exterieur
Ajouter un téléphone IP (ligne Free) sur un modem/routeur ?Mettre en ligne un site avec iweb et/ou Cpanel
Qualite de la ligne DSLRécupérer le signal d'une ligne ADSL Free avec vieux routeur
Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FTprobleme reseau suite a changement de box
Optimisation réseau téléphonique d'entrepriseServeur privé/professionnel en ligne
Plus de sujets relatifs à : Changement de ligne téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR