Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle connection dans nouvelle apparte!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle connection dans nouvelle apparte!

n°373667
leurne
Posté le 14-08-2008 à 17:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais bientot quitter le cocon parental, et emmenager dans mon appartement (merci les études en apprentissage!)
 
Je serais donc dans les vosges, (Neufchateau) dans un appartement sans ligne telephonique (enfin j'ai les prises mais pas de numéros)
et avec la possibilité à du 18 méga d'après le fournisseur que je voudrais souscrire: Orange (j'prendrais un parrainage grace à la ligne de mes parents
et j'aurais 1 mois gratuit, sa m'aidera pour le 1er mois sans salaire)
 
J'ai donc telephoner à orange, et ils m'ont dit que je devrais payer:
 
55€ d'ouverture de ligne+branchement sur ligne ADSL
+le prix du forfait ~30€
 
Le truc, c'est que je m'en cogne d'avoir un numéros de téléphone fixe, je voudrais juste avoir internet (voir télé+téléphone par internet)
 
Donc la question est la suivante: Je me fais entuber? (car la demoiselle au bout de la ligne n'avait pas l'air très informé)
Et, n'y aurait-il pas un pack juste internet sans ouverture de ligne?
Elle m'a dit aussi que les délais étaient de 1 semaine... La je crois qu'elle se foutait ouvertement de ma poire...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 17:00:49  profilanswer
 

n°373676
mavrick13
Posté le 14-08-2008 à 17:53:53  profilanswer
 

sans ouvrir une ligne comment veux tu faire pour avoir l'adsl ?
 
je t'affirme que la demoiselle a dit la verité car je suis dans le meme cas que tois. sauf que je me suis adréssé directement a free. car je suis dans un appartement neuf immeuble neuf


Message édité par mavrick13 le 14-08-2008 à 19:28:33
n°373680
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2008 à 17:59:41  profilanswer
 

Il est possible d'ouvrir une ligne ADSL chez Orange sans avoir de ligne téléphonique, cherche un peu sur Orange.fr. Par contre c'est plus cher qu'un abonnement classique, alors ne t'attends pas à économiser énormément :jap:

 

Pour le délai d'une semaine c'est pas vraiment du foutage de gueule, en général ça prend entre 4 jours et une semaine en effet (mais bon elle préfère t'annoncer une semaine pour pas que tu viennes gueuler au bout de 4 jours et 1 minute parce que ta ligne n'est pas construite).

 

Oh, et pour les étudiants je crois qu'il est possible d'avoir un rabais de 50% sur l'ouverture d'une ligne téléphonique, au cas où ça t'intéresse.


Message édité par Misssardonik le 14-08-2008 à 19:12:38

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°373685
freds45
Posté le 14-08-2008 à 19:00:07  profilanswer
 

Oui, 50% dé reduc sur l'ouverture de ligne en tant qu'étudiant :jap: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°373858
leurne
Posté le 15-08-2008 à 19:35:36  profilanswer
 

oki merci tout le monde, et pour le truc sans ligne je crois que ya pas en plus la télé et le telephone par le net...

n°374179
gegelensoi​s
Posté le 17-08-2008 à 21:01:01  profilanswer
 

Sa existe internet sans abonnement france telecom, c'est l'ADSL nue, sa coute 40e/mois au lieu de 30e mais tu n'a plus a payer les 16e/mois d'abonnement telephonique, sa te fais gagné 6e/mois en prenant cette formule :D
 
Perso c'est ce que j'ai, le seul inconvenient c'est qu'il faut branché les telephone sur la livebox, mais on trouve facilement des kit de 2 ou 3 telephone sans fil :sol:


---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°374505
leurne
Posté le 19-08-2008 à 15:59:24  profilanswer
 

Bon ben j'ai ouvert ma ligne (juste le numéros fixe quoi), avec la prise de la connection, Internet/telephone/télé à 18 méga:
35€/mois
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle connection dans nouvelle apparte!

 

Sujets relatifs
Problème connection smtp entre serveur de mailpb de connection/déconnection
Orange adsl blque la connection internet via le wifiProbleme connection wifi
probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350Nouvelle prise ou liveplug ?
Pobleme connection limité ou inéxistante : IP = 0.0.0.0connection 2 pc a la freebox
connection impossible en ethernet avec Realtek 8139Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ans
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle connection dans nouvelle apparte!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR