Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] Modem fiable et adapté a ma ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Modem fiable et adapté a ma ligne

n°438428
linformati​cien1
Posté le 11-11-2009 à 01:32:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'un modem ethernet qui soit fiable, j'entends par la qui ne freeze pas tout les 10min comme mon routeur actuelle (c'est pourquoi je veu le changer) et d'un prix raisonnable.
 
J'aurais besoin de vos conseils car dans cette partie de l'informatique je ne m'y connais pas trop (au passage si vous avez des liens intéressant sur des sujet util en réseaux (je sais bien que le réseaux c'est vaste ...)  pour en apprendre plus je suis preneur).
J'ai fait quelques recherche sur ce forum et j'ai vu que certain routeur "avais du mal" à se synchroniser sur des lignes "mauvaises" mais comme je ne sais pas ce qu'est une ligne mauvaise je vous met ci dessous le test de ma ligne effectué sur http://www.degrouptest.com
 
 
Sur ce modem sera branché PfSence (firewall) et après un réseaux local habituel.
 
http://benji.webou.net/ftp/adsl.jpg
 
Que pensez vous de ma ligne ?
Actuellement j'ai un abonnement chez Orange 8mega mais j'ai fait un test sur mireadsl je suis très loin des 8mega ==> 1545.904 Kbps (193.238 Ko/sec)
 
Comment au vu des résultats du test de ma ligne puis je savoir quel routeur je peut acheter (je fait allusion a la qualité de la ligne qui gène certain modem apparemment) ?
 
 
Merci par avance.
Bonne soirée.
Benjamin

Message cité 1 fois
Message édité par linformaticien1 le 26-11-2009 à 18:28:28
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 01:32:12  profilanswer
 

n°438541
linformati​cien1
Posté le 12-11-2009 à 11:05:21  profilanswer
 

Bonjour,