Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle ligne telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle ligne telephone

n°441378
dexterage
Posté le 04-12-2009 à 19:51:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en location dans un appartement avec Free en dégroupé total.
J'ai maintenant acheté un appartement dans la meme zone (meme NRA) qui n'est pas neuf et qui possède deja un equipement telephonique.  
Je connais le nom de l'ancien locataire mais celui ci n'avait pas le telephone, et je peux pas connaitre le nom du locataire d'avant.
Quand j'ai appelé Free pour m'abonner dans ce nouvel appart, il m'ont biensur demander le numero de l'ancien locataire, ou alors son nom, ce qui n'a donné aucun resultat biensur (je precise que l'appartement se situe dans une copropriété de 9 apparts mais qui ne possède pas de numéro interne au batiment).
 
Du coup ma question est : est ce que je vais etre obligé de passer par orange histoire d'avoir un numero de telephone et ensuite m'inscrire a free en degroupé total, ce qui me fera perdre une certaine somme??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 19:51:22  profilanswer
 

n°441417
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 05-12-2009 à 10:20:50  profilanswer
 

Salut,
Free doit peut-être avoir la possibilité de connaître le numéro de la ligne en envoyant un technicien chez toi.
Ils doivent avoir un appareil à brancher sur la ligne (du moins je crois)
A tenter.
Sinon, vois en agence France Telecom s'ils ne peuvent pas te renseigner (en omettant de leur dire que c'est pour partir chez Free)
Tu leur dis par exemple que tu souhaites avoir le numéro de ligne pour pouvoir tester ta ligne sur un site genre Degrouptest et te donner le temps de réfléchir ton FAI


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°441438
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-12-2009 à 14:03:48  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

Salut,
Free doit peut-être avoir la possibilité de connaître le numéro de la ligne en envoyant un technicien chez toi.
Ils doivent avoir un appareil à brancher sur la ligne (du moins je crois)
A tenter.
Sinon, vois en agence France Telecom s'ils ne peuvent pas te renseigner (en omettant de leur dire que c'est pour partir chez Free)
Tu leur dis par exemple que tu souhaites avoir le numéro de ligne pour pouvoir tester ta ligne sur un site genre Degrouptest et te donner le temps de réfléchir ton FAI


 :D  :D  Tu les prends pour des buses ?
 
Et puis... pas moyen de retrouver quoi que ce soit sans être dans le processus de commande de ligne  :na:

n°441497
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-12-2009 à 08:02:39  profilanswer
 

Je ne les prends que pour ceux qu'ils sont. FT se permet de prendre ses clients pour des vaches à lait, à charge de revanche.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°441577
lito
Posté le 07-12-2009 à 00:33:35  profilanswer
 

faait un test rex : tu branches un telephone sur la prise murale  
tu appeles un ami
tu va tomber surt un serveur vocal qui te donnes un n° à 9 chiffres c est la référence de ta future ligne amputée du 0 initial


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle ligne telephone

 

Sujets relatifs
Reconstruction de ligne fixe si l'ancien locataire conserve le numéro?Prise mural téléphone RJ45 ou RJ11 ?
[RESOLU] Modem fiable et adapté a ma ligneTelephone SIP/VOIP sans fil avec caméra
Nouvelle offre Numéricable : net + tvHD 14,90€/moisQue penser de ma ligne adsl lente ?
alice : plus de telephone depuis 3 joursSolution d'enregistrement sur téléphone ?
Passer ma ligne télécom par courant porteurCoupure téléphone, télévision, internet...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ligne telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR